Guest thalwith Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 tsakhssayth machi dhelmoukh ! yenad vava asseni on était entrain de faire les courses yedmed thafeqoussth ikhazriyid " thafeqoussthagui themoug amelmoukh nweqchichina iyetsawin thasserwaltiss dhilqa3a atass ayelli gargazen iyemouguen amthfaqoussthagui , netsath meqar thass3a elfayda " ! :D il a raison, ala thifkousinn thimesasin thagaraya :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 il a raison, ala thifkousinn thimesasin thagaraya :D ouyem3in wara ! mougan amles pokémon dhagui , azridh thikwel qarghass adin ouqavach as3igh thirougza akthar nekra NETFEQOUSSIN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 ouyem3in wara ! mougan amles pokémon dhagui , azridh thikwel qarghass adin ouqavach as3igh thirougza akthar nekra NETFEQOUSSIN :mdr: :mdr: thizridh khera yenayes wina : thirougza our thahwadj a3ghedh mour tidoughoudh mara adlaledh, ou thtnouzara dhi leswak. allah ghaleb toukethen wighadh ourtidnoughi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 L'étrangère elle fait peur:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 elle fait peur:mad::D Du matin jusqu'au soir , Dieu a dit , Mohamed a dit , el kouffar , 9oraiche , el hidjabe , son mari va finir par se suicider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Du matin jusqu'au soir , Dieu a dit , Mohamed a dit , el kouffar , 9oraiche , el hidjabe , son mari va finir par se suicider :D faudra déjà que luciana lui trouve un mari:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 faudra déjà que luciana lui trouve un mari:D ça ne sera pas très dûr , les barbus sont à la pelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 ça ne sera pas très dûr , les barbus sont à la pelle :D tu serais pas barbu toi ? piti jesus christ:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 tu serais pas barbu toi ? piti jesus christ:fear(1): Si mais ce n'est pas la barbe des salafistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Si mais ce n'est pas la barbe des salafistes :D Presque:mad: spice di hipster:D Citer Link to post Share on other sites
soleilbleu 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 ce qui fait fuir les femmes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Si mais ce n'est pas la barbe des salafistes :D Mdrrrrrrrrr dites moi que c'est pas le roux metalleux Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Presque:mad: spice di hipster:D Pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Mdrrrrrrrrr dites moi que c'est pas le roux metalleux ça te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 ça te dit quelque chose ? Bien sûr que oui mdrrrrrr Sahit :D J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Bien sûr que oui mdrrrrrr Sahit :D J'espère que tu vas bien ça va je te remercie :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Euh ... les femmes qui s'epilaient ou se rasaient les sourcils ... pour se les redessinaient après aux crayons ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Merci de l'accueil, je me suis inscrite il y a longtemps et j'ai perdu le lien mais je l'ai retrouvé, lol Qu'est ce qui fait fuir les hommes des femmes ? Voilà ! dans mon cas, 1- une femme qui veut me sauter (ca m'etait arrivé deux fois, je ne suis pas un pédé) 2- une femme qui n'ecoute pas ses parents ni son mari ni son homme. 3- une femme bougnoule qui veut imiter les occidentales mais le fait mal. 4- une femme méchante ou tout le temps sur les nerfs. 5- une femme vulgaire. 6- une femme qui a perdu toute sa feminité. 7- une femme qui ne prend pas bien soin de son physique. une femme est faite pour etre belle, gentille, douce, tendre, affectueuse, aimante, sereine, sensible, comprehensive, admiratrice, reveuse, adorable, bosseuse, respectable, tolerante, non negligeante et intelligente, surtout intelligente Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 avec tous ces critères cités, il ne te reste plus qu'à te convertir en moine Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Je pense qu'une femme qui n'a pas confiance en elle ça fait fuir un homme, surtout sur le physique, y' en a qui ont des complexes (on en a toutes) et qui n'arrêtent pas de montrer qu'elle est complexé de sa taille, sa poitrine, ses cheveux .....ect !! ouffff C pathétique ! -_- Une femme trop collante, qui montre trop d'affection envers un homme, et que sans lui sa vie ne vaut rien !!! c pathétique! -_- (bis) Une femme qui râlent tout le temps ! et qui est toujours insatisfaite ! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 avec tous ces critères cités, il ne te reste plus qu'à te convertir en moine je ne suis pas un illuminati et je n'ai rien à avoir avec ce qui se passe dans le monde depuis le 9/11 à New york, je le dis et je le répète je suis un francmacon stupide qui n'arrive pas à garder certains secrets ( burn , burn , burn them all). hey Kariana..et ce que j'ai mis là en dessous, tu ne te retrouve pas dedans ?!! une femme est faite pour etre belle, gentille, douce, tendre, affectueuse, aimante, sereine, sensible, comprehensive, admiratrice, reveuse, adorable, bosseuse, respectable, tolerante, non negligeante et intelligente, surtout intelligente continue de danser sous la pluie, ca va te refroidir un peu :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Je pense qu'une femme qui n'a pas confiance en elle ça fait fuir un homme, surtout sur le physique, y' en a qui ont des complexes (on en a toutes) et qui n'arrêtent pas de montrer qu'elle est complexé de sa taille, sa poitrine, ses cheveux .....ect !! ouffff C pathétique ! -_- les gouts des hommes ne se discutent pas, il y a des femmes qui peuvent plaire à un homme et deplairent à un autre sur le plan physique. je ne suis pas d'accord avec toi eyedz. et puis, je n'essayerai pas de vous parler plus sur les fantasmes des hommes car il n y a que les hommes idiots qui epousent des femmes juste pour satisfaire leur fantasme. par exemple : les gros nichons et les gros culs sont d'une laideur insupportable pour moi. Une femme trop collante, qui montre trop d'affection envers un homme, et que sans lui sa vie ne vaut rien !!! c pathétique! -_- (bis) une femme qui fait ca, m'ra ou nos surtout lorsqu'il s'agit de son mari. chose que les femmes ne peuvent pas comprendre. Une femme qui râlent tout le temps ! et qui est toujours insatisfaite ! ca me fait fuir. :D d'accord avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Euh ... les femmes qui s'epilaient ou se rasaient les sourcils ... pour se les redessinaient après aux crayons ... :ermm: petit montre LoL Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes: Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!! la responsabilite ils veulent faire que dans la seduction :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 la responsabilite ils veulent faire que dans la seduction :crazy: lol içi aumoins, on ne drague pas, une femme te plait ou tu l'aime tu l'epouse. toutes les autres ne sont que des amies. chose que ne peuvent comprendre certains bougnoules à alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts