Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 C'est pour moi que vous le dites ya An-nisr ? Celui qui transmet n'a pas le droit à l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 (edited) Ya ayouha nes, Ya ahouya elMuslimine, faqidina el imène aw 'ala sabilillah C'est durant la nuit de elQadr, leylatou lqadr, que Allah Ta'ala Rabbou koully chay, hata eladhina djahalouhou aw kafarou bih aw lem ya'lamoun, youwhi aux Anges ce qui se passera jusqu'à la nuit du destin suivant. Tels sont les gens, ils laissent le vrai pour s'accrocher au faux. Que dieu nous guide et nous aide a comprendre et a souffrir que dieu nous aide a nous comprendre a esperer et a PATIENTER Que dieu nous rende patient et meilleur Que dieu nous donne la force de la solidarité et de la fraternité Aimer pour l'autre comme ce qu'on aimerais pour soi Ne pas faire a autrui ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse Chercher la force pour devenir meilleur et plus humain Que la tentation n'ai pas d'emprise sur nous Que la jalousie ne soit pas notre compagne AVOIR PEUR DU CREATEUR DE PORTER UN JUGEMENT SUR SA CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR DE MEDITER CONTRE UNE SEULE DE SES CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR POUR TOUTES MECHANCETE AVOIR PEUR DU CREATEUR DE REFUSER ASSISTANCE A SA CREATION OU PAR PREFERENCE ETRE UN ETRE PLUS HUMAIN PLUS DEVOUE POUR NE PAS FAILLIR ET SUIVRE LE CHEMIN DROIT Edited December 27, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 C'est pour moi que vous le dites ya An-nisr ? Celui qui transmet n'a pas le droit à l'erreur. Mais c'est toi qui juges que je fais erreur! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 continuer à surveiller Donald Trump et l'esprit vengeur francais ou americain :D PS: ce sont les chinois, les americains. c'est daech, les francais. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Mais c'est toi qui juges que je fais erreur! On ne transmet que ce dont nous sommes certains pas ce que nous prenons pour vrai. Soyez sage. 'Issa ibnu Marya 'alayhi assalat wa salem a été diffamé par les siens, ce n'est pas pour qu'aujourd'hui Il se retrouve diffamer d'une autre manière par ceux qui le soulèveraient sur leurs épaules s'ils le pouvaient, nous sommes les véritables héritiers de 'Issa et non pas les Chrétiens. Une pensée n'est ni une croyance ni une vérité. Je vous le dis parce que je suis une amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Que dieu nous guide et nous aide a comprendre et a souffrir que dieu nous aide a nous comprendre a esperer et a PATIENTER Que dieu nous rende patient et meilleur Que dieu nous donne la force de la solidarité et de la fraternité Aimer pour l'autre comme ce qu'on aimerais pour soi Ne pas faire a autrui ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse Chercher la force pour devenir meilleur et plus humain Que la tentation n'ai pas d'emprise sur nous Que la jalousie ne soit pas notre compagne AVOIR PEUR DU CREATEUR DE PORTER UN JUGEMENT SUR SA CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR DE MEDITER CONTRE UNE SEULE DE SES CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR POUR TOUTES MECHANCETE AVOIR PEUR DU CREATEUR DE REFUSER ASSISTANCE A SA CREATION OU PAR PREFERENCE ETRE UN ETRE PLUS HUMAIN PLUS DEVOUE POUR NE PAS FAILLIR ET SUIVRE LE CHEMIN DROIT Amin ya Rabb. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Amin ya Rabb. amen :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 On ne transmet que ce dont nous sommes certains pas ce que nous prenons pour vrai. Soyez sage. 'Issa ibnu Marya 'alayhi assalat wa salem a été diffamé par les siens, ce n'est pas pour qu'aujourd'hui Il se retrouve diffamer d'une autre manière par ceux qui le soulèveraient sur leurs épaules s'ils le pouvaient, nous sommes les véritables héritiers de 'Issa et non pas les Chrétiens. Une pensée n'est ni une croyance ni une vérité. Je vous le dis parce que je suis une amie. Merci pour ta marque d'amitié mais je persiste et signe: mon intention n'a jamais été de diffamer ni même d'imposer coûte que coûte mon point de vue ou ma lecture. On peut prendre comme on peut laisser, c'est à débattre. C'est d'ailleurs ce que faisais Îssâ avec al-Hawâriyyûn (الحواريون): ils débattaient et dialoguaient, de h.w.r: se répondre, se parler, dialoguer, débattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 J'espère que vous rencontrerez des gens de savoir qui augmenteront vos connaissances et votre foi. Vos questionnements et recherches sont légitimes. Wa men ahssanou qawlen min men da'a ila Allah wa 'amila salaihen wa qala innani min el muslimina. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 comme personne ne se devoue .....je lance le sujet pour moi ... reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien continuer sur FA ..... salam 3aleikom arreter de fumer ou ne pas prendre de l'age ....j'ai essaye , essaye , essaye ..... Alors je vais prendre les 12 mois que je vais nettoyer de tout ressentiment et regret en y ajoutant de la patience (puisque c'est la meilleure des prieres ) bonne annee a vous tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Que dieu nous guide et nous aide a comprendre et a souffrir que dieu nous aide a nous comprendre a esperer et a PATIENTER Que dieu nous rende patient et meilleur Que dieu nous donne la force de la solidarité et de la fraternité Aimer pour l'autre comme ce qu'on aimerais pour soi Ne pas faire a autrui ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse Chercher la force pour devenir meilleur et plus humain Que la tentation n'ai pas d'emprise sur nous Que la jalousie ne soit pas notre compagne AVOIR PEUR DU CREATEUR DE PORTER UN JUGEMENT SUR SA CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR DE MEDITER CONTRE UNE SEULE DE SES CREATION AVOIR PEUR DU CREATEUR POUR TOUTES MECHANCETE AVOIR PEUR DU CREATEUR DE REFUSER ASSISTANCE A SA CREATION OU PAR PREFERENCE ETRE UN ETRE PLUS HUMAIN PLUS DEVOUE POUR NE PAS FAILLIR ET SUIVRE LE CHEMIN DROIT Amin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Aller au Mexique 3 semaines....cha-a m'en cha-a waba m'en aba:mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ne rien lâcher! Me passionner! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 apprendre quelque chose de nouveau. passer des vacances en algérie:mad: essayer le yoga... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 comme personne ne se devoue .....je lance le sujet pour moi ... reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien continuer sur FA ..... Le mieux serait ( mais ce serait très beau ) que je m'éteigne à jamais dans le sommeil ( je ne veux pas mourir conscient , mais dans le sommeil) ... sinon dans le cas échéant trouver un boulot intéressant ..qui me permettrait de louer un logement et rencontrer une belle femme pour me marier . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 apprendre à faire les gâteaux à l'ananas................je plaisante finir tous les livres que j'ai acheté en 2014 et 2015. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 -Apprendre l'anglais -Moins me plaindre de mon manque de sommeil -Démissionner si je n'ai pas la promotion -Rouler moins vite :confused: -Faire arrêter la cigarette à mon mari -Lire un livre du début jusqu'à la fin sans sauter aucune page :mdr: ça fait un moment que je n'y arrive plus! ...c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 -Apprendre l'anglais -Moins me plaindre de mon manque de sommeil -Démissionner si je n'ai pas la promotion -Rouler moins vite :confused: -Faire arrêter la cigarette à mon mari -Lire un livre du début jusqu'à la fin sans sauter aucune page :mdr: ça fait un moment que je n'y arrive plus! ...c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite. lecture très originale... :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 -Apprendre l'anglais -Moins me plaindre de mon manque de sommeil -Démissionner si je n'ai pas la promotion -Rouler moins vite :confused: -Faire arrêter la cigarette à mon mari -Lire un livre du début jusqu'à la fin sans sauter aucune page :mdr: ça fait un moment que je n'y arrive plus! ...c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite. Ce n'est pas toi qui a failli me renverser l'autre fois à Bab Ezzouar par hasard ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ce n'est pas toi qui a failli me renverser l'autre fois à Bab Ezzouar par hasard ? :mdr::D À babez, non, c'est pas mon secteur. Autre part, fort possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 lecture très originale... :p Pas très sérieux, oui ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Pas très sérieux, oui ! :mad: aussi...oui :D mets un livre dans ton sac, quand tu as 5 min , tu lis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Une autre résolution : aller chez le dentiste :confused: je déteste les salles d'attente, du coup je ne vais nulle part où y a une salle d'attente avec du monde à l'intérieur, ni médecin, ni dentiste... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Une autre résolution : aller chez le dentiste :confused: je déteste les salles d'attente, du coup je ne vais nulle part où y a une salle d'attente avec du monde à l'intérieur, ni médecin, ni dentiste... Prends RDV! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 aussi...oui :D mets un livre dans ton sac, quand tu as 5 min , tu lis :p C'est ce que je faisais avant... Je lisais tout le temps et partout. Et sérieusement :D Ça fait deux/trois ans que je délaisse la lecture... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts