Jump to content

Une salle de prière musulmane saccagée par des manifestants à Ajaccio

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Tu en a rencontré beaucoup de ces kabyles ?

Perso j'en ai pas connu et je les fréquente certainement et de loin plus que toi.

Le nos Kabyles fait très condescendant.

Je ne pense pas qu'ils (les kabyles) t' (vous) appartiennent.

Reprends toi :).

Vous avez raison mais il y a quand même un petit noyau qui pense ainsi. Les Kabyles appartiennent au peuple Algérien et non à moi (vous me donnez des idées vous et key :D)

citation

les corses ne sont ni xénophobe ni racistes, ils veulent juste que dans leurs île tout se passe bien les filles soit respectée (elle peuvent se promener à 3h du matin personne ne leur parlera) et ils veulent que les jeunes se comportent normalement et pas en racaille comme en France

face a vous bien sur .. vous avez le droit de caillasser la police et tirer dans le dos c est votre façons de faire et toi tu vient nous donner la morale

rigolo va la corse c est un non droit la corse vive de trafique est du R SA 85 pour cents d après les statistique la paye des fainéant

j’aimerais bien que la France vous donne soi disant votre indépendance vous allez vous entretuer entre maffieux

Edited by mousmous
AL, être kabyle n'est pas incompatible avec algérien , bien au contraire je me sens plus algérien , beaucoup de sang de ma propre famille a été versé pour cette ALGERIE (14 chahid ya dine erab) ce n'est pas rien , alors je ne lâcherais rien de mon algerianité ,
Tu es arabe

avant d'etre algerien, texss 24 martyrs ont libere un pays maudit quio ne reconnait meme pas leur langue, leur sacrifice a ete vain,ce sont ceux qui disaient quelle mouche a pu bien piquer les zouaoua pour s'en prendre a la France, qui ont gagne des sacrifices de ta famille.Ils ont profite pour hisser leur langue, langue nationale, et considerent la tienne comme un vulgaire dialecte juste bon a composer des chansonettes et a se tremousser dansles fetes. le salaud qui leur sert de president, a jure que la langue des 14 martyrs de ta famille qui ont donne leur vie pour ne sera jamais langue nationale, alors que sa langue a lui est consideree langue de tous les algeriens, meme s'ils ne sont pas arabes comme lui.Alors treve de sacrifices pour un pays qui ne nous reconnait pas et sacrifions nous uniquement pour une Kabylie independante libre de toute domination

AL, être kabyle n'est pas incompatible avec algérien , bien au contraire je me sens plus algérien , beaucoup de sang de ma propre famille a été versé pour cette ALGERIE (14 chahid ya dine erab) ce n'est pas rien , alors je ne lâcherais rien de mon algerianité ,

Je respecte ton point de vue,mais pour moi tu te goures,j'aimerais bien en parler avec toi en privé,pour te prouver que tu es dans l'erreur,si comme moi tu tiens à notre culture...

j'ai vu les corses mal habillé les signes de la misere est partout visible en europe

c'est cela le plus dangereux pas l'ideologie

l'europe est connue par ses periodes de miseres de froids qui engendre

violence banditisme guerres etc...

si la misere continue personne ne sera epargné..le miserable ne va pas ciblé le miserable mais bien ces

politique qui se tape des salaires de roi sur les caisses de la recette fiscale..

au mois dans les monarchies le Roi a ces propres affaires il n,a pas besoin de l'argent des autres

Je respecte ton point de vue,mais pour moi tu te goures,j'aimerais bien en parler avec toi en privé,pour te prouver que tu es dans l'erreur,si comme moi tu tiens à notre culture...

AL, je suis kabyle et je suis fier de mes racines , je ne rate aucune occasion pour y aller me "ressourcer" pour la culture oui j'y tiens et même plus, , il est vrai que je suis né a Alger a ST EUGENE , pour être plus précis mais contrairement a beaucoup d'autres , j'ai toujours parlé kabyle a la maison , mes enfants parlent kabyle et croyez moi , c'est sans contrainte (machi b'ssif) c'est naturel pour moi d'être kabyle et parler kabyle , pour l'algérianité que je défends , oui je ne lâcherais pas un iota de cette terre , beaucoup de "mon" sang a été versé , maintenant si tu me parles du mode gestion ou de gouvernance , oui je suis ouvert , oui pour le mode fédéral a la suisse

@maurated , celui qui a jurer que tamazighth ne sera jamais officielle , c'est celui la même qui a signer le décret pour sa constitutionnalisation , donc pour moi ce malade , je ne lui en veux pas , c'est juste le combat qui continu , pas par les armes , mais par la transmission de cette même culture, orale d'abord parce que c'est le plus important , juste pour anecdote dans les années 80 "je ne sais pas si tu faisais partie de ce monde" a tizi dans certain cafés quand tu demande un café en arabe on te sert pas , mais maintenant wallah , je lui parle en kabyle et lui me répond en ....arabe , donc tu vois sa sert a rien d'être impulsif , il faut juste changer de méthodes

Edited by karim1970

C'est sûr il ne faut pas généraliser.Cependant le racisme primaire et abject de certains corses est évident.

Une question : il y a eu plusieurs manifs non-autorisés en plein état d'urgence et en plus certaines ont dégénéré avec des coups de feu en air et des violences plus de la casse.Aucune arrestation.Pourtant qques jours avant à paris beaucoup d'écolos ont été arrêtés, mis en résidence surveillée et humiliés !!!!!!!!!!!!!

Les écolos sont plus dangereux que les racistes corses ingrats .....Enfin d'après le couple facho et sioniste valls-hollande...........:puke3:

Les governements sont dépassé

l'autocratie a la maniere judeo chretienne

a mille fois echoué elle veut tout posseder tout faire

enfin de compte le royaume est miné par

les serviteurs qui eux dirigent l'europe et s'empare de l'onu

les femmes de ménages et les serveurs dans les bars et chauffeurs de madame

qui dirigent le monde..

ou sont les vraies princes??

Mssakene enfermé dans des bounkers et au leiu de de lacer sur eux des canons de

sydicats on les shoot par des canons de papratzi

et en fete en ecosse on les enfiles des jupes

avec ou sans calleçonbs ça doit etre dans le canon de cano des paparatzi