Jump to content

Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??

Recommended Posts

Guest thalwith
tsakhssayth machi dhelmoukh ! yenad vava asseni on était entrain de faire les courses yedmed thafeqoussth ikhazriyid " thafeqoussthagui themoug amelmoukh nweqchichina iyetsawin thasserwaltiss dhilqa3a atass ayelli gargazen iyemouguen amthfaqoussthagui , netsath meqar thass3a elfayda "

!

:D

il a raison, ala thifkousinn thimesasin thagaraya :D

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thalwith
ouyem3in wara !

mougan amles pokémon dhagui , azridh thikwel qarghass adin ouqavach as3igh thirougza akthar nekra NETFEQOUSSIN :mdr:

:mdr: thizridh khera yenayes wina : thirougza our thahwadj a3ghedh mour tidoughoudh mara adlaledh, ou thtnouzara dhi leswak. allah ghaleb toukethen wighadh ourtidnoughi :D

Merci de l'accueil, je me suis inscrite il y a longtemps et j'ai perdu le lien mais je l'ai retrouvé, lol

Qu'est ce qui fait fuir les hommes des femmes ? Voilà !

dans mon cas,

1- une femme qui veut me sauter (ca m'etait arrivé deux fois, je ne suis pas un pédé)

2- une femme qui n'ecoute pas ses parents ni son mari ni son homme.

3- une femme bougnoule qui veut imiter les occidentales mais le fait mal.

4- une femme méchante ou tout le temps sur les nerfs.

5- une femme vulgaire.

6- une femme qui a perdu toute sa feminité.

7- une femme qui ne prend pas bien soin de son physique.

une femme est faite pour etre belle, gentille, douce, tendre, affectueuse, aimante, sereine, sensible, comprehensive, admiratrice, reveuse, adorable, bosseuse, respectable, tolerante, non negligeante et intelligente, surtout intelligente

Je pense qu'une femme qui n'a pas confiance en elle ça fait fuir un homme, surtout sur le physique, y' en a qui ont des complexes (on en a toutes) et qui n'arrêtent pas de montrer qu'elle est complexé de sa taille, sa poitrine, ses cheveux .....ect !! ouffff C pathétique ! -_-

Une femme trop collante, qui montre trop d'affection envers un homme, et que sans lui sa vie ne vaut rien !!! c pathétique! -_- (bis)

Une femme qui râlent tout le temps ! et qui est toujours insatisfaite !

avec tous ces critères cités, il ne te reste plus qu'à te convertir en moine

je ne suis pas un illuminati et je n'ai rien à avoir avec ce qui se passe dans le monde depuis le 9/11 à New york, je le dis et je le répète je suis un francmacon stupide qui n'arrive pas à garder certains secrets ( burn , burn , burn them all).

hey Kariana..et ce que j'ai mis là en dessous, tu ne te retrouve pas dedans ?!!

une femme est faite pour etre belle, gentille, douce, tendre, affectueuse, aimante, sereine, sensible, comprehensive, admiratrice, reveuse, adorable, bosseuse, respectable, tolerante, non negligeante et intelligente, surtout intelligente

continue de danser sous la pluie, ca va te refroidir un peu :D

Je pense qu'une femme qui n'a pas confiance en elle ça fait fuir un homme, surtout sur le physique, y' en a qui ont des complexes (on en a toutes) et qui n'arrêtent pas de montrer qu'elle est complexé de sa taille, sa poitrine, ses cheveux .....ect !! ouffff C pathétique ! -_-

les gouts des hommes ne se discutent pas, il y a des femmes qui peuvent plaire à un homme et deplairent à un autre sur le plan physique.

je ne suis pas d'accord avec toi eyedz.

et puis, je n'essayerai pas de vous parler plus sur les fantasmes des hommes car il n y a que les hommes idiots qui epousent des femmes juste pour satisfaire leur fantasme.

par exemple : les gros nichons et les gros culs sont d'une laideur insupportable pour moi.

Une femme trop collante, qui montre trop d'affection envers un homme, et que sans lui sa vie ne vaut rien !!! c pathétique! -_- (bis)

une femme qui fait ca, m'ra ou nos surtout lorsqu'il s'agit de son mari.

chose que les femmes ne peuvent pas comprendre.

Une femme qui râlent tout le temps ! et qui est toujours insatisfaite !

ca me fait fuir. :D

d'accord avec toi. :D