Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 sujet fort interessant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 sujet fort interessant Dila3nayak ... En quoi il est intéressant ?.... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 j'espere que c'est pas chez elle que je vais me retrouver dimanche ! gallek 9 ans mazal je l'aime ...ahna nchri patisserie et elle elle aime un autre depuis 9 ans ...j'ai peur de tomber sur quelqu'un comme ça ...pauvre epicier meskine . Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 On dirait que c'est écrit par un homme. Qui veut passer le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 j'espere que c'est pas chez elle que je vais me retrouver dimanche ! gallek 9 ans mazal je l'aime ...ahna nchri patisserie et elle elle aime un autre depuis 9 ans ...j'ai peur de tomber sur quelqu'un comme ça ...pauvre epicier meskine . tu te fais des films, c'est juste une première rencontre, ça n'engage à rien... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 j'espere que c'est pas chez elle que je vais me retrouver dimanche ! gallek 9 ans mazal je l'aime ...ahna nchri patisserie et elle elle aime un autre depuis 9 ans ...j'ai peur de tomber sur quelqu'un comme ça ...pauvre epicier meskine . Bonsoir, Khir ok3ad wahdek... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 euh, je n'ai qu'une seule chose à te dire, tous les docteurs ne se valent pas, comme tous les ingénieurs comme tous les chomeurs d'ailleurs et puis tu sais ce qu'on dit "a3tihouli faham ou allah la 9ra" ;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 elle veut un mec avec un doctorat ! je comprends maintenant pourquoi les 11 MILLIONS DE FEMMES celibataires L4ECOLE ALGERIENNE NE DEGAGE QUE QUELQUES CENTAINES DE DOCTORANTS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts