AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ça fait deux choix là ... :p sinon .. elle peut tojoghe atondghe son prince charmant avec un doctorat ..:D Un choix c'est deux options au minimo....Sina c'est plou un choix c'est ti pghend dhak echi epicito:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 t'as pas compris:D tu sais pas lire:mad: elle veut pas de son ex mari, mais alors pas du tout:D elle veut juste qu'il soit aussi malheureux qu'elle:D Ou qu'elle soit plus heureuse que lui:D Elle veut juste trouver un type plus beau/intelligent/riche que lui... car si elle ramène un prolétaire, les gens et son ex, penseront qu'elle a "raté sa vie". Il n'est jamais question de sentiment dans l'histoire... seulement du qu'en dira-t-on. ps: demander un doctour en quelque chouse quand on a pas soit même un doctorat c'est... brif:mad: elle veut juste qu'elle montre ..qu'elle a gagné au change .. avec sa rupture ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Un choix c'est deux options au minimo....Sina c'est plou un choix c'est ti pghend dhak echi epicito:mad: ahh oui ... c'est vrai ça .. à la fac ..y'a plein de doctour non ? ...:04: .. ci facil en fait ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 elle veut juste qu'elle montre ..qu'elle a gagné au change .. avec sa rupture ? .. :mad: ci la psychoulougie di bar... euh di café... j'oubliais ci un fouroum halal:mad::mad: Elle a rompu en pensant que son ex mari et la famille de celle-ci aller lui courir après : 1er réveille : ils l'ont laissé partir sans rien dire et elle s'est sentit déconsidérée, en gros remplaçable. Et il a trouvé une remplaçante très vite et a fait sa vie... pendant qu'elle n'avance pas. elle est en compétition pour prouver qu'elle méritait qu'on la retienne. Tout ça c'est une question d'ego:mad: ti comprondra un jour:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ci la psychoulougie di bar... euh di café... j'oubliais ci un fouroum halal:mad::mad: Elle a rompu en pensant que son ex mari et la famille de celle-ci aller lui courir après : 1er réveille : ils l'ont laissé partir sans rien dire et elle s'est sentit déconsidérée, en gros remplaçable. Et il a trouvé une remplaçante très vite et a fait sa vie... pendant qu'elle n'avance pas. elle est en compétition pour prouver qu'elle méritait qu'on la retienne. Tout ça c'est une question d'ego:mad: ti comprondra un jour:mad: ego ou pas ... elle appendra très vite .. que nul n'est indispensable .. que tout le monde est remplaçable, d'une manière ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ego ou pas ... elle appendra très vite .. que nul n'est indispensable .. que tout le monde est remplaçable, d'une manière ou d'une autre ci pas romantique ce que tu dis là:mad: mais ji souis d'accourd:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ci pas romantique ce que tu dis là:mad: mais ji souis d'accourd:mad: la réalité est rarement romantique .. maint'na faut lui expliki à la plume ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 la réalité est rarement romantique .. maint'na faut lui expliki à la plume ..:mad: elle a compris la plume, je la trouve assez réaliste sur la situation, seulement elle ne peut pas s'en empêcher. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 elle a compris la plume, je la trouve assez réaliste sur la situation, seulement elle ne peut pas s'en empêcher. ce n'est jamais simple ... de voir son ex qu'on a aimé refaire sa vie, ...comme si de rien n'était comparaison n'est pas raison ... l'amour, c'est un peu comme la foi, .. plus la raison s'en mêle, plus ça s'embrouille ... faut juste tourner la page et vivre... elle finira par trouver la personne qu'il lui faut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 À 32 ans, ça se gate, la loi du marché n'est plus en sa faveur :D :D normal, quand les gens s'intéressent qu'aux apparences. mais des gens comme ça, c'est pas une perte:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Cela dépend de pourquoi on cherche un partenaire, si c'est pour faire une famille, une fille de 32 ans n'est pas une valeur sûre. AH ! j'oubliais ça se passe en algérie. Le pays où les cinquantenaires attardés se cherchent des post ado... :D je confirme, c'est pas une perte. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 HASBIA ALLAH WA NI3MA WAKIL FIKOM . Je regrette d'avoir raconter mon histoire sur un forum plein des inhumains welah la hram 3liko tout ces propos vexants. D'ou savez vous les raisons de ma rupture pour me dire tout cela?? Connaissez vous a quel point cette famille et leur fils m'ont fait mal?? Pourquoi il m'ont laisser tomber??? Ils m'ont pousser de rompre moi et pas eux pour que je leurs redonne tout ce qu'ils m'ont ramené et qu'ils ne perdent rien côté materiel et plein d'autre choses que je ne veux meme pas se rappeler. A 32 ans je ne suis pas une perte vous dites??? Sobehan allah,comme si c est moi qui ecrit mon destin et que je pouvais faire quelque chose de ma vie toutes ces années contre mon destin!! Merci pour ces propos blessant et vexant Merci pour vos rires et ironie sur le mal des gens. Welah vous m'avez vexé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 elle veut juste qu'elle montre ..qu'elle a gagné au change .. avec sa rupture ? .. :mad: D'il y a 9 ans.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 HASBIA ALLAH WA NI3MA WAKIL FIKOM . Je regrette d'avoir raconter mon histoire sur un forum plein des inhumains welah la hram 3liko tout ces propos vexants. D'ou savez vous les raisons de ma rupture pour me dire tout cela?? Connaissez vous a quel point cette famille et leur fils m'ont fait mal?? Pourquoi il m'ont laisser tomber??? Ils m'ont pousser de rompre moi et pas eux pour que je leurs redonne tout ce qu'ils m'ont ramené et qu'ils ne perdent rien côté materiel et plein d'autre choses que je ne veux meme pas se rappeler. A 32 ans je ne suis pas une perte vous dites??? Sobehan allah,comme si c est moi qui ecrit mon destin et que je pouvais faire quelque chose de ma vie toutes ces années contre mon destin!! Merci pour ces propos blessant et vexant Merci pour vos rires et ironie sur le mal des gens. Welah vous m'avez vexé ! Pourquoi nous blâmer ? Il y a 9 ans.. la page a été mangée par les vers. Si vous êtes musulmane alors laisser les autres tranquilles et marcher votre chemin, le qu'en dira t on est le dernier soucis du croyant s'il est sur la droiture. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Pourquoi nous blâmer ? Il y a 9 ans.. la page a été mangée par les vers. Si vous êtes musulmane alors laisser les autres tranquilles et marcher votre chemin, le qu'en dira t on est le dernier soucis du croyant s'il est sur la droiture. arrete d'etre mechante stp sinon je vais te retirer ton passeport divin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Bonjour Plume Blanche Je ne pense pas que quelqu'un ait cherché à te bléssé, ils ont voulu te secouer un peu car pour moi aussi à te lire je trouve que tu perds trop de temps à chercher à "gagner"après cette rupture plutôt qu'à être heureuse. Mon conseil tu ne devrais pas te focaliser sur les études, le métier car ce qui compte c'est les qualités humaines et Dieu sait qu'elles sont rare de nos jours. Pour te donner un exemple je n'ai pas mis un pieds à la Fac et je suis avec un homme du niveau que tu recherches et ça se passe très bien.. ps : vis pour toi pas pour les autres car quoique tu fasses tu seras jugée Bon courage et bonne chance dans ta vie Plume Blanche bonsoir Choco ..:o tout à fait d'accord , à force de se focaliser sur un CV, .. on oublie, les qualités de la personne Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Salut Reflex Surtout que j'ai rencontré des doctorants et des gens avec de super postes en Algérie et qui était de vrai con et d'un autre côté mon épicier qui était quelqu'un de simple et de super gentil. le niveau d'instruction , n'est pas forcement directement proportionnel aux qualités humaines ... hélas l'idéal serait une personne dans la quelle on retrouve tout ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 (edited) Nimos se demande comment l'univers ait fait qu' Elle aie eu ce qu'il fallait aussi bien en Diplome qu'en savoir vivre.....:p .............................. Edited December 26, 2015 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 HASBIA ALLAH WA NI3MA WAKIL FIKOM . Je regrette d'avoir raconter mon histoire sur un forum plein des inhumains welah la hram 3liko tout ces propos vexants. D'ou savez vous les raisons de ma rupture pour me dire tout cela?? Connaissez vous a quel point cette famille et leur fils m'ont fait mal?? Pourquoi il m'ont laisser tomber??? Ils m'ont pousser de rompre moi et pas eux pour que je leurs redonne tout ce qu'ils m'ont ramené et qu'ils ne perdent rien côté materiel et plein d'autre choses que je ne veux meme pas se rappeler. A 32 ans je ne suis pas une perte vous dites??? Sobehan allah,comme si c est moi qui ecrit mon destin et que je pouvais faire quelque chose de ma vie toutes ces années contre mon destin!! Merci pour ces propos blessant et vexant Merci pour vos rires et ironie sur le mal des gens. Welah vous m'avez vexé ! j'ai jamais dit que tu n'étais pas une perte, mais les hommes qui comptent avec trois doigts pour sélectionner leur conjointe. Oui, 9 ans après tu regardes ce que ton ex a accompli, tu cherches à avoir mieux que lui, sans te préoccuper de tes propres sentiments pour des messieurs que tu juges sur un diplôme... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 (edited) :p ... voila Edited December 26, 2015 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 C'est une mentalité typiquement algérienne et insupportable. Ils s'oublient et ne font qu'épier ce que possède les autres. Le pire est qu'il y a de la compétitivité, de la surenchère, du mépris, et c'est elle qui est véxée.. Mentalité de m... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Edite Spice de Rass el Faracha:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 voilà ..:mad: @Debdouba: ... mentalité de quoi ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Trop tard vu :D Qui a crevé (très élégant) Mentalité de mekloubine :D ou de martien :D ou de mars à la menthe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 j'avais vu aussi... mais j'ai pas compris comme toujours nimos parle comme une friteuse en panne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts