Jump to content

la comparaison vas me détruire!

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as pas compris:D tu sais pas lire:mad:

elle veut pas de son ex mari, mais alors pas du tout:D

elle veut juste qu'il soit aussi malheureux qu'elle:D Ou qu'elle soit plus heureuse que lui:D

Elle veut juste trouver un type plus beau/intelligent/riche que lui...

car si elle ramène un prolétaire, les gens et son ex, penseront qu'elle a "raté sa vie". Il n'est jamais question de sentiment dans l'histoire... seulement du qu'en dira-t-on.

ps: demander un doctour en quelque chouse quand on a pas soit même un doctorat c'est... brif:mad:

elle veut juste qu'elle montre ..qu'elle a gagné au change .. avec sa rupture ? .. :mad:

elle veut juste qu'elle montre ..qu'elle a gagné au change .. avec sa rupture ? .. :mad:

ci la psychoulougie di bar... euh di café... j'oubliais ci un fouroum halal:mad::mad:

Elle a rompu en pensant que son ex mari et la famille de celle-ci aller lui courir après : 1er réveille : ils l'ont laissé partir sans rien dire et elle s'est sentit déconsidérée, en gros remplaçable.

Et il a trouvé une remplaçante très vite et a fait sa vie... pendant qu'elle n'avance pas.

elle est en compétition pour prouver qu'elle méritait qu'on la retienne. Tout ça c'est une question d'ego:mad: ti comprondra un jour:mad:

ci la psychoulougie di bar... euh di café... j'oubliais ci un fouroum halal:mad::mad:

Elle a rompu en pensant que son ex mari et la famille de celle-ci aller lui courir après : 1er réveille : ils l'ont laissé partir sans rien dire et elle s'est sentit déconsidérée, en gros remplaçable.

Et il a trouvé une remplaçante très vite et a fait sa vie... pendant qu'elle n'avance pas.

elle est en compétition pour prouver qu'elle méritait qu'on la retienne. Tout ça c'est une question d'ego:mad: ti comprondra un jour:mad:

ego ou pas ... elle appendra très vite .. que nul n'est indispensable .. que tout le monde est remplaçable, d'une manière ou d'une autre

ego ou pas ... elle appendra très vite .. que nul n'est indispensable .. que tout le monde est remplaçable, d'une manière ou d'une autre

ci pas romantique ce que tu dis là:mad:

mais ji souis d'accourd:mad:

la réalité est rarement romantique ..:(

maint'na faut lui expliki à la plume ..:mad:

elle a compris la plume, je la trouve assez réaliste sur la situation, seulement elle ne peut pas s'en empêcher.

elle a compris la plume, je la trouve assez réaliste sur la situation, seulement elle ne peut pas s'en empêcher.

ce n'est jamais simple ... de voir son ex qu'on a aimé refaire sa vie, ...comme si de rien n'était

comparaison n'est pas raison ... l'amour, c'est un peu comme la foi, .. plus la raison s'en mêle, plus ça s'embrouille ...

faut juste tourner la page et vivre... elle finira par trouver la personne qu'il lui faut ...

Cela dépend de pourquoi on cherche un partenaire, si c'est pour faire une famille, une fille de 32 ans n'est pas une valeur sûre.

AH ! j'oubliais ça se passe en algérie. Le pays où les cinquantenaires attardés se cherchent des post ado... :D

je confirme, c'est pas une perte.

HASBIA ALLAH WA NI3MA WAKIL FIKOM .

Je regrette d'avoir raconter mon histoire sur un forum plein des inhumains welah la hram 3liko tout ces propos vexants.

D'ou savez vous les raisons de ma rupture pour me dire tout cela?? Connaissez vous a quel point cette famille et leur fils m'ont fait mal?? Pourquoi il m'ont laisser tomber??? Ils m'ont pousser de rompre moi et pas eux pour que je leurs redonne tout ce qu'ils m'ont ramené et qu'ils ne perdent rien côté materiel et plein d'autre choses que je ne veux meme pas se rappeler.

A 32 ans je ne suis pas une perte vous dites??? Sobehan allah,comme si c est moi qui ecrit mon destin et que je pouvais faire quelque chose de ma vie toutes ces années contre mon destin!!

Merci pour ces propos blessant et vexant

Merci pour vos rires et ironie sur le mal des gens.

Welah vous m'avez vexé !

Guest L'étrangère

Je regrette d'avoir raconter mon histoire sur un forum plein des inhumains welah la hram 3liko tout ces propos vexants.

D'ou savez vous les raisons de ma rupture pour me dire tout cela?? Connaissez vous a quel point cette famille et leur fils m'ont fait mal?? Pourquoi il m'ont laisser tomber??? Ils m'ont pousser de rompre moi et pas eux pour que je leurs redonne tout ce qu'ils m'ont ramené et qu'ils ne perdent rien côté materiel et plein d'autre choses que je ne veux meme pas se rappeler.

A 32 ans je ne suis pas une perte vous dites??? Sobehan allah,comme si c est moi qui ecrit mon destin et que je pouvais faire quelque chose de ma vie toutes ces années contre mon destin!!

Welah vous m'avez vexé !

Pourquoi nous blâmer ? Il y a 9 ans.. la page a été mangée par les vers. Si vous êtes musulmane alors laisser les autres tranquilles et marcher votre chemin, le qu'en dira t on est le dernier soucis du croyant s'il est sur la droiture.

Pourquoi nous blâmer ? Il y a 9 ans.. la page a été mangée par les vers. Si vous êtes musulmane alors laisser les autres tranquilles et marcher votre chemin, le qu'en dira t on est le dernier soucis du croyant s'il est sur la droiture.

arrete d'etre mechante stp sinon je vais te retirer ton passeport divin

Bonjour Plume Blanche

Je ne pense pas que quelqu'un ait cherché à te bléssé, ils ont voulu te secouer un peu car pour moi aussi à te lire je trouve que tu perds trop de temps à chercher à "gagner"après cette rupture plutôt qu'à être heureuse.

Mon conseil tu ne devrais pas te focaliser sur les études, le métier car ce qui compte c'est les qualités humaines et Dieu sait qu'elles sont rare de nos jours. Pour te donner un exemple je n'ai pas mis un pieds à la Fac et je suis avec un homme du niveau que tu recherches et ça se passe très bien..

ps : vis pour toi pas pour les autres car quoique tu fasses tu seras jugée

Bon courage et bonne chance dans ta vie Plume Blanche

bonsoir Choco ..:o

tout à fait d'accord , à force de se focaliser sur un CV, .. on oublie, les qualités de la personne

Salut Reflex :)

Surtout que j'ai rencontré des doctorants et des gens avec de super postes en Algérie et qui était de vrai con et d'un autre côté mon épicier qui était quelqu'un de simple et de super gentil.

le niveau d'instruction , n'est pas forcement directement proportionnel aux qualités humaines ... hélas

l'idéal serait une personne dans la quelle on retrouve tout ..:D ...

Welah vous m'avez vexé !

j'ai jamais dit que tu n'étais pas une perte, mais les hommes qui comptent avec trois doigts pour sélectionner leur conjointe.

Oui, 9 ans après tu regardes ce que ton ex a accompli, tu cherches à avoir mieux que lui, sans te préoccuper de tes propres sentiments pour des messieurs que tu juges sur un diplôme...

Guest L'étrangère

C'est une mentalité typiquement algérienne et insupportable. Ils s'oublient et ne font qu'épier ce que possède les autres. Le pire est qu'il y a de la compétitivité, de la surenchère, du mépris, et c'est elle qui est véxée.. Mentalité de m...