Guest L'étrangère Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 pour le logement nordine téas essayé de passer une annonce pour recuperer un etage chez un emigré ! c'est une solution ...tu entretiens la maison-tu t'occupes de ses plantes et tu lui verse un loyer symbolique -je pense que tu peux trouver ça c'est du gagnant gagnant- mais faut pas demenager son frigo et sa tele en son absence. Jamais. Ne jamais faire cette erreur sauf si vraiment la personne est très très très très très honnête. Vous connaissez mal les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Jamais. Ne jamais faire cette erreur sauf si vraiment la personne est très très très très très honnête. Vous connaissez mal les Algériens. oh ça sent le vecu mademoiselle -je connais plein de gens qui seraient interessés par cette formule gagnant gagnant -on a tous une maison a l'abandon ou a moitié habité dans l'annee et qui se degrade du fait que personne ne s'en occupe et puis y a les factures a payer comme l'electricité ou le gaz et des trucs administratifs a faire ...quand il y a deux etages on peut y mettre quelqu'un de serieux bien sur qui s'occupera d'elle tout en habitant dans l'espace non utilisé par l'emigré quand il revient 15 jours ou 1 mois... il y a meme en france et aux us un service de location comme ça ou les gens s'echangent leurs maisons pourquoi chez nous ce serait pas possible.Il est vrai que j'ai aussi entendu parler de types qui changeait les papiers ou refusaient de quitter la maison au retour du veritable proprietaire sans parler des vols . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Parce qu'en Algérie, ils voudront vous prendre votre maison tout simplement, ils ne se contenteront pas d'un seul étage et la maison continuera à se dégrader car ils ne s'en occupent pas. Ils la loueront aussi, y feront des ateliers au noir etc. Mieux vaut louer les étages vides, avec papiers notariés ou à l'aide d'une agence et toujours venir voir ce qui se passe. L'Algérie est un pays bizarre, presque sans loi, c'est incroyable, il faudrait presque marcher avec des gants de boxe. Hagarine. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Ahh supeeer, STP tient moi au courant des nouvelles Ok , mais ça m'étonnerait que ça va marcher ... déjà lors de la conformation il me mets " ERROR" :mdr::mdr: mais je vais ré-essayer . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 pour le logement nordine téas essayé de passer une annonce pour recuperer un etage chez un emigré ! c'est une solution ...tu entretiens la maison-tu t'occupes de ses plantes et tu lui verse un loyer symbolique -je pense que tu peux trouver ça c'est du gagnant gagnant- mais faut pas demenager son frigo et sa tele en son absence. Alors la !!! , j'ai d'autres chats à fouetter à partir m'occuper d'une maison d'un autre ..., ce qui n'est pas à moi ( ou à la limite à mon père) je ne l’accepte pas , jamais !!! , une fois j'ai rencontrée une Française sur internet , elle voulait se marier , elle habite seule , elle s’"ennuie" en dehors de son travail ... elle a passé 10 jours avec moi en Algérie , et elle voulait qu'elle m’emmène chez elle en France : elle voulait m'assurer la bouffe et l'hébergement ( dans sa maison ) , j'étais catégorique , j'avais dit non ! ... j'ai une fierté mal placée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Ok , mais ça m'étonnerait que ça va marcher ... déjà lors de la conformation il me mets " ERROR" :mdr::mdr: mais je vais ré-essayer . t'as mis quoi pour l'age de la femme que tu recherches 16 18 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Alors la !!! , j'ai d'autres chats à fouetter à partir m'occuper d'une maison d'un autre ..., ce qui n'est pas à moi ( ou à la limite à mon père) je ne l’accepte pas , jamais !!! , une fois j'ai rencontrée une Française sur internet , elle voulait se marier , elle habite seule , elle s’"ennuie" en dehors de son travail ... elle a passé 10 jours avec moi en Algérie , et elle voulait qu'elle m’emmène chez elle en France : elle voulait m'assurer la bouffe et l'hébergement ( dans sa maison ) , j'étais catégorique , j'avais dit non ! ... j'ai une fierté mal placée :mdr::mdr: mais t'as besoin d'une maison pour abriter ta femme -c'est pas une saddakka c'est gagnant gagnant -toi tu habites et lui il a quelqu'un pour garder la baraque et puis si tu paies un loyer ce sera moins cher que si tu louais directement. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 t'as mis quoi pour l'age de la femme que tu recherches 16 18 ans ? LOL , non je ne suis pas encore entrée dans ce site ... non en général moi je choisis dans ma recherche : 25/35 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 LOL , non je ne suis pas encore entrée dans ce site ... non en général moi je choisis dans ma recherche : 25/35 ans pourquoi tu cherches une femme quand tu devrais chercher un travail ? à ton âge, je pense simplement que c'est trop tard... surtout pour une femme de 25/35:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 mais t'as besoin d'une maison pour abriter ta femme -c'est pas une saddakka c'est gagnant gagnant -toi tu habites et lui il a quelqu'un pour garder la baraque et puis si tu paies un loyer ce sera moins cher que si tu louais directement. Et quand il vient dans sa maison cet immigré comment que je vais faire ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 pourquoi tu cherches une femme quand tu devrais chercher un travail ? à ton âge, je pense simplement que c'est trop tard... surtout pour une femme de 25/35:confused: Tu as entièrement raison :cool: , je dois me concentrer d'abords pour me stabiliser dans un travail ( que ce soit salarié ou bien m'installer sérieusement dans une profession libérale ) . A vrai dire , pour l'instant , je ne cherche pas une femme pour le mariage , mais juste pour une amitié , pour combler un peu mon vide , ma frustration , mes angoisses , mes peurs ..disons une amie ou/et une sexfriend Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Et quand il vient dans sa maison cet immigré comment que je vais faire ? tu choisis un qui a deux etages - les algeriens construisnet 20 pieces ils en occupent qu'une ou deux -tout le reste est chambre d'amis lol ...serieusement c'est une piste -d'ailleurs si ils font payer la taxe d'habitation tu verras ca va liberer des logements . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 pourquoi tu cherches une femme quand tu devrais chercher un travail ? à ton âge, je pense simplement que c'est trop tard... surtout pour une femme de 25/35:confused: il a 50 ans avec une 25/35 ans ca va bien ensemble ...j'ai entendu parler d'un gars de 70 ans au moins il a epousé une femme de 29 ans -la pauvre elle avait divorcé 2 ou 3 fois avec des jeunes de son age parce qu'elle arrivait pas a avoir des enfants - elle est arrivée chez le vieux monsieur et bien 2 d'un coup lol -ça ne veillit jamais un homme -ça murit seulement. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 tu choisis un qui a deux etages - les algeriens construisnet 20 pieces ils en occupent qu'une ou deux -tout le reste est chambre d'amis lol ...serieusement c'est une piste -d'ailleurs si ils font payer la taxe d'habitation tu verras ca va liberer des logements . Je souhaite, d'ailleurs je vais essayer d'écrire au ministre de l'habitat , qu'ils font vite payer cette taxe d'habitation et qu'elle soit élevée Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 il a 50 ans avec une 25/35 ans ca va bien ensemble ...j'ai entendu parler d'un gars de 70 ans au moins il a epousé une femme de 29 ans -la pauvre elle avait divorcé 2 ou 3 fois avec des jeunes de son age parce qu'elle arrivait pas a avoir des enfants - elle est arrivée chez le vieux monsieur et bien 2 d'un coup lol -ça ne veillit jamais un homme -ça murit seulement. Pour réussir son couple , pour être "heureux" vaudrait-il mieux choisir sa femme selon sa beauté physique ou bien intellectuelle , morale , caractérielle ? , Moi perso , je pense que c'est la beauté physique ... quand on a une belle femme , une femme sexy à la maison tout le reste du bonheur , de l'aisance , de la prospérité viendrait de fait non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 il a 50 ans avec une 25/35 ans ca va bien ensemble ...j'ai entendu parler d'un gars de 70 ans au moins il a epousé une femme de 29 ans -la pauvre elle avait divorcé 2 ou 3 fois avec des jeunes de son age parce qu'elle arrivait pas a avoir des enfants - elle est arrivée chez le vieux monsieur et bien 2 d'un coup lol -ça ne veillit jamais un homme -ça murit seulement. un homme vieillit... plus vite qu'une femme en général. ça se ride, le corps se tasse, ça prend du ventre, ça perd ses cheveux... quand tu avais 25 ans, tu t'imaginais avec une femme de 50 ans ? ça faisait pas rêver hein ? bah c'est réciproque. encore nordine s'illusionne est une chose, si tu t'y mets toi-aussi... faire un enfant à 70 ans = l'intérêt ?:confused: on se shoot aux pilules bleues, on fait quelques gosses qu'on laissera orphelin certainement très tôt... ou... on leur laissera la charge de s'occuper d'un infirme incontinent dès le début de leur âge adulte (même chose qui attend cette femme de 29 ans d'ailleurs). Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Pour réussir son couple , pour être "heureux" vaudrait-il mieux choisir sa femme selon sa beauté physique ou bien intellectuelle , morale , caractérielle ? , Moi perso , je pense que c'est la beauté physique ... quand on a une belle femme , une femme sexy à la maison tout le reste du bonheur , de l'aisance , de la prospérité viendrait de fait non ? non ça viendra pas de fait... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 un homme vieillit... plus vite qu'une femme en général. ça se ride, le corps se tasse, ça prend du ventre, ça perd ses cheveux... quand tu avais 25 ans, tu t'imaginais avec une femme de 50 ans ? ça faisait pas rêver hein ? bah c'est réciproque. encore nordine s'illusionne est une chose, si tu t'y mets toi-aussi... faire un enfant à 70 ans = l'intérêt ?:confused: on se shoot aux pilules bleues, on fait quelques gosses qu'on laissera orphelin certainement très tôt... ou... on leur laissera la charge de s'occuper d'un infirme incontinent dès le début de leur âge adulte (même chose qui attend cette femme de 29 ans d'ailleurs). Moi si je me marie ( ça serait probablement , selon mes moyens , le travail , le logement ..dans 2 ans ) je fais faire en sorte d'avoir ( si j'en aurais ) un et un seul enfant d'ailleurs je préconiserais à l'ONU d’appliquer mondialement la politique de l'enfant unique ..pour freiner , retarder la mort de la planète terre Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 non ça viendra pas de fait... Quand on se marie avec une femme limite moche , ou peu attirante ..on se démotive pour le travail , on déprime ..d'ailleurs on n'aura même pas envie de rentrer à la maison . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Pour réussir son couple , pour être "heureux" vaudrait-il mieux choisir sa femme selon sa beauté physique ou bien intellectuelle , morale , caractérielle ? , Moi perso , je pense que c'est la beauté physique ... quand on a une belle femme , une femme sexy à la maison tout le reste du bonheur , de l'aisance , de la prospérité viendrait de fait non ? j'ai pas beaucoup d'experience mais je crois pas trop si elle echange pas avec toi -si elle est incapable de te comprendre -de provoquer en toi d'autres emotions que l'envie sexuelle c'est une poupée gonflable -au debut c'est bien mais quand t'en auras marre de faire du gonflage et bien ca va devenir ton pire cauchemar -un peu comme les filles de joies dont tu nous parles -tu choisis pas les moches quand meme et pourtant tu dis que t'en as mare donc c'est pas le corps le plus important mais la tete . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Quand on se marie avec une femme limite moche , ou peu attirante ..on se démotive pour le travail , on déprime ..d'ailleurs on n'aura même pas envie de rentrer à la maison . et le couscous ca t'aides pas a rentrer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Quand on se marie avec une femme limite moche , ou peu attirante ..on se démotive pour le travail , on déprime ..d'ailleurs on n'aura même pas envie de rentrer à la maison . ce sera ma dernière intervention... Comment peux-tu placer la responsabilité de ta motivation, de ton bonheur sur quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré... Le problème c'est toi, personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 et le couscous ca t'aides pas a rentrer ? Si , mais juste pour prendre ce couscous rapidement et fuir la maison :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 ce sera ma dernière intervention... Comment peux-tu placer la responsabilité de ta motivation, de ton bonheur sur quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré... Le problème c'est toi, personne d'autre. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 ce sera ma dernière intervention... Comment peux-tu placer la responsabilité de ta motivation, de ton bonheur sur quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré... Le problème c'est toi, personne d'autre. :D c'est un peu compliqué la vie , le couple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts