zouf 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 moi je parlait des vrais corses j'ai vecu la bas et je les connai bien aller ouais on te croit sur parole Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 faut bien que quelqu'un se dévoue ..:mad: tu veux une prime ? puisque rien n'est gratuit de nos jours lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ouais on te croit sur parole obligés :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 tu veux une prime ? puisque rien n'est gratuit de nos jours lol non ...:p .. je le fais par bonté ..:D en plis ça fi plisighe Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 non ...:p .. je le fais par bonté ..:D Trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ouais on te croit sur parole c'est pas comme si .. il passait son temps à dire n'importe quoi .. non plus ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Trop mignon :o choukrane ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 choukrane ..:o je t'en pghé :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 c'est pas comme si .. il passait son temps à dire n'importe quoi .. non plus ..:D j'aurais pas du te répondre c'est tout d'ailleurs au fond de ta pensée ceux ne sont les corses qui ont saccagé la mosquée mais des musulmans tu applaudi comme tu applaudi que des palestiniens soient massacrés par les juifs,que l'islam soit banni et les musulmans exterminés Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 j'aurais pas du te répondre c'est tout d'ailleurs au fond de ta pensée ceux ne sont les corses qui ont saccagé la mosquée mais des musulmans tu applaudi comme tu applaudi que des palestiniens soient massacrés par les juifs,que l'islam soit banni et les musulmans exterminés Ah bon !! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 Ah bon !! c'est pas a toi que je m'adresse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 c'est pas a toi que je m'adresse:D je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 je sais :04: merci de me defendre c'est gentil:D mais t'inkiete pas je vaincrai il finira par renter danhs le bon chemin celui de l'islam l'etrangére va sortir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 j'aurais pas du te répondre c'est tout d'ailleurs au fond de ta pensée ceux ne sont les corses qui ont saccagé la mosquée mais des musulmans tu applaudi comme tu applaudi que des palestiniens soient massacrés par les juifs,que l'islam soit banni et les musulmans exterminés Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 merci de me defendre c'est gentil:D mais t'inkiete pas je vaincrai il finira par renter danhs le bon chemin celui de l'islam l'etrangére va sortir je te défends pas, ce n'est pas un fight !! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 je te défends pas, ce n'est pas un fight !! donc tu approuve les vexations Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 donc tu approuve les vexations je n'approuve rien du tout, je ne suis pas un juge yew lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 donc tu approuve les vexations y'a aucune vexation à dire une vérité .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Et puis pourquoi se vexer, quand tu mets un sujet tu devrais t'attendre à débattre avec des gens qui ne sont pas du meme avis que toi si tu dois te vexer à chaque fois, t'es mal barré mon vieux lol et puis si tu remarques bien, moi je n'ai meme pas commenté le sujet :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Et puis pourquoi se vexer, quand tu mets un sujet tu devrais t'attendre à débattre avec des gens qui ne sont pas du meme avis que toi si tu dois te vexer à chaque fois, t'es mal barré mon vieux lol et puis si tu remarques bien, moi je n'ai meme pas commenté le sujet :p twa ti pollue citou ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 twa ti pollue citou ...:mad: :D C'est mon petit bonheur :evil: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 C'est mon petit bonheur :evil: parait que c'est bon pour le moral aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 parait que c'est bon pour le moral aussi :D je te le fais pas djire chut garde ça pour toi, parait que trop de pollution tue la pollution lol et le moral avec Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 je te le fais pas djire chut garde ça pour toi, parait que trop de pollution tue la pollution lol et le moral avec voilà qui est sage .. enfin ji cghwa ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 voilà qui est sage .. enfin ji cghwa ..:rolleyes: Tchi cghwa bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts