Jump to content

Regrettez-vous de pas avoir immigrer?

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeermeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

-_- !!!!

les bombes sont tombés sur tripoli et c'est Khadafi qui a péri. :mdr::mdr:

je ne sais par quel miracle Alger fut epargné hahahaha

ca doit etre par le miracle Sellal le constantinois, der'naha jazairia hahahahaha en parlant de la francaise LoL.

heureusement que les femmes algeriennes ne comprennent rien :)

les arabes lisent mais ne comprennent pas :D ce sont les juifs qui disaient ca d'eux, peut etre que tu en fais partie ?!!

Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée.

Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix?

Évidement vos positions doivent être argumentees.

Il ya des moments où j'ai envie de brûler et ce pays et son peuple mais je ne me vois pas vivre ailleurs !

• 2 weeks later...
Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée.

Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix?

Évidement vos positions doivent être argumentees.

jai eu deja l'ocasion pleusures fois d'immigre en france et au canada, et aussi a dubai,mais pour des raison plutot familiale je pouvais pas, je ne regret pas, je sais que cete le bon choix a ce moment la, jai fais ce qui est correct , maintenant pour l'avenir je compte le faire , je vois pas mon avenir dans ce pays,trop de galére c bon j'en ai eu ma dose