KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 [h=1]Super-Erdogan évite à un homme une mort certaine dans un faux suicide ![/h]Un spectacle à ne pas manquer. La scène se déroule dans le décors magique du Bosphore, sur le grand pont reliant l’Asie à l’Europe. Un homme désespéré (l’histoire ne dit pas pourquoi), tente de se jeter du haut du pont. Heureusement pour lui, ce jour-là, c’est jour de promenade du Grand Sultan avec toute sa cour, comme il le fait régulièrement et de manière anonyme pour s’assurer que ses sujets n’ont besoin de rien.Le destin voulut donc que le commandeur des Turcs se trouvât sur le pont de manière tout à fait fortuite au moment où le malheureux allait se jeter dans le vide. N’importe quel sultan, roi ou président aurait passé son chemin (questions de sécurité). Pas Super-Erdogan. N’écoutant que son cœur, il envoya ses garde du corps négocier avec le désespéré pour le ramener à la raison. Comprenant brusquement l’absurdité de son geste, ce dernier, tout heureux de retrouver goût à la vie, se précipita pour remercier son sauveur. Un beau happy end.$Toute la scène a été filmée. Par un heureux hasard, un vidéaste en goguette se trouvait dans les parages, de manière tout à fait fortuite, lui aussi. Il a même eu la chance, pendant que les gardes du corps regardaient ailleurs, de pouvoir filmer le super héro Erdogan qui avait tenu à garder son incognito au fond de sa voiture. source: http://www.wikistrike.com/2015/12/super-erdogan-evite-a-un-homme-une-mort-certaine-dans-un-faux-suicide-video.html Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Ils l'ont bien payé j'espère c'est trop parfait...il y a un truc là !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 La version Algérienne. .... Les pompiers : Mohamed descend de la yadjedek salí 3enby westaghfar moulek Le suicindidateugh: Djed yemak, el youm nrouh wella tih roh Les pompiers: win tu veux paghteghe Mohamed? Le suicindidateugh: Alaska ou Burkina Faso le plus important nrouh Les pompiers: OK on va voir ce qu on peur faire...mais saute pas OK? Le suicindidateugh :OK Tita tita wen wen was waI Cortege pghesidentiel..... Mohamed...Mohamed écoute moi...je peux crier...écoute mon conseil... Le suicindidateugh:Wellah vous ne allez pas M avoigh cette fois ci....el baghadis...je viens.... Mohamed à saute du pont :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts