AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 j'avais vu aussi... mais j'ai pas compris comme toujours nimos parle comme une friteuse en panne:mad: Ti douvghi aghiti de causi avec ta fghitouze:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 j'avais vu aussi... mais j'ai pas compris comme toujours nimos parle comme une friteuse en panne:mad: C'est que du blabla comme 80 % de ses commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 C'est que du blabla comme 80 % de ses commentaires :D avoue que ses commentaires t'ont tout de même manqué .un tit peu .. durant son absence ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 avoue que ses commentaires t'ont tout de même manqué .un tit peu .. durant son absence ..:D ... Ahh il était absent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 C'est que du blabla comme 80 % de ses commentaires :D il sait se faire comprendre quand il veut:mad: et soulève quelques vérités souvent quand il s'adresse à toi:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Ahh il était absent ? tu m'avais même demander où il était passé ..:mad: déjà oublié ? .. ou tu fais semblant ? ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 il sait se faire comprendre quand il veut:mad: et soulève quelques vérités souvent quand il s'adresse à toi:D Autant que tu en soulèves toi. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Je veux juste dire qu'il y a des ingénieurs qui travaillent comme vendeurs au marché couvert , il faut bien vivre , comme quoi les apparences sont trompeuses parfois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 AH ! j'oubliais ça se passe en algérie. Le pays où les cinquantenaires attardés se cherchent des post ado... :D je confirme, c'est pas une perte. Tu penses que les algériens sont tous des indiens apaches ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Tu penses que les algériens sont tous des indiens apaches ! :mad: mais non, mais je répondais au gouvernor, qui croit que les femmes sont des poules pondeuses:p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 mais non, mais je répondais au gouvernor, qui croit que les femmes sont des poules pondeuses:p C'est ça ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Un conseil: ne te marie pas juste pour te marié ! tu le regrettera toute ta vie ! ça ne fera qu'empirer ta situation ! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Un conseil: ne te marie pas juste pour te marié ! tu le regrettera toute ta vie ! ça ne fera qu'empirer ta situation ! bien dit :D surtout si elle a connu un amour auparavant pour toutes les vierges du cerveau, elles peuvent se marier pour se marier sans se poser de questions. elles ne le regretteront pas. certaines femmes ne comprendront rien aux hommes qui cherchent des vierges. tout est une question de vie anterieur relationnelle et de virginité du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 C quoi une vierge du cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 pardon?!! Si un docteur pond un écrit du calibre du tien, le doctorat est tombé bien bas. Un bac -6 te suffira. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Si un docteur pond un écrit du calibre du tien, le doctorat est tombé bien bas. Un bac -6 te suffira. N'importe quoi ! Si elle n'accepte pas quelqu'un de moins instruit qu'elle c'est tout à fait normal, une femme n'aime pas le sentiment de se retrouver avec un homme qu'elle le dépasse de point de vue intelligence, culture ...ect ! C vraiment chiant ! au début on se force ....mais avec le temps c fatigant ! Vous me direz que quelqu' un d’intelligent et cultivé ne veut pas forcément dire diplômé, c'est vrai, mais ils sont vraiment raaaare ! Et puis apprenez à aider les gens qui nous détaillent un morceau de leur vie privé, au lieu de les attaqués ! -_- ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 N'importe quoi ! Si elle n'accepte pas quelqu'un de moins instruit qu'elle c'est tout à fait normal, une femme n'aime pas le sentiment de se retrouver avec un homme qu'elle le dépasse de point de vue intelligence, culture ...ect ! C vraiment chiant ! au début on se force ....mais avec le temps c fatigant ! Vous me direz que quelqu' un d’intelligent et cultivé ne veut pas forcément dire diplômé, c'est vrai, mais ils sont vraiment raaaare ! Et puis apprenez à aider les gens qui nous détaillent un morceau de leur vie privé, au lieu de les attaqués ! -_- ! Zahia toi tu es á l étape de te forcer....ou que ça soit devenu "chiant":D? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Zahia toi tu es á l étape de te forcer....ou que ça soit devenu "chiant":D? mdrrrr Moi j'ai déjà vécu ça, j'ai pas pu tenir 15 jours. :D ....ça colle pas ! ça colle pas !!!! mais pas du tout ! Allah ghaleb , il faut être heureux en couple, sinon vaut mieux rester seule. Actuellement Elhamdoulilah :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 mdrrrr Moi j'ai déjà vécu ça, j'ai pas pu tenir 15 jours. :D ....ça colle pas ! ça colle pas !!!! mais pas du tout ! Allah ghaleb , il faut être heureux en couple, sinon vaut mieux rester seule. Actuellement Elhamdoulilah :D OK. .. c'est donc devenu chiant mais tu tanfiche:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 OK. .. c'est donc devenu chiant mais tu tanfiche:D offff mais non, je parle d'une autre connaissance avant mon mariage :mad: matefhamch ! Et puis toi tu nous raconte RIEN, on ne sait même pas si tu es un homme ou une femme, mais par contre tu pose trop de question ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 offff mais non, je parle d'une autre connaissance avant mon mariage :mad: matefhamch ! Et puis toi tu nous raconte RIEN, on ne sait même pas si tu es un homme ou une femme, mais par contre tu pose trop de question ! :mad: :D Rien....? Poghta entre Max et La Blondinet te les deux ambeceles....ils vous ghacounte to...to...to lo ta.... Heughezma Nîmes dit ghiene Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 N'importe quoi ! Si elle n'accepte pas quelqu'un de moins instruit qu'elle c'est tout à fait normal, une femme n'aime pas le sentiment de se retrouver avec un homme qu'elle le dépasse de point de vue intelligence, culture ...ect ! C vraiment chiant ! au début on se force ....mais avec le temps c fatigant ! Vous me direz que quelqu' un d’intelligent et cultivé ne veut pas forcément dire diplômé, c'est vrai, mais ils sont vraiment raaaare ! Et puis apprenez à aider les gens qui nous détaillent un morceau de leur vie privé, au lieu de les attaqués ! -_- ! Je comprends ce que tu dis. Je n'ai peut etre pas été la plus gentille, mais franchement... Tu as lu ce qu'elle a écrit? Tu crois vraiment que c'est 'digne' de quelqu'un qui EXIGE un doctorat de son futur conjoint? Un petit rappel à retomber un peu sur Terre est ce qu'il lui faut. C'est quelqu'un d'arrogant qui se surestime, et qui voit la chose comme une compétition à deux balles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 N'importe quoi ! Si elle n'accepte pas quelqu'un de moins instruit qu'elle c'est tout à fait normal, une femme n'aime pas le sentiment de se retrouver avec un homme qu'elle le dépasse de point de vue intelligence, culture ...ect ! C vraiment chiant ! au début on se force ....mais avec le temps c fatigant ! Vous me direz que quelqu' un d’intelligent et cultivé ne veut pas forcément dire diplômé, c'est vrai, mais ils sont vraiment raaaare ! Et puis apprenez à aider les gens qui nous détaillent un morceau de leur vie privé, au lieu de les attaqués ! -_- ! hum... il est tout à fait normal de vouloir être avec quelqu'un d'un 'niveau' équivalent, à terme l'un des deux va s'ennuyer, à ne pas pouvoir parler de ce qui nous intéresse. Mais en aucun cas la posteuse n'a un doctorat, je veux dire... même avant de l'admettre, on pouvait le lire. Quand on a pas soit-même un doctorat, le demander à monsieur... c'est presque utopique, je sais pas si en algérie on trouve les doctorants dans des pochettes surprises, mais en france c'est assez rare... Surtout que... j'ai l'impression que c'est ici une question de statut et non pas d'intelligence et de culture... Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 hum... il est tout à fait normal de vouloir être avec quelqu'un d'un 'niveau' équivalent, à terme l'un des deux va s'ennuyer, à ne pas pouvoir parler de ce qui nous intéresse. Mais en aucun cas la posteuse n'a un doctorat, je veux dire... même avant de l'admettre, on pouvait le lire. Quand on a pas soit-même un doctorat, le demander à monsieur... c'est presque utopique, je sais pas si en algérie on trouve les doctorants dans des pochettes surprises, mais en france c'est assez rare... Surtout que... j'ai l'impression que c'est ici une question de statut et non pas d'intelligence et de culture... Exactement. Et puis surtout la demoiselle en question n'a pas trop l'air de rayonner... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Je comprends ce que tu dis. Je n'ai peut etre pas été la plus gentille, mais franchement... Tu as lu ce qu'elle a écrit? Tu crois vraiment que c'est 'digne' de quelqu'un qui EXIGE un doctorat de son futur conjoint? Un petit rappel à retomber un peu sur Terre est ce qu'il lui faut. C'est quelqu'un d'arrogant qui se surestime, et qui voit la chose comme une compétition à deux balles. Lisez le titre " la comparaison va me tuer", donc elle sait déjà qu'elle exagère dans ses exigences ! elle est consciente que c'est un obstacle et elle demande des conseils. Ce n'est pas vos jugements qui l'aideront. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts