Selsabil 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Fuir ? Ils fuient du noir, ils en ont peur. Ils fuient des responsabilités car leurs épaules ne sont plus assez larges. Ils fuient des valeurs pour vivre en libertin. Ils fuient de la religion qui leur met des limites et qui les empêche de faire tout ce qui passe par leur tête. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! les fausses femmes Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! les fausses femmes Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! Bienvenue à vous Selsabil les fait fuir d'ou ou de qui ?!! les fait fuir ailleurs loin de l'algerie ou les fait fuir ailleurs loin de leur femmes ?!! pouvez vous etre plus explicite. merci. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! Les Hommes autant que les Femmes dans l'espece humaine...sont des poles qui sont attirés par la recherche de ce qu'ils veulent faire des autres....c'est pourquoi ils prennent leurs partenaires pour des projets sociaux.... Les Hommes fuient enormement de choses...donc mieux vaut chercher ce qui pourrait les attirer...et pour te le dire Nimos te résumera la chose en longueur de jupe et coloriage de dentelle.... Comme quoi ce qui est important n'est pas d'attirer les hommes...mais juste d'interesser celui qui te convient le mieux à un moment (Tout est ephemeres dans les relations sociales...) Alors pose toi la question qu'a tu pour interesser plus qu'une autre:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Fuir ? Ils fuient du noir, ils en ont peur. Ils fuient des responsabilités car leurs épaules ne sont plus assez larges. Ils fuient des valeurs pour vivre en libertin. Ils fuient de la religion qui leur met des limites et qui les empêche de faire tout ce qui passe par leur tête. Debdouba...tu as essayé de voir avec les femmes? Peut etre que tu auras plus de chance non?:p Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Les Hommes fuient enormement de choses...donc mieux vaut chercher ce qui pourrait les attirer...et pour te le dire Nimos te résumera la chose en longueur de jupe et coloriage de dentelle.... avec la mienne (mon Ex), son premier message etait :" je suis une danseuse hors pair" je suis sur qu'elle du pensé que je l'avais prise pour une conne, c'est pour ca qu'elle m'avait quitté. au contaire, la danse du ventre etait pas mal comme debut, surtout pour me demontrer ses competences à faire chavirer les hommes et surtout pour stimuler la libido d'un gars frigide comme moi qui avait une imagination fertile à l'epoque. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 avec la mienne (mon Ex), son premier message etait :" je suis une danseuse hors pair" je suis sur qu'elle du pensé que je l'avais prise pour une conne, c'est pour ca qu'elle m'a quitté. au contaire, la danse du ventre etait pas mal comme debut, surtout pour me demontrer ses competences à faire chavirer les hommes et surtout pour stimuler la libido d'un gars frigide comme moi qui avait une imagination fertile à l'epoque. Tu as toujours pas pu te voir en couleur? et murir assez pour assumer tes ratés? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Ils fuient de la religion qui leur met des limites et qui les empêche de faire tout ce qui passe par leur tête. non, non, non. objection. la religion leur accorde 4 femmes : quatre epouses : une medecin, une dentiste, une biologiste et une derniere pharmacienne. toutes du domaine medical.. un vrai foyer à concrétiser. 4, je dis bien quatre. pas de limite, juste 4. I LOVE ISLAM Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Tu as toujours pas pu te voir en couleur? et murir assez pour assumer tes ratés? hey, elle est entrain de nous lire, ne fais pas le con. solidarité masculine oblige. à bas le feminisme sataniste tenebreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Debdouba...tu as essayé de voir avec les femmes? Peut etre que tu auras plus de chance non?:p Neptune m'a demandé de lui faire une déclaration, je ne sais pas.. peut-être qu'elle parlait fiscale mais je l'ai très mal pris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Neptune m'a demandé de lui faire une déclaration, je ne sais pas.. peut-être qu'elle parlait fiscale mais je l'ai très mal pris. car tu n'as pas d'humour:D même si je m’intéressais aux femmes, j'en chercherai une athée (et pas tarée):mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 car tu n'as pas d'humour:D même si je m’intéressais aux femmes, j'en chercherai une athée (et pas tarée):mad: Je ne fraude pas moi ! Osez me demander une déclaration, vous mériteriez que j'écrive aux impôts, tiens.. C'est comment une déclaration d'athée ? Il ne me semble pas que l'état les classe par religion. Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 (edited) Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! j'aurai peut être pu te faire une réponse exhaustive si ta question étatot plus précise . La fuite c'est par rapport à quoi au juste. parce que tout justement n'tait pas dans le titre comme tu l'ecrivais... puisque tu es une femme je pense que tu voulais dire "fuir par rapport à une femme" . tu comprendras que je ne peux parler de tous les hommes .chaque homme est différent de l'autre .aussi je ne parlerai qu'en mon nom et je dirai que ce qui pourrait me faire fuir c'est la médiocrité du coeur et /ou de l'esprit et qui n'aurait pas un projet de vie et d'elle même (vivre au jour le jour) tout le reste est négociable. voilà. ai-je été clair ? Ensuite je voudrai pour te rassurer ajouter ceci : en principe on ne fui que devant un malheur u un ennemi trop puissant. Or la femme est loin d'etre un ennemi. C'est de mon point de vue la plus mmerveilleuse et agréable compagnie. et pour la fuir il faut qu'elle donne des raisons dramatiques. Edited December 25, 2015 by Jalis Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Fuir ? Ils fuient du noir, ils en ont peur. Ils fuient des responsabilités car leurs épaules ne sont plus assez larges. Ils fuient des valeurs pour vivre en libertin. Ils fuient de la religion qui leur met des limites et qui les empêche de faire tout ce qui passe par leur tête. est-il juste de mettre tous les hommes dans le même panier et les présenter tous comme des vaut-rien ? :mdr: c'est de la pure mysandrie . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! Bonsoir Selsabil . Est ce que tu as essayé avec plusieurs hommes ? parce que franchement il y en a qui n'attendent qu'une femme face un signe "un premier pas " ..ils ne fuient pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Bienvenue à vous Selsabil les fait fuir d'ou ou de qui ?!! les fait fuir ailleurs loin de l'algerie ou les fait fuir ailleurs loin de leur femmes ?!! pouvez vous etre plus explicite. merci. Merci de l'accueil, je me suis inscrite il y a longtemps et j'ai perdu le lien mais je l'ai retrouvé, lol Qu'est ce qui fait fuir les hommes des femmes ? Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Merci de l'accueil, je me suis inscrite il y a longtemps et j'ai perdu le lien mais je l'ai retrouvé, lol Qu'est ce qui fait fuir les hommes des femmes ? Voilà ! Salsabil! ma réponse au dessus n'est pas satifaiante? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 l'engagement , la patience , la responsabilité , la vieillesse ....... eh bien d'autre Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 (edited) l'engagement surtout, ça lui donne l'impression d’être pris au piège. Edited December 25, 2015 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 l'engagement surtout, ça lui donne l'impression d’être prise au piège. ça lui donne surtout l'impression d'avoir l'avenir de toute l'humanité sur les épaules alors qu'on lui demande juste de porter sa tete sur les épaules :D alfarhiw asmi idigh tsislith anegriw asni ivdhigh lechghal comme dirait ma grand mere ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 ça lui donne surtout l'impression d'avoir l'avenir de toute l'humanité sur les épaules alors qu'on lui demande juste de porter sa tete sur les épaules :D alfarhiw asmi idigh tsislith anegriw asni ivdhigh lechghal comme dirait ma grand mere ! :D yarna la plupart ikoura dhitharassen ours3ine dhachou arfedhen :D asse3efou rabi :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 yarna la plupart ikoura dhitharassen ours3ine dhachou arfedhen :D asse3efou rabi :p tsakhssayth machi dhelmoukh ! yenad vava asseni on était entrain de faire les courses yedmed thafeqoussth ikhazriyid " thafeqoussthagui themoug amelmoukh nweqchichina iyetsawin thasserwaltiss dhilqa3a atass ayelli gargazen iyemouguen amthfaqoussthagui , netsath meqar thass3a elfayda " ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts