Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 :rolleyes::D Bonsoir Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Bonsoir Sidra23+ Bonsoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 nordine 23 c'est dans tes cordes non ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 (edited) Qui a supprimer mon msg :mad: j'avais écrit un site de rencontre algérien : http://www.mawiid.com Bonsoir EyesDZ ,je crois que ce n'est pas un site de rencontre ça :D ..mais plutôt une agence matrimoniale ?! on ne s'inscrit pas comme on le fait dans les autres sites de rencontre. Edited January 6, 2016 by Nordine06 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 Bonsoir :confused: ??? pourquoi ce smiley ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 nordine 23 c'est dans tes cordes non ? Franchement je n'ai pas compris ta question Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 ??? pourquoi ce smiley ? C'est just une faute:) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 C'est just une faute:) OK parce que je croyais que tu avais une arrière pensée quand je t'ai dit "bonsoir" :mdr: toutes les filles de FA savent maintenant que je suis "frustré" donc elles craignent qu'elles soient ciblées :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 OK parce que je croyais que tu avais une arrière pensée quand je t'ai dit "bonsoir" :mdr: toutes les filles de FA savent maintenant que je suis "frustré" donc elles craignent qu'elles soient ciblées :D :eek:pourquoi qu'es que t'as fais heinnn? :mad:vite avoue:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 :eek:pourquoi qu'es que t'as fais heinnn? :mad:vite avoue:mad::D Rien , j'ai juste montrer que je cherche une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 sidra je t'explique si tu es libre lui aussi veut acheter une patisserie je crois :D vas y nordine t'as vu les yeux Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 sidra je t'explique si tu es libre lui aussi veut acheter une patisserie je crois :D vas y nordine t'as vu les yeux :eek:j'aime pas la pâtisserie:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Rien , j'ai juste montrer que je cherche une femme :D Toute les femmes qui existent en Algérie et tu cherches ô M g :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 :eek:j'aime pas la pâtisserie:D oh ecoutes il te ramenera une haggen dazs si tu veux -ou des carambars c'est pas ça le plus important . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 c'est quoi le 23 ton departement ou ton age a moins que tu donnes le grammage or 23 carrat et plus c'est du pur et c'est tres cher ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 c'est quoi le 23 ton departement ou ton age a moins que tu donnes le grammage or 23 carrat et plus c'est du pur et c'est tres cher ça ? t'as pas déjà un rendez-vous programmé dimanche ? un refus à la fois segalas:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 t'as pas déjà un rendez-vous programmé dimanche ? un refus à la fois segalas:music_serenade: oh c'etait pour aider nordine - je voulais lui proposer au cas ou ça marcherait de partager la salle avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 oh c'etait pour aider nordine - je voulais lui proposer au cas ou ça marcherait de partager la salle avec lui. :gun_smilie::robot::pokey::gun_rifle::gun_sniper::gun_nep::rocket::furious::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 sidra je t'explique si tu es libre lui aussi veut acheter une patisserie je crois :D vas y nordine t'as vu les yeux LOL , mais elle n'est pas à vendre ..elle n'a pas fait une annonce ici :D ..c'est vrai qu'elle a de beaux yeux ...à moins que ça ne soit que le maquillage(le trucage) ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Toute les femmes qui existent en Algérie et tu cherches ô M g :crazy: :D o M G ou OGM tu veux dire ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 LOL , mais elle n'est pas à vendre ..elle n'a pas fait une annonce ici :D ..c'est vrai qu'elle a de beaux yeux ...à moins que ça ne soit que le maquillage(le trucage) ;) C'est pas mes yeux parce que mes yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 nounouuuuuuuuuuuuuu c'est bon , on a trouvé [video=youtube_share;7HH4heLxOTc]https://youtu.be/7HH4heLxOTc Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 il ne faut pas avoir peur des medicaments nordine -surtout celui la - prends en un tu dechires le sachet qui contient le filament blanc transparent -t'inquietes ça ressemble a un ballon mais c'est fait expres surtout ne souffle pas dedans -tu prends un verre d'eau et tu envoies ça sans le macher comme un comprimé-il y a un leger gout fraise ou je sais pas ce qu'on t'a donné c'est pour que tu le prennes plus facilement ...tu en prends un comme ça avant chaque rencontre ou tu comptes passer a l'action et crois moi la fille va se souvenir de toi -mais ne lui dis pas ce que tu prends pour que ce soit naturel . vas y maintenant et dis nous l'effet que ça eu sur toi moi j'en prends souvent . :mdr: ca fais de bien de rire de bon coeur!ouf comment jai pas vu ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 nounouuuuuuuuuuuuuu c'est bon , on a trouvé [video=youtube_share;7HH4heLxOTc]https://youtu.be/7HH4heLxOTc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 :mdr: ca fais de bien de rire de bon coeur!ouf comment jai pas vu ce topic:mdr: Puisque tu viens de le voir , pourquoi ne pas me répondre sincèrement ..me propser par exemple , si tu connais, un site de rencontre gratuit ..mais le bon , l'authentique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts