Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Tu me fais vraiment rire. Je sais que tu es dans une position intenable. T'es une crapule, j'ai vu un autre topic sur feu Ait Ahmed que tu as créé je savais que c'était pour régler des comptes sur son dos. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 T'es une crapule, j'ai vu un autre topic sur feu Ait Ahmed que tu as créé je savais que c'était pour régler des comptes sur son dos. J'ai toujours été cohérent avec mes propos, avant et après son décès. Contrairement à toi et tes maitres à penser qui insultaient Ait Ahmed et vantaient Ali Belhadj. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Tu vois comment vous vous énervez quand on vous met devant vos contradictions. Qui se sent morveux se mouche. Il y a des signes qui ne trompent pas , si tu étais un homme tu aurais pû dire ouvertement que tu ne l'aimes pas ,je vois le genre de vaurien que t'es , et sâche que tu as tort sur le sujet , ils nétaient pas d'ccord sur certains points mais s'estimaient et se respectaient mutuellemnt , eux (Aït Ahmed ,Matoub Aït Hammouda), sont démocrates contrairement à Boutef Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Il y a des signes qui ne trompent pas , si tu étais un homme ... Je suis une femme, un trans... win rah el mouchkil?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 J'ai toujours été cohérent avec mes propos, avant et après son décès. Contrairement à toi et tes maitres à penser qui insultaient Ait Ahmed et vantaient Ali Belhadj. Oui, on connait les admirateurs de Ait Ahmed et ses idéaux comme toi, On sait même combien de voix son parti récolte chez toi. Hypocrite doublé de machiavélisme Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Je suis une femme, un trans... win rah el mouchkil?! ça c'est ton problème je n'ai rien à foutre mais au moins aie le courage de dire ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Oui, on connais les admirateurs de Ait Ahmed et ses idéaux comme toi, On sait même combien de voix son parti récolte chez toi. Hypocrite doublé de machiavélisme Combien de voix son parti récolte chez moi?! Ou ca chez moi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Combien de voix son parti récolte chez moi?! Ou ca chez moi?! al hadith qiass comme vous dites Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 ça c'est ton problème je n'ai rien à foutre mais au moins aie le courage de dire ce que tu penses Tu penses savoir ce que je pense plus que ce que je pense penser?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 al hadith qiass comme vous dites Donc, les insultes que tu me proférais s'appliquent aussi pour ma région, ma ville?! Si ce n'est pas du régionalisme et racisme, je ne sais pas c'est quoi. Au moins, c'est plus clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Donc, les insultes que tu me proférais s'appliquent aussi pour ma région, ma ville?! Si ce n'est pas du régionalisme et racisme, je ne sais pas c'est quoi. Au moins, c'est plus clair. Ne me la joue pas à l'envers s'il te plaît Dis-moi juste pourquoi 99.99% des votes pour le FFS se concentrent en Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Ne me la joue pas à l'envers s'il te plaît Je ne te la joue pas à l'envers, tu l'as dit toi même. Dis-moi juste pourquoi 99.99% des votes pour le FFS se concentrent en Kabylie ? Parce que les autres wilayas, villes , c'est des arabistes islamistes harkas traitres et racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Je ne te la joue pas à l'envers, tu l'as dit toi même. Parce que les autres wilayas, villes , c'est des arabistes islamistes harkas traitres et racistes. Moi, je n'irai pas jusque là, toi, tu t'es connais mieux que moi, mais je dirai que le FFS obtient 0.01% ailleurs qu'en Kabylie parce qu'ils pensent que son leader est un lâche et ne mérite pas plus de voix. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Moi, je n'irai pas jusque là, toi, tu t'es connais mieux que moi, mais je dirai que le FFS obtient 0.01% ailleurs qu'en Kabylie parce qu'ils pensent que son leader est un lâche et ne mérite pas plus de voix. C'est ce que tu dis, tu es allé plus loin que ca. Je formule ta pensée. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Ne me la joue pas à l'envers s'il te plaît Dis-moi juste pourquoi 99.99% des votes pour le FFS se concentrent en Kabylie ? tes sources ? .......oui je supose qu' il y a majoritairement un vote kabyle .....mais l'exageration des chiffres ...n'ajoute rien a l'argument ...a mes yeux elle le discreditent Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 lors de la premiere election legislative ....mon calcul fait etat de 60 % des voix du ffs ...dans les zones berberophones ! Ainsi, le FFS recueille 510 661 voix dont 308 389 (soit 60 % ) dans la région de langue Kabyle (Tizi-Ouzou, Bejaïa et les régions berbérophones des wilaya (département) de Bouira, Sétif et Bordj Bou Arraredj). Le RCD n’a recueilli que 200 267 voix dont 123 096 (61,5 %) exprimés dans la seule région Kabyle, c’est-à-dire Tizi-Ouzou, Bejaïa et les régions berbérophones attachées administrativement aux wilaya de Bouira, de Sétif et Bordj Bou Arraredj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts