Nordine06 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Gratuit et efficace ? , par efficace jue veux dire où il est possible de faire une rencontre avec une vraie femme LOL . on voit des pseudo "F" ..mais c'est souvent une arnaque ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 JeVeuxPasbosserJeVeuxUneGosseBelleETCoquineEtQuiCuisineBienTraditionnelEtQuiestRicheEtSiPossibleAvecCarteVerteOuRouge.JeMenFoudiVous.DezM3ahoum.LAFechlesseCaRendCrampedeCervelle.com Ps: Tspalapine de digh Maghci:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 dépose vite le nom de domaine, on sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Gratuit et efficace ? , par efficace jue veux dire où il est possible de faire une rencontre avec une vraie femme LOL . on voit des pseudo "F" ..mais c'est souvent une arnaque ..:mdr: site de rencontre super efficace Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 JeVeuxPasbosserJeVeuxUneGosseBelleETCoquineEtQuiCuisineBienTraditionnelEtQuiestRicheEtSiPossibleAvecCarteVerteOuRouge.JeMenFoudiVous.DezM3ahoum.LAFechlesseCaRendCrampedeCervelle.com Ps: Tspalapine de digh Maghci:D :D:mdr: c'est utopique , mais j'aimerais quand même bosser sinon ça serait l'ennui , la galère et la routine dans le couple . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 site de rencontre super efficace ça je l'ai déjà essayé , même une fois "calme" nous avait déclaré épouse et mari avec une certaine forumeuse ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :D:mdr: c'est utopique , mais j'aimerais quand même bosser sinon ça serait l'ennui , la galère et la routine dans le couple . pas de travail, pas de mariage. no bees, no honey. no work, no money. essaye plutot les filles de joie, il y en a à gogo en algerie. demande à James, il s'y connais :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 30, 2015 Partager Posted December 30, 2015 Gratuit et efficace ? , par efficace jue veux dire où il est possible de faire une rencontre avec une vraie femme LOL . on voit des pseudo "F" ..mais c'est souvent une arnaque ..:mdr: Tout ce qui est gratuit n'est pas efficace Et pour chercher une perle,il faut mettre la main ds la poche Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 31, 2015 Author Partager Posted December 31, 2015 Tout ce qui est gratuit n'est pas efficace Et pour chercher une perle,il faut mettre la main ds la poche C'est vrai , il faut mettre la main dans la poche ., il parait que meetic c'est intéressant , mais je crois qu'on ne peut pas payer de l'Algérie , il faut être en France ..enfin je n'ai jamais essayé Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 31, 2015 Author Partager Posted December 31, 2015 pas de travail, pas de mariage. no bees, no honey. no work, no money. essaye plutot les filles de joie, il y en a à gogo en algerie. demande à James, il s'y connais :D Avec les filles de joie le plaisir est instantané ..je cherche un plaisir qui dure ..dans le temps Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Avec les filles de joie le plaisir est instantané ..je cherche un plaisir qui dure ..dans le temps Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qui a supprimer mon msg :mad: j'avais écrit un site de rencontre algérien : http://www.mawiid.com Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qui a supprimer mon msg :mad: j'avais écrit un site de rencontre algérien : http://www.mawiid.com IL FAIT PEUR TON SITE deja j'ai meme pas ouvert un profil qu'ils me montrent une photo avec une bague -ils pourraient au moins attendre qu'on se soit inscrit pour sortir les inconvenients ou bien je sais pas remplacer la bague par une fleure. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 IL FAIT PEUR TON SITE deja j'ai meme pas ouvert un profil qu'ils me montrent une photo avec une bague -ils pourraient au moins attendre qu'on se soit inscrit pour sortir les inconvenients ou bien je sais pas remplacer la bague par une fleure. MDRRRRR :mdr: les hommes ! vous avez peur de l'engagement oui ! :D le site est un nouveau concept en Algérie, il parait que tout est confidentiel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 MDRRRRR :mdr: les hommes ! vous avez peur de l'engagement oui ! :D le site est un nouveau concept en Algérie, il parait que tout est confidentiel ^^ segalas parle de mariage tout le temps, il n'a pas peur... il essaie de faire celui qui n'est pas intéressé alors qu'en vrai il ne rêve que de ça:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 segalas parle de mariage tout le temps, il n'a pas peur... il essaie de faire celui qui n'est pas intéressé alors qu'en vrai il ne rêve que de ça:D bah ça dépend l'âge, généralement avant la trentaine ils ont tous peuuuuuuuur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 bah ça dépend l'âge, généralement avant la trentaine ils ont tous peuuuuuuuur. ça dépend les personnes surtout... et je crois que c'est aux femmes d'avoir peur... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Non merci , je ne veux pas utiliser des médicaments ... peut être quand je serais vieux ?! ( à partir de 70 ans ) . Il parait que ce n'est pas bon pour la santé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Non merci , je ne veux pas utiliser des médicaments ... peut être quand je serais vieux ?! ( à partir de 70 ans ) . Il parait que ce n'est pas bon pour la santé . ce n'est pas un médicament... et si tu ne sais pas ce que c'est... sachant que tu vas voir "des filles de joie"... je pense que tu devrais t'inquiéter de ta santé dès maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Qui a supprimer mon msg :mad: j'avais écrit un site de rencontre algérien : http://www.mawiid.com Merci , je viens de m'inscrire , c'est rapide ..j'attends la confirmation de mon inscription ... incha allah ça va marcher pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 IL FAIT PEUR TON SITE deja j'ai meme pas ouvert un profil qu'ils me montrent une photo avec une bague -ils pourraient au moins attendre qu'on se soit inscrit pour sortir les inconvenients ou bien je sais pas remplacer la bague par une fleure. :D:mdr: ...Non mais j'espère qu'il est fait comme les autres sites de rencontre avec des choix , des options : rencontre amicale , mariage , amitié , amour .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 ce n'est pas un médicament... et si tu ne sais pas ce que c'est... sachant que tu vas voir "des filles de joie"... je pense que tu devrais t'inquiéter de ta santé dès maintenant. Non les "filles de joie" je ne vais plus les voir ..elles sont dégoutantes ( pour la santé pas de problème on le fait avec un préservatif ) , mais surtout elles ne sont pas excitantes ... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Non merci , je ne veux pas utiliser des médicaments ... peut être quand je serais vieux ?! ( à partir de 70 ans ) . Il parait que ce n'est pas bon pour la santé . il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel . vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 bah ça dépend l'âge, généralement avant la trentaine ils ont tous peuuuuuuuur. Moi ce qui me fait peur c'est de rencontrer une fille qui me plait et qui va m'obliger à accélérer la procédure de mariage , je ne suis pas encore prêt : je suis à la recherche d'un boulot stable ou/et d'une profession libérale que je n'ai pas encore bien muri , bien concrétisée ..et surtout , pour me marier de suite , il me faut un appart perso . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel . vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent . tu veux qui s'étouffe , ou bien ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts