Jump to content

Connaissez vous un site de rencontre ..

Recommended Posts

il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel .

vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent .

:D Ah ok , je viens de comprendre :mdr: .. je n'ai jamais utilisé cette marque , c'est la première fois que je vois cet emballage , j'avais cru une boite de comprimés :D

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me fait peur c'est de rencontrer une fille qui me plait et qui va m'obliger à accélérer la procédure de mariage , je ne suis pas encore prêt : je suis à la recherche d'un boulot stable ou/et d'une profession libérale que je n'ai pas encore bien muri , bien concrétisée ..et surtout , pour me marier de suite , il me faut un appart perso .

la solution c'est le concubinage alors si tu ne souhaites pas te marier de suite .

Guest Prisme
Non les "filles de joie" je ne vais plus les voir ..elles sont dégoutantes ( pour la santé pas de problème on le fait avec un préservatif ) , mais surtout elles ne sont pas excitantes ...

tu trouves que tu vaux mieux qu'elles ?

tu trouves que tu vaux mieux qu'elles ?

Je leur donne l'argent :) , mais elles ne me donnent aucun plaisir ... c'est juste l'illusion que j'ai d'avoir ce plaisir qui me pousse à aller les voir . Dernièrement , j'ai failli dire à une une prostituée , quand elle s'est déshabillée , non ce n'est pas la peine , tu peux prendre l'argent et laisse moi tranquille , je n'avais aucune excitation .... et finalement quand même j'ai continué , à contre cœur , "la corvée"

Je leur donne l'argent :) , mais elles ne me donnent aucun plaisir ... c'est juste l'illusion que j'ai d'avoir ce plaisir qui me pousse à aller les voir . Dernièrement , j'ai failli dire à une une prostituée , quand elle s'est déshabillée , non ce n'est pas la peine , tu peux prendre l'argent et laisse moi tranquille , je n'avais aucune excitation .... et finalement quand même j'ai continué , à contre cœur , "la corvée"

elle aurait pu au moins te rendre l'argent ! t as vu aucun coeur.

Guest Prisme
il faudrait l'inventer si il n'existe pas -c'est quand meme mieux que rien et cela n'empeche pas d'aller ensuite vers le mariage.

tu es anti-modernité, sauf quand ça t'arrange.

le concubinage c'est en occident...

tu es anti-modernité, sauf quand ça t'arrange.

le concubinage c'est en occident...

tu sais bien qu'il suffit d'une fetwa pour que ça devienne legal ...il dit etre a la recherche d un boulot-d'un appart et de l'argent pour faire un mariage et les femmes ne prennent jamais ceux qui cherchent un de ces 3 trois trucs faut bien lui trouver une solution...d'autant plus qu'il dit qu'il depense ses economies pour des femmes temporaires -donc il n'economisera jamais un rond -bon on lui propose quoi comme solution.

Guest Prisme
tu sais bien qu'il suffit d'une fetwa pour que ça devienne legal ...il dit etre a la recherche d un boulot-d'un appart et de l'argent pour faire un mariage et les femmes ne prennent jamais ceux qui cherchent un de ces 3 trois trucs faut bien lui trouver une solution...d'autant plus qu'il dit qu'il depense ses economies pour des femmes temporaires -donc il n'economisera jamais un rond -bon on lui propose quoi comme solution.

pourquoi une femme en algérie accepterait une telle situation : elle n'y gagne rien et perds tout:confused:

Guest Prisme
Pas du tout ... je ne change jamais de pseudo , celui/celle qui ne veut pas me croire est libre .Je ne suis pas un schizophrène pour doubler ma personnalité :mdr:

je disais simplement que vous vous ressembliez

pourquoi une femme en algérie accepterait une telle situation : elle n'y gagne rien et perds tout:confused:

Elle ne gagne pas une seule chose : les enfants ..sinon elle va tout gagner :) seulement elles sont coincé dans la morale rétrograde de la société , et du qu'en dira t on ..et aussi la peur qu'elle soit abandonnée et qu'elle n'aurait aucun statut juridique acceptable par la société .

Sinon il y a des filles actuellement qui travaillent , elles ont un salaire intéressant mais qui souffrent sexuellement , elles ne s'épanouissent pas comme elles veulent , elles ne font qu'attendre désespéramment un prétendant pour le mariage ... et malheureusement pour elles , il y en a celles qui restent vielles filles et vierges

elle se marie et aura des enfants...et lui arretera de se faire arnaquer ! je pense que le gvt devrait l'aider en le mettant comme prioritaire dans la distribution des logements -comment se marier sans logement or ils sont plutot reservés aux gens deja mariés.

Guest Prisme
elle se marie et aura des enfants...et lui arretera de se faire arnaquer ! je pense que le gvt devrait l'aider en le mettant comme prioritaire dans la distribution des logements -comment se marier sans logement or ils sont plutot reservés aux gens deja mariés.

tu parlais de concubinage:confused: pas de mariage...

le gouvernement devrait arrêter de forger une population d'assistés

pour le logement nordine téas essayé de passer une annonce pour recuperer un etage chez un emigré ! c'est une solution ...tu entretiens la maison-tu t'occupes de ses plantes et tu lui verse un loyer symbolique -je pense que tu peux trouver ça c'est du gagnant gagnant- mais faut pas demenager son frigo et sa tele en son absence.