EyesDz 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 :mdr: Les hormones :mdr: mdr ! peut être :D Mais il en fait trop quand même ! Elle avait raison Sababa quand elle lui avait dit une fois que si elle était cette femme elle le fuirait comme en fuit la peste ! lol :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeermeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! -_- !!!! les bombes sont tombés sur tripoli et c'est Khadafi qui a péri. :mdr::mdr: je ne sais par quel miracle Alger fut epargné hahahaha ca doit etre par le miracle Sellal le constantinois, der'naha jazairia hahahahaha en parlant de la francaise LoL. heureusement que les femmes algeriennes ne comprennent rien les arabes lisent mais ne comprennent pas :D ce sont les juifs qui disaient ca d'eux, peut etre que tu en fais partie ?!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 :mdr: Les hormones :mdr: Luciana ,la testosterone peut etre ?!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée. Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix? Évidement vos positions doivent être argumentees. Il ya des moments où j'ai envie de brûler et ce pays et son peuple mais je ne me vois pas vivre ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 Il ya des moments où j'ai envie de brûler et ce pays et son peuple mais je ne me vois pas vivre ailleurs ! le pays c'est le paradis son peuple est le meilleure faut juste fumer son thé Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 le pays c'est le paradis son peuple est le meilleure faut juste fumer son thé boire une biere pour tout oublier, ca serait mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 Moi je pense qu'il est temps pour que ceux allé ailleurs reviennent au bled Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je ne regrette pas d'avoir quitté l'Algérie lorsque je vois dans quel état elle est maintenant! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Author Partager Posted January 1, 2016 Moi je pense qu'il est temps pour que ceux allé ailleurs reviennent au bled Et pourquoi tu le ferais pas toi? Même étant né en France...si ça te concerne tant....non? Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 étant né en France d'une famille mixte je n'avais pas de raison de venir vivre en Algérie a part de venir temps en temps voir la famille paternel en plus j'aime pas trop pas assez de distractions trop d'interdits du a la religion Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Non, je ne regrette pas, je suis bien chez moi, entourer de ma famille, (petite, grande, et très très grande), peut être que je suis trop nationaliste, Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi c est déjà fait tant pis pour vous hihihihi:D Citer Link to post Share on other sites
soumasou 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Ouii!!!! et je regrette de ne pas avoir continué mes études supérieurs à l'étranger car je croyais que le travail égal stabilité mais j'avais complètement tord! bref il n'est jamais trop tard pour moi! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Bledi hiya ljazayer;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Non, je ne regrette pas.... peut être que je suis trop nationaliste, 9oul wellah ? Nous on doit etre des traitres. :04: li ma yelha9ch la3neb i9oul 9aress Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée. Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix? Évidement vos positions doivent être argumentees. jai eu deja l'ocasion pleusures fois d'immigre en france et au canada, et aussi a dubai,mais pour des raison plutot familiale je pouvais pas, je ne regret pas, je sais que cete le bon choix a ce moment la, jai fais ce qui est correct , maintenant pour l'avenir je compte le faire , je vois pas mon avenir dans ce pays,trop de galére c bon j'en ai eu ma dose Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 jai eu deja l'ocasion pleusures fois d'immigre en france On n'immigre pas en France. On y a va avec un visa et on essaie de ne plus revenir. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Bledi hiya ljazayerrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Bledi hiya ljazayerrrrr:D raki tsebri fi rouhek? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 raki tsebri fi rouhek? :D Non j'ai vécu déjà en France ce me dis rien ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Non j'ai vécu déjà en France ce me dis rien ;) hawzouk imala :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 On n'immigre pas en France. On y a va avec un visa et on essaie de ne plus revenir. moi cete un visa pour etude et une proposition de mariage donc cete pas une hargua :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 hawzouk imala :D Chkoun yhawezni? :mad:c'est moi qui voulait pas Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 moi cete un visa pour etude et une proposition de mariage donc cete pas une hargua :D Pourquoi t'as refusé? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 moi cete un visa pour etude et une proposition de mariage donc cete pas une hargua :D Il etait si moche que ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts