réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Tchi cghwa bien :cool: sinon un commentaire sur le sujet du topic ? ..:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 sinon un commentaire sur le sujet du topic ? ..:mad: :D à foutre tout le monde en taule :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 à foutre tout le monde en taule :D comme ça on n'en reparlera plus ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 comme ça on n'en reparlera plus ..:mdr: Bah oui, et tout le monde reste à carreau aprés si c'est la taule quoique tu fasses dhalim aw madhlom heureusement que je ne suis pas chef de la police hahaha Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Bah oui, et tout le monde reste à carreau aprés si c'est la taule quoique tu fasses dhalim aw madhlom heureusement que je ne suis pas chef de la police hahaha le nettoyage par le vide quoi .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 le nettoyage par le vide quoi .. :mad: c'est plus une répression Mais oué c'est un nettoyage par le vide et je ferai comme je ne sais quel pays scandinave, je leur ferai payer leur séjour en prison :flex: Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 nuance , ils disent non arabe mais algérien ils le sont jusqu'au bout des angles pour revenir au sujet , je dirais juste que "qui sème le vent récolte la tempête "on n'est ni arabe, ni algerien, tu n'es pas notre porte parole et dans cette affaire je supporte les corses,si on veut des salles de priere, il n'y a qu'a les installer chez vous Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ce n'est que le début, les Corses ont allumé la mèche, il faut maintenant s'attendre à ce que ça se généralise sur toute la France! 45 Eglises profanées en France du 1er janvier 2015 au 15 février… Silence des médias! A ce petit jeux il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des représailles, et tous ça à cause des religions. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Aux musulmans de france : faites comme disait le chanteur Baaziz : priez chez vous :D :D :D les mosquées sont surveillées, vous ne pouvez vous reunir dedans pour préparer les futures attentats Kamikazes ainsi que les futurs détournements d'avions :D Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ce n'est que le début, les Corses ont allumé la mèche, il faut maintenant s'attendre à ce que ça se généralise sur toute la France! 45 Eglises profanées en France du 1er janvier 2015 au 15 février… Silence des médias! A ce petit jeux il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des représailles, et tous ça à cause des religions.Les autres religions sont sympathiques, il n'y a que l'islam qui est une religion maudite qui aggresse les autres religions, y'en a marre de courber l'echine, il ne faut plus etre tolerant, car c'est l'islam qui pousse les gens a devenir terroristes, le monde ne peut pas revenir en arriere,si l'islam est la meilleure rfeligion , pourquoi, les arabes ne l'appliquent pas chez eux et emmerdent les autres Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Les autres religions sont sympathiques, il n'y a que l'islam qui est une religion maudite qui aggresse les autres religions, y'en a marre de courber l'echine, il ne faut plus etre tolerant, car c'est l'islam qui pousse les gens a devenir terroristes, le monde ne peut pas revenir en arriere,si l'islam est la meilleure rfeligion , pourquoi, les arabes ne l'appliquent pas chez eux et emmerdent les autres ou as tu vu que les arabes ne l'appliquent pas chez eux ?!! il faut voir ce qui se passe en péninsule arabique. l'outil est l'islam la methode est la guerre le but est la democratie hahahahaha :D Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 ou as tu vu que les arabes ne l'appliquent pas chez eux ?!! il faut voir ce qui se passe en péninsule arabique. l'outil est l'islam la methode est la guerre le but est la democratie hahahahaha :D La peninsula arabe n'applique pas l'islam de Mohamed, s'ils appliquaient le vrai islam , ils auraient un calife pas un sultan, en plus, ils n'auraient pas du abolir l'esclavage, car l'islam ne l'a jamais aboli, ils auraient ausssi du combattre le satan americain, pas fretiller de la queue, ils n'appliquent que les versets qui rendent la femme inferieure . et nous rabachent les oreilles a longueur de journee sur leur religion de Malheur, il fallait l'interdire a jamais, celui qui pronounce le nom de Mohamed sera envoye au pole nord avec ses dromadaires pour lui apprendre a vivre, et un grand coup de pied au *** comme bonus Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 En lisant les commentaires, on comprend qu'on a à faire à beaucoup de grands idiots. Ni patriotique, ni solidaire, ni amour des leurs, ma fhetkoum hraks, collabos, décolorés ou autres. Je compare souvent notre maison du bled à l'Algérie entière, ils y habitaient et notre maison était négligée, comme abandonnée, c'était leur toit, leur vache à lait mais dans quel état ils l'ont mise. Il fallait qu'une personne de ceux qui y tiennent et à qui elle appartenait pour qu'enfin il y ait du nouveau. Vous faites partie des musulmans pour eux à défaut des traitres. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 on n'est ni arabe, ni algerien, tu n'es pas notre porte parole et dans cette affaire je supporte les corses,si on veut des salles de priere, il n'y a qu'a les installer chez vous je ne suis pas ton porte parole , et tu ne l'est pas non plus , donc t'as qu'a parlé a la première personne , je me sens aussi inclus dans ton ON , et moi je suis algérien jusqu'à la moelle Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 on n'est ni arabe, ni algerien, tu n'es pas notre porte parole et dans cette affaire je supporte les corses,si on veut des salles de priere, il n'y a qu'a les installer chez vous Absolument,moi et nombre des miens et de mes amis,sommes que KABYLE,et rien d'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ma hada takhmim elkhasser. Est-ce une bouss'adiya qui se marie à un Kabyle épouse un étranger ? J'avais pas compris cet engouement pour les gwers, jusqu'à ce que je comprenne que c'était le suicide d'un peuple. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Absolument,moi et nombre des miens et de mes amis,sommes que KABYLE,et rien d'autre !!! AL, être kabyle n'est pas incompatible avec algérien , bien au contraire je me sens plus algérien , beaucoup de sang de ma propre famille a été versé pour cette ALGERIE (14 chahid ya dine erab) ce n'est pas rien , alors je ne lâcherais rien de mon algerianité , Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 AL, être kabyle n'est pas incompatible avec algérien , bien au contraire je me sens plus algérien , beaucoup de sang de ma propre famille a été versé pour cette ALGERIE (14 chahid ya dine erab) ce n'est pas rien , alors je ne lâcherais rien de mon algerianité , Tu n'as rien à prouver celui qui ne veut plus se considérer algérien, qu'il le fasse, on ne retient personne !! laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 27, 2015 Author Partager Posted December 27, 2015 on n'est ni arabe, ni algerien, tu n'es pas notre porte parole et dans cette affaire je supporte les corses,si on veut des salles de priere, il n'y a qu'a les installer chez vous tu es libre d’être ce que tu veux sauf que t'a la nationalité algérienne et t'es algerien tu peux supporter les corses mais pas approuver leurs actes de vandalismes Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 ils veulent leur independance Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Tu n'as rien à prouver celui qui ne veut plus se considérer algérien, qu'il le fasse, on ne retient personne !! laisse tomber bien dit. triq el sed, tedi ma trod :D ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. je n'en dirai pas plus surtout pour ceux qui croient avoir reussi ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 (edited) ce genre de confrontation entre musulmans et les autres devient une banalité vu le nombre de pays concernés, alors avec les Corses, qui en fin de compte n'acceptent personne, c'est carrément prévisible quand on est pas corse, il faut vraiment être cinglé pour aller s'installer là-bas ils apprecient pas que d' autres chassent sur leur terre pour un corse un flic est considere comme un gibier lol Edited December 27, 2015 by galoula3rab Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 les marocains et algeriens, preparez votre valise pour rentrer au pays :-) - il vaut mieux vivre dans son pays ,en homme libre que comme un escalve en france Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Une manifestation a dégénéré, vendredi 25 décembre à Ajaccio, quand plusieurs individus réunis dans une cité située sur les hauteurs de la ville ont saccagé une salle de prière musulmane et tenté de mettre le feu à des exemplaires du Coran. Environ 150 manifestants s’étaient donné rendez-vous devant la préfecture, un peu plus tôt dans l’après-midi et dans le calme, pour protester contre l’agression qui avait visé, la veille, deux pompiers et un policier. Appelés dans le quartier des Jardins de l’Empereur pour un incendie au milieu de la nuit, les pompiers sont tombés dans ce que le sous-préfet François Lalanne a qualifié de « guet-apens ». Leur véhicule a été visé par des jets de projectiles et deux d’entre eux ont été sérieusement blessés par des éclats de verre. Un policier, intervenu sur les lieux pour faire revenir le calme, a été plus légèrement blessé. Une expédition punitive Certains des manifestants réunis devant la préfecture ont appelé à se rendre dans le quartier où avait eu lieu l’échauffourée. Ce sont au final entre 200 et 300 personnes qui s’y sont retrouvées en toute fin d’après-midi pour ce qui s’est transformé en expédition punitive. Aux cris, pour certains, de « Arabi fora [les Arabes dehors] ! » ou « On est chez nous ! », ils ont, dans une ambiance tendue et encadrés par des policiers déployés pour tenter de maintenir le calme, essayé d’identifier et de retrouver les auteurs de l’agression.Les habitants du quartier sont restés cloîtrés chez eux, tandis que des portes en verre, des boîtes aux lettres et des vitres de véhicules étaient endommagées par les manifestants. Plusieurs manifestants ont, à cette occasion et malgré le dispositif policier, saccagé la salle de prière musulmane, tentant même de regrouper des exemplaires du Coran pour y mettre le feu, en n’y parvenant que très partiellement. La terrasse d’un restaurant kebab situé à proximité de la cité a également été endommagée. Les incidents ont pris fin vers 21 heures, même si la situation restait très tendue et le déploiement de forces de l’ordre important. Le Monde.fr les arabes se croient chez eux sur tous les territoires ou ils se trouvent aucun respect pour l,hote. mais avec les corses ils sont mal tombes, ils vont finir par plier bagages et se replier en banlieue parisienne. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 (edited) ils se disent non Français, un peu comme nos Kabyles qui se prétendent non Algériens. Ils ont leurs terroristes. Tu en a rencontré beaucoup de ces kabyles ? Perso j'en ai pas connu et je les fréquente certainement et de loin plus que toi. Le nos Kabyles fait très condescendant. Je ne pense pas qu'ils (les kabyles) t' (vous) appartiennent. Reprends toi . Edited December 27, 2015 by Belame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts