AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Nimos se pose vraiment la question au vu du niveau mediocre dans lequel baigne la politique Algerienne....Si réellement nous avons des Politicens (hommes et femmes) dignes de ce noms, qui savent aligner deux mots corrects; savent ce qu'est Twitter; les transactions electroniques, le Bit-Coin, la gestion selon le PMP ou Princeton. Nous en sommes à aligner des groupes incompetents; et qui accumulent les erreurs graves de gestions au point de non retour et de crises extremenent galpoante aussi bien au niveau de la société (Complete perte des echelles de valeur et d'egalité) que sur un plan economique (où la corruption est devenue la norme) Sommes nous donc dans une phase d'extinctions des politiciens Algeriens competents et patriotes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 que celui qui se croit l'etre avance Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 que celui qui se croit l'etre avance ANa, je suis apolitique en algerie. j'aime plutot les jeux video. peut etre que d'içi là 5 ans ou 10 ans je ferai de la politique. je commencerai d'abord à devenir deputé juste pour faire mordre la poussière à certains ministres et haut responsables. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 ANa, je suis apolitique en algerie. j'aime plutot les jeux video. peut etre que d'içi là 5 ans ou 10 ans je ferai de la politique. je commencerai d'abord à devenir deputé juste pour faire mordre la poussière à certains ministres et haut responsables. :D beau et intelligent commencement d'ailleur depuis 1990 on a l'impression que ceux qui en font elle est qu'a eux l'algerie il ne comptabilisent pas que l'algerie n'a pas a un ou une noble famille et pas plus a un douar ou a une partie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts