Jump to content

Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??

Recommended Posts

içi aumoins, on ne drague pas, une femme te plait ou tu l'aime tu l'epouse.

toutes les autres ne sont que des amies.

chose que ne peuvent comprendre certains bougnoules à alger

bonjour mon general

Un mariage de raison en quelque sorte . Oui on peut tomber amoureux d'un (e) inconnu (e)

Une situation ou tout d'un coup on se retrouve a partager sa vie avec une personne dont on ne sait pas grand chose . Ceci peut être même excitant au fur et à mesure de la découverte de l'autre ;

On peut , bien sûr , être déçu (e) , mais là ,on aura toujours l'excuse de ne pas avoir choisi... :p

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??:rolleyes:

Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!!

gousse d'ail, crucifix, eau bénite !:mad:

si l'homme est vraiment coriace essaie la magie noire:mad: ou la mort aux rats:D

bonjour mon general

Un mariage de raison en quelque sorte . Oui on peut tomber amoureux d'un (e) inconnu (e)

Une situation ou tout d'un coup on se retrouve a partager sa vie avec une personne dont on ne sait pas grand chose . Ceci peut être même excitant au fur et à mesure de la découverte de l'autre :p

Magnifique :) :) :), j'ai bien vécu ca, c'etait indescriptible tellement que c'etait unique

Si j'avoue que moi même je n'ai pas compris à ce que tu racontes, tu me traiteras de Bougnoula :D

Je vais faire la mystérieuse qui s'intéresse qu'aux postes sérieux de Durakwir... :D

les bougnoules sont les gens d'alger qui nous ont separé, moi et ma femme... ils se reconnaîtront... je les hais, une haine viscerale que je souhaiterai leur mort ou que je les tuerai moi meme sans qu'ils le sachent.

petit montre LoL
petit montre LoL

Euh ... en tous cas j'espère que t'as le coeur solide ...

Regard ... la t'as le mono sourcil mét'tarf léttarf ... l'orientale qallék ..15122910350414620913862221.jpg

Et crois moi ce n'est pas le pire sourcil qu'un front n'est jamais porté la preuve cette paire de sourcil imposante et clownesque qui te dit et de loin ba3ad lél hék ...15122910343114620913862220.jpg ... et ces deux ne sont rien a côté de celle que j'ai vu a lamadrague ... j'ai pas de photo 3andek zhar !! :ermm:

les bougnoules sont les gens d'alger qui nous ont separé, moi et ma femme... ils se reconnaîtront... je les hais, une haine viscerale que je souhaiterai leur mort ou que je les tuerai moi meme sans qu'ils le sachent.

Change de cassette !!!! ça devient pathétique ! -_-

de plsu en plus la femme est facile de plus en plus les homme s ont peurs mais le plus pire dans tout ça que la femme qui sont facile elles croient que c'est de la liberté et un droits de faire ça alors c'est ça qui casse les vrai relations entre homme et femmes

mon point de vue !

la femme qui donne confiance ,porte ,aide ,soutient,supporte celle la merite qu'on lui accorde notre attention en revanche les femmes qui revendiquent ,sans cesse insatisfaite ,toujours a demander plus ,toujours a se comparer a la voisine et qui n'est plus la quand tout marche de travers celle la par la fenetre.

maintenant pour savoir tout ça il est souvent deja trop tard car elle est deja chez toi et tu sais pas comment t'en debarasser si elle correspond pas . Je dirais que si on parle du moment de la rencontre alors drague la comme un mendiant et si elle te suit quand meme alors c'est la bonne -si tu vois qu'elle aime le brillant,l'odeur du cuir dans les voitures et les nappes des restos surtout les plus chers alors casses toi vite!

L'intelligence.

bonjour

...oui , (mdr) un homme pour rougir vos joues a grands coups de claques dans la gueule , plus besoin de maquillage

un type de 20 de QI passant son temps a la salle de musculation et ne rentrant que pour bouffer du couscous et honorer ....................lol