karim1970 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 que dieu l'accueille dans son vaste enfer Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 que dieu l'accueille dans son vaste enfer :huh: !!!!!! prk il a fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 (edited) que dieu l'accueille CE SOIR AIT AHMED UN RECIT SUR CANAL ALGERIE DEPUIS 1956 LE VOLE DU TRAIN SA PRISON LES TROUPES DE SCOUTS ET COMMENT LE PEUPLE LE PAYE COMME TOUJOURS 2 figures qui ont ete a la tête de L'OS Oui 3 des 6 arrêtés dans l'avion qu'ils prenaient pour sortir du Maroc après avoir été reçus par le Maroc. Ce fut en 1956 ALLAH YRAHMOU Edited December 28, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 que dieu l'accueille dans son vaste enfer POUR QUOI CE LANGAGE MÉCHANT....TU CROIS QUE DIEU EST LÀ POUR EXAUCER CE GENRE D'INSULTE....( tu te fais juge des morts ) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 28, 2015 Author Partager Posted December 28, 2015 POUR QUOI CE LANGAGE MÉCHANT....TU CROIS QUE DIEU EST LÀ POUR EXAUCER CE GENRE D'INSULTE....( tu te fais juge des morts ) tu n'as pas dit la meme chose lors qu'il avait donné des armes blanche a la pègre de Belcourt pour chasser du kabyle en 2001 , ce policier est un sal raciste de première qu'il crève en enfer Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 tu n'as pas dit la meme chose lors qu'il avait donné des armes blanche a la pègre de Belcourt pour chasser du kabyle en 2001 , ce policier est un sal raciste de première qu'il crève en enfer tu peux juger des actes des hommes tant qu'ils sont vivants et même les traduire devant des tribunaux mais une fois mort à quoi bon les insulter...ils sont devant leur créateur et c'est à lui de rendre justice... tu ne sais pas ce qui s'est passé entre lui et sa conscience avant de rendre son dernier souffle... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 28, 2015 Author Partager Posted December 28, 2015 tu peux juger des actes des hommes tant qu'ils sont vivants et même les traduire devant des tribunaux mais une fois mort à quoi bon les insulter...ils sont devant leur créateur et c'est à lui de rendre justice... tu ne sais pas ce qui s'est passé entre lui et sa conscience avant de rendre son dernier souffle... quelques jours avant sa mort la chaine tv el bilad a fait une longue interview avec lui , , ils ont evoqués cet episode , crois moi je n'ai pas vu le moindre remord meme pas pour les 128 jeunes morts ,assassinés par zerhouni , son chef de l'époque key , tu sais que tu fais partie des gens que je respecte sur FA , cette discussion est close pour moi , desolé Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 que dieu l'accueille dans son vaste enfer ALLAH YARHAMOU et l’accueille en son vaste PARADIS Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 que dieu l'accueille dans son vaste enfer T'as omis de mettre sa sale tronche.... Que voici: [ATTACH]3283[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Je me souviens de lui ,dans les stades..... allah yrahmou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts