mackiavelik 230 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Présentement, on voit tout le monde encenser et rendre hommage au grand homme qu'était Ait Ahmed, sans exception...passant par Saadani à Said Saadi. Comment se fait-ils que ceux qui l'écorchaient depuis ses dernières décennies nous le vantent désormais. Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda...et considéré comme traitre à la nation algérienne par les FLNistes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Salut il fut un temps en Algérie, ou on osait pas prononcer le nom de Ait Ahmed... L’Algérie a eu son indépendance et a été colonisé de nouveau par le FLN auto-privilégiant ses membres... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 Salut il fut un temps en Algérie, ou on osait pas prononcer le nom de Ait Ahmed... L’Algérie a eu son indépendance et a été colonisé de nouveau par le FLN auto-privilégiant ses membres... Je pense qu'il a aussi été malmené par les Maatoub , Saadi et Ait Hamouda. C'est pas très FLN. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Je pense qu'il a aussi été malmené par les Maatoub , Saadi et Ait Hamouda. C'est pas très FLN. je ne peut te le confirmer mais je me souvient que par le passé quand mon père parlait de Ait Ahmed,ma mère nous interdisait de le répéter dehors... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Présentement, on voit tout le monde encenser et rendre hommage au grand homme qu'était Ait Ahmed, sans exception...passant par Saadani à Said Saadi. Comment se fait-ils que ceux qui l'écorchaient depuis ses dernières décennies nous le vantent désormais. Récupération politique. Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda.. C'est pas bien de mentir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Récupération politique. C'est pas bien de mentir. La chanson de Matoub sur Ait Ahmed n'est pas pour le traiter de lache?! Citer Link to post Share on other sites
reservall 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 C'est un grand homme. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 La chanson de Matoub sur Ait Ahmed n'est pas pour le traiter de lache?! Ils avaient peut être des raisons de lui en vouloir " mais ça ,ça te dépasse"... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Merci de confirmer mes dires, comme quoi ca me dépasse pas de beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 La chanson de Matoub sur Ait Ahmed n'est pas pour le traiter de lache?! traite ou lâche ? le poids des mots on leur importance Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 (edited) Encore Saidani !! Les absents on toujours eu tord, il ferait mieux de s'occuper de sa Derbouka au lieu de faire de la politique au nom du peuple Algérien, Ait Ahmed est un grand Homme et cet espèce n'est pas de son étoffe pour prononcer son nom. Edited December 25, 2015 by Smiley Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 traite ou lâche ? le poids des mots on leur importance Kifkif.Traitre, lache... Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Son corps est encore chaud ...attendez au moins qu'il refroidisse pour passer sur lui le manchar...Allah yarhamou.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Présentement, on voit tout le monde encenser et rendre hommage au grand homme qu'était Ait Ahmed, sans exception...passant par Saadani à Said Saadi. Comment se fait-ils que ceux qui l'écorchaient depuis ses dernières décennies nous le vantent désormais. Considéré comme traitre à la berberité par les Said Saadi , Matoub, Ait Hamouda...et considéré comme traitre à la nation algérienne par les FLNistes. Arrête ton machiavélisme en souillant ce grand homme qui est Dda lhocine que dieu ait son âme. Zaama tu veux le défendre, je mettrai ma main sur le feu que toi et toute ta famille vous avez traité Ait Ahmed de lâche, t'achète pas bonne conscience maintenant, guy Tu peux créer un autre topic pour insulter ceux que tu as cités t'es une ordure mec. Au fait, Matoub dans sa chanson a critiqué la réunion de Hocine Ait Ahmed avec Ben Bella, Tu veux que je te montre la photo de Matoub avec Dda Lhocine Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 t'es une ordure mec. Pourtant j'ai rien dit...tu t'es énervé parce que j'ai cité Matoub qui a traité Ait Ahmed de traitre et de lache?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Son corps est encore chaud ...attendez au moins qu'il refroidisse pour passer sur lui le manchar...Allah yarhamou.. Personne n'a sorti le manchar. On discute d'un fait d'actualité et de l'hypocrisie de certains. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Pourtant j'ai rien dit...tu t'es énervé parce que j'ai cité Matoub qui a traité Ait Ahmed de traitre et de lache?! Tu ne l'as pas dit ouvertement car tu n'as pas le courage pour ça , mais les gens savent lire entre les lignes , t'es minable Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Tu ne l'as pas dit ouvertement car tu n'as pas le courage pour ça , mais les gens savent lire entre les lignes , t'es minable Tu vois comment vous vous énervez quand on vous met devant vos contradictions. Qui se sent morveux se mouche. Vous insultiez Ait Ahmed de traitre, lache, collabo et la vous venez nous le pleurer comme un homme irréprochable. Bande d'hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Pourtant j'ai rien dit...tu t'es énervé parce que j'ai cité Matoub qui a traité Ait Ahmed de traitre et de lache?! T'es une ordure je te le redis, Dans l'isoloir, je suis sûr que tu préfères Belhadj, Nahnah, Saidani à Dda Lhocine Ton hypocrisie à toi est doublée de machiavélisme. Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Personne n'a sorti le manchar. On discute d'un fait d'actualité et de l'hypocrisie de certains. Si on l'a traité de traitre et de lache je crois... moi j'ai beaucoup de respect pour cet homme qui a prouvé que c'est un vrai démocrate qui a eu une vraie constance dans ces positions et qui a refusé le pouvoir sabs etre élu.mais copté par l'armée comme tous les présidents...c'est pas rien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Si on l'a traité de traitre et de lache je crois... . Qui l'a traité de lâche?! Cites moi ca?! Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Personne ne l'a traité de lache ici.J'ai cité les propos de ceux qui nous le vantent maintenant. ok alors j'ai du mal comprendre .pardon donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qui l'a traité de lâche?! Cites moi ca?! As-tu un jour vanté les mérites de Ait Ahmed ou voté une fois pour son parti pour venir zaama le défendre aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 T'es une ordure je te le redis, Dans l'isoloir, je suis sûr que tu préfères Belhadj, Nahnah, Saidani à Dda Lhocine Ton hypocrisie à toi est doublée de machiavélisme. Tu me fais vraiment rire. Je sais que tu es dans une position intenable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 As-tu un jour vanté les mérites de Ait Ahmed ou voté une fois pour son parti pour venir zaama le défendre aujourd'hui ? Biensur que si et quand je le défendais, les khorotos du forum me disaient que c'est un lâche qui a trahi la cause nationale en s'alliant avec le régime et on me disait " Vive Said Saadi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts