Jump to content

Recommended Posts

Présentement, on voit tout le monde encenser et rendre hommage au grand homme qu'était Ait Ahmed, sans exception...passant par Saadani à Said Saadi.

Comment se fait-ils que ceux qui l'écorchaient depuis ses dernières décennies nous le vantent désormais.

Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda...et considéré comme traitre à la nation algérienne par les FLNistes.

Salut

il fut un temps en Algérie, ou on osait pas prononcer le nom de Ait Ahmed...

L’Algérie a eu son indépendance et a été colonisé de nouveau par le FLN auto-privilégiant ses membres...

Je pense qu'il a aussi été malmené par les Maatoub , Saadi et Ait Hamouda. C'est pas très FLN.

Présentement, on voit tout le monde encenser et rendre hommage au grand homme qu'était Ait Ahmed, sans exception...passant par Saadani à Said Saadi.

Comment se fait-ils que ceux qui l'écorchaient depuis ses dernières décennies nous le vantent désormais.

Récupération politique.

Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda..

C'est pas bien de mentir.

Encore Saidani !!

Les absents on toujours eu tord, il ferait mieux de s'occuper de sa Derbouka au lieu de faire de la politique au nom du peuple Algérien, Ait Ahmed est un grand Homme et cet espèce n'est pas de son étoffe pour prononcer son nom.

Edited by Smiley
Guest samirovsky

Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda...et considéré comme traitre à la nation algérienne par les FLNistes.

Arrête ton machiavélisme en souillant ce grand homme qui est Dda lhocine que dieu ait son âme. Zaama tu veux le défendre, je mettrai ma main sur le feu que toi et toute ta famille vous avez traité Ait Ahmed de lâche, t'achète pas bonne conscience maintenant, guy

Tu peux créer un autre topic pour insulter ceux que tu as cités

t'es une ordure mec.

Au fait, Matoub dans sa chanson a critiqué la réunion de Hocine Ait Ahmed avec Ben Bella,

Tu veux que je te montre la photo de Matoub avec Dda Lhocine

Tu ne l'as pas dit ouvertement car tu n'as pas le courage pour ça , mais les gens savent lire entre les lignes , t'es minable

Tu vois comment vous vous énervez quand on vous met devant vos contradictions. Qui se sent morveux se mouche. Vous insultiez Ait Ahmed de traitre, lache, collabo et la vous venez nous le pleurer comme un homme irréprochable. Bande d'hypocrites.

Guest samirovsky
Pourtant j'ai rien dit...tu t'es énervé parce que j'ai cité Matoub qui a traité Ait Ahmed de traitre et de lache?!

T'es une ordure je te le redis,

Dans l'isoloir, je suis sûr que tu préfères Belhadj, Nahnah, Saidani à Dda Lhocine

Ton hypocrisie à toi est doublée de machiavélisme.

Personne n'a sorti le manchar. On discute d'un fait d'actualité et de l'hypocrisie de certains.

Si on l'a traité de traitre et de lache je crois...

moi j'ai beaucoup de respect pour cet homme qui a prouvé que c'est un vrai démocrate qui a eu une vraie constance dans ces positions et qui a refusé le pouvoir sabs etre élu.mais copté par l'armée comme tous les présidents...c'est pas rien.

As-tu un jour vanté les mérites de Ait Ahmed ou voté une fois pour son parti pour venir zaama le défendre aujourd'hui ?

Biensur que si et quand je le défendais, les khorotos du forum me disaient que c'est un lâche qui a trahi la cause nationale en s'alliant avec le régime et on me disait " Vive Said Saadi"