Jump to content

Connaissez vous un site de rencontre ..

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JeVeuxPasbosserJeVeuxUneGosseBelleETCoquineEtQuiCuisineBienTraditionnelEtQuiestRicheEtSiPossibleAvecCarteVerteOuRouge.JeMenFoudiVous.DezM3ahoum.LAFechlesseCaRendCrampedeCervelle.com

Ps: Tspalapine de digh Maghci:D

:D:mdr: c'est utopique , mais j'aimerais quand même bosser sinon ça serait l'ennui , la galère et la routine dans le couple .

:D:mdr: c'est utopique , mais j'aimerais quand même bosser sinon ça serait l'ennui , la galère et la routine dans le couple .

pas de travail, pas de mariage.

no bees, no honey.

no work, no money.

essaye plutot les filles de joie, il y en a à gogo en algerie.

demande à James, il s'y connais :D

Gratuit et efficace ? , par efficace jue veux dire où il est possible de faire une rencontre avec une vraie femme LOL . on voit des pseudo "F" ..mais c'est souvent une arnaque ..:mdr:

Tout ce qui est gratuit n'est pas efficace

Et pour chercher une perle,il faut mettre la main ds la poche

Tout ce qui est gratuit n'est pas efficace

Et pour chercher une perle,il faut mettre la main ds la poche

C'est vrai , il faut mettre la main dans la poche ., il parait que meetic c'est intéressant , mais je crois qu'on ne peut pas payer de l'Algérie , il faut être en France ..enfin je n'ai jamais essayé

pas de travail, pas de mariage.

no bees, no honey.

no work, no money.

essaye plutot les filles de joie, il y en a à gogo en algerie.

demande à James, il s'y connais :D

Avec les filles de joie le plaisir est instantané ..je cherche un plaisir qui dure ..dans le temps :)

Qui a supprimer mon msg :mad:

j'avais écrit un site de rencontre algérien :

http://www.mawiid.com

IL FAIT PEUR TON SITE deja j'ai meme pas ouvert un profil qu'ils me montrent une photo avec une bague -ils pourraient au moins attendre qu'on se soit inscrit pour sortir les inconvenients ou bien je sais pas remplacer la bague par une fleure.

IL FAIT PEUR TON SITE deja j'ai meme pas ouvert un profil qu'ils me montrent une photo avec une bague -ils pourraient au moins attendre qu'on se soit inscrit pour sortir les inconvenients ou bien je sais pas remplacer la bague par une fleure.

MDRRRRR :mdr:

les hommes ! vous avez peur de l'engagement oui ! :D

le site est un nouveau concept en Algérie, il parait que tout est confidentiel ^^

Guest Prisme
MDRRRRR :mdr:

les hommes ! vous avez peur de l'engagement oui ! :D

le site est un nouveau concept en Algérie, il parait que tout est confidentiel ^^

segalas parle de mariage tout le temps, il n'a pas peur... il essaie de faire celui qui n'est pas intéressé alors qu'en vrai il ne rêve que de ça:D

segalas parle de mariage tout le temps, il n'a pas peur... il essaie de faire celui qui n'est pas intéressé alors qu'en vrai il ne rêve que de ça:D

bah ça dépend l'âge, généralement avant la trentaine ils ont tous peuuuuuuuur.

Guest Prisme
Non merci , je ne veux pas utiliser des médicaments ... peut être quand je serais vieux ?! ( à partir de 70 ans ) . Il parait que ce n'est pas bon pour la santé .

ce n'est pas un médicament... et si tu ne sais pas ce que c'est... sachant que tu vas voir "des filles de joie"... je pense que tu devrais t'inquiéter de ta santé dès maintenant.

:D:mdr: ...Non mais j'espère qu'il est fait comme les autres sites de rencontre avec des choix , des options : rencontre amicale , mariage , amitié , amour ..

ce n'est pas un médicament... et si tu ne sais pas ce que c'est... sachant que tu vas voir "des filles de joie"... je pense que tu devrais t'inquiéter de ta santé dès maintenant.

Non les "filles de joie" je ne vais plus les voir ..elles sont dégoutantes ( pour la santé pas de problème on le fait avec un préservatif ) , mais surtout elles ne sont pas excitantes ...

Non merci , je ne veux pas utiliser des médicaments ... peut être quand je serais vieux ?! ( à partir de 70 ans ) . Il parait que ce n'est pas bon pour la santé .

il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel .

vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent .

bah ça dépend l'âge, généralement avant la trentaine ils ont tous peuuuuuuuur.

Moi ce qui me fait peur c'est de rencontrer une fille qui me plait et qui va m'obliger à accélérer la procédure de mariage , je ne suis pas encore prêt : je suis à la recherche d'un boulot stable ou/et d'une profession libérale que je n'ai pas encore bien muri , bien concrétisée ..et surtout , pour me marier de suite , il me faut un appart perso .

il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel .

vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent .

tu veux qui s'étouffe , ou bien ? :mad: