KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 si chacun appliquer et respecter l'islam la société serait plus saine parceque l'islam dinnou el3adala dinnou errahma dinnou ettassamouh L'Islam est la solution des maux de l'humanité qui réside incontestablement dans le retour à Dieu. SALUT couper les mains. lapider la femme adultère exiger la jezia . tuer les apostat. combattre les mécréants... etc... tu trouves cela 3adala,rahma,tassamouh. https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 Nimos confond béatement pays/état/société... Et pour les questions posées tu as une réponse ou tu vas aussi faire des queues de poissons a polemiquer sur les termeset vouloir lancer un debat creux sur les dctionnaires? Donc pourquoi l'Islam echoue t il selon toi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 si chacun appliquer et respecter l'islam la société serait plus saine parceque l'islam dinnou el3adala dinnou errahma dinnou ettassamouh L'Islam est la solution des maux de l'humanité qui réside incontestablement dans le retour à Dieu. Quand le troll que tu aura assez de QI pour aligner 5 phrases on parlera....jusqu'á ce moment contente toi de lire si tu ne veux pas te faire ridiculiser avec ton trollage Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Quand le troll que tu aura assez de QI pour aligner 5 phrases on parlera....jusqu'á ce moment contente toi de lire si tu ne veux pas te faire ridiculiser avec ton trollage Il sait très bien le faire, il suffit de l'énerver et le pousser dans ses retranchements! Au début, il te parlera de respect, qu'il est poli, qu'il ne répond pas aux provocateurs... Mais si tu insistes, il te pondra un texte avec du vocabulaire riche, une grammaire et une orthographe soignées.... :D.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Et pour les questions posées tu as une réponse ou tu vas aussi faire des queues de poissons a polemiquer sur les termeset vouloir lancer un debat creux sur les dctionnaires? Donc pourquoi l'Islam echoue t il selon toi? Je ne vais pas m'amuser à répondre aux questions qui taraudent la tête de Nimos. Tu me fais rappeler un enfant qui pose trop de questions non pas parce que les questions soient sans réponses (toutes les questions ont une réponse), mais plutôt parce que les enfants posent des questions pour les poser. Ça fait partie du processus de construction de leur psychée. Et puisque tu es si enclin à poser des questions, tu es alors le plus à même de nous en donner des réponses. A moins que tu ne saches pas les réponses et là, la visée sous-entendue de ton thread, à savoir la prétendue "nocivité" de la religion en générale et de l'islam en particulier, tombe d'elle-même ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 Je ne vais pas m'amuser à répondre aux questions qui taraudent la tête de Nimos. Tu me fais rappeler un enfant qui pose trop de questions non pas parce que les questions soient sans réponses (toutes les questions ont une réponse), mais plutôt parce que les enfants posent des questions pour les poser. Ça fait partie du processus de construction de leur psychée. Et puisque tu es si enclin à poser des questions, tu es alors le plus à même de nous en donner des réponses. A moins que tu ne saches pas les réponses et là, la visée sous-entendue de ton thread, à savoir la prétendue "nocivité" de la religion en générale et de l'islam en particulier, tombe d'elle-même ;) En effet, ce est plus simple de vouloir dans le personnel que de répondre à des questions simples claires et non ambiguës. .. Ça aurait été plus intéressant de lire tes opinions sur les questionnements mais ça sera pas cette fois ci...que tu assumeras un débat non creux Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 En effet, ce est plus simple de vouloir dans le personnel que de répondre à des questions simples claires et non ambiguës. .. Ça aurait été plus intéressant de lire tes opinions sur les questionnements mais ça sera pas cette fois ci...que tu assumeras un débat non creux Tes questions sont bêtes. A te lire, on se demanderait presque pour qui les TRIBUNAUX et les CODES LÉGAUX DE MILLIERS DE PAGES dans les pays non-islamiques existent-ils! Tu confonds ETAT, PAYS et SOCIÉTÉ. Le comble c'est que tu y mets la religion dedans pour créer un semblant de lien logique pour ta conclusion! T'es out Nimos! Allez, un éclairage pour que tu comprennes: l'état américain est areligieux, la société ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 Tes questions sont bêtes. A te lire, on se demanderait presque pour qui les TRIBUNAUX et les CODES LÉGAUX DE MILLIERS DE PAGES dans les pays non-islamiques existent-ils! Tu confonds ETAT, PAYS et SOCIÉTÉ. Le comble c'est que tu y mets la religion dedans pour créer un semblant de lien logique pour ta conclusion! T'es out Nimos! Allez, un éclairage pour que tu comprennes: l'état américain est areligieux, la société ne l'est pas. Tout ça c'est beau et personnel. ...mais tu pourrais répondre aux questions posées dans le topic à savoir pourquoi l'Islam comme système de gestion d'une société ne réussit pas à créer ou engendrer une société saine? Le bla bla sur les américains et occidentaux sujets qui t'essai de faire naitre n'est pas le sujet....donc pourquoi un système supposé conçu pour rendre le mauvais bon échoué t il dans la grande majorité des sociétés sur lesquelles il est appliqué? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Quand le troll que tu aura assez de QI pour aligner 5 phrases on parlera....jusqu'á ce moment contente toi de lire si tu ne veux pas te faire ridiculiser avec ton trollage allah ghalab tu es borné tu ne sais pas debattre l'islam ne veux pas de toi c'est toi qui est ridicule avec des réponses sans sens qu'on on t'apprend le svaoir vivre un conseil evite de parler de l'islam je sus serieux Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 key tout ce que tu écris je suis contre l'islam combat ca Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 allah ghalab tu es borné tu ne sais pas debattre l'islam ne veux pas de toi c'est toi qui est ridicule avec des réponses sans sens qu'on on t'apprend le svaoir vivre un conseil evite de parler de l'islam je sus serieux Tu étais un peu plus crédible quand tu étais Kabylhorr ta vulgarité au moins égalait ta bêtise. .... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Il sait très bien le faire, il suffit de l'énerver et le pousser dans ses retranchements! Au début, il te parlera de respect, qu'il est poli, qu'il ne répond pas aux provocateurs... Mais si tu insistes, il te pondra un texte avec du vocabulaire riche, une grammaire et une orthographe soignées.... :D.. :rolleyes: furiosa je n'ai jamais insulté quelqu'un ici ma réponse au sujet est moàn avis personnelle libre à lui de le lire ou non mais il n'a pas le droit de mùe sortir ses idioties parcequ'i ne sait pas repondre normal il n'est pas pas musulman merci de me soutenire Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu étais un peu plus crédible quand tu étais Kabylhorr ta vulgarité au moins égalait ta bêtise. .... dans la language le mot respect est primordiale je ne me défend avec des insultes ou humiliations je ne suis pas vulgaire certes vous m'aviez autrefois piegé mes réactions à vos insultantes provocations étaient dépassées enfin l'islam c'est elmaghfira moi je te pardonne mais dieu non tous les pays islamiques vivent le bonheur et la saintété pour revenir au sujet car le mot islam est saint merci de dire bismiliah et prier 2 rouk3at quand tu parles de l'islam sans rancune Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu étais un peu plus crédible quand tu étais Kabylhorr ta vulgarité au moins égalait ta bêtise. .... dans mon language le mot respect est primordiale je ne me défend avec des insultes ou humiliations je ne suis pas vulgaire certes vous m'aviez autrefois piegé mes réactions à vos insultantes provocations étaient dépassées enfin l'islam c'est elmaghfira moi je te pardonne mais dieu non tous les pays islamiques vivent le bonheur et la saintété pour revenir au sujet car le mot islam est saint merci de dire bismiliah et prier 2 rouk3at quand tu parles de l'islam sans rancune Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2015 Author Partager Posted December 29, 2015 C'est surprenant quand on pose le débat sur des bases simple de solution Vs résultat on vous répond sur le personnel...et certains n'osent même pas répondre. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 C'est surprenant quand on pose le débat sur des bases simple de solution Vs résultat on vous répond sur le personnel...et certains n'osent même pas répondre. .. le débat sans attaque personnelle est impossible sur le forum. à voir l'étrangère qui te sort des beurettes plus vite que son ombre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tout ça c'est beau et personnel. ...mais tu pourrais répondre aux questions posées dans le topic à savoir pourquoi l'Islam comme système de gestion d'une société ne réussit pas à créer ou engendrer une société saine? Le bla bla sur les américains et occidentaux sujets qui t'essai de faire naitre n'est pas le sujet....donc pourquoi un système supposé conçu pour rendre le mauvais bon échoué t il dans la grande majorité des sociétés sur lesquelles il est appliqué? L'islam n'est pas un système de gestion...nous ne sommes pas dans une entreprise! C'est un ensemble de croyances, de rituels et de lois destinés à l'humain pourvu qu'il y adhère. Par ailleurs la majeure partie des états dits "islamiques" sont des états LAÏCS et non religieux. Venir donc faire porter l’échec de la gestion à la religion n'est rien d'autre qu'une signe de bêtise avancée! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 L'islam n'est pas un système de gestion...nous ne sommes pas dans une entreprise! C'est un ensemble de croyances, de rituels et de lois destinés à l'humain pourvu qu'il y adhère. Par ailleurs la majeure partie des états dits "islamiques" sont des états LAÏCS et non religieux. Venir donc faire porter l’échec de la gestion à la religion n'est rien d'autre qu'une signe de bêtise avancée! il n'y a pas meilleure gestion d'un etat que celle basée sur l'islam Citer Link to post Share on other sites
lamioche 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 l'islam en tant que religion peut avoir un solution démocratique, mais le problème reste humain... tout comme le communisme, si cela pouvait fonctionner, il faut de la déontologie. si tout est traiter par un seul personnage, son nombril gonfle et devient prédominant, même si c'est un groupe, et chacun sais que l'islam est vécu de différentes façons dans chaque pays et ethnies. le problème est bien la, si les règles strictes de l'islam sont employées, la démocratie n'est pas possible tel que les occidentaux le voient. la démocratie durable a mis prés de 90 ans pour arriver en France... 1789 -> 1871 des milliers de morts (millions si on parle de guerres napoléonienne), il ne faut pas croire en une démocratie en décennie, c'est illusoire. l'islam doit être personnel et non constitutionnel, cela reste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 (edited) En regardant un peu le panorama que se dessine dans les pays qui se disent Musulmans, on observe que rare pour ne pas dire que seul un et qui est la Malaisie est un semblant de pays sain d'un point de vue "sociétal" Lá oú on regarde on se trouve avec de la violence aussi bien verbale, ou physique, on se trouve dans des pays oú l'hypocrisie atteint le paroxysme, on prefere sodomiser sa copine en veillant á ce qu elle soit en voile , on prefere fuire les impots, voler, imposer, essayer de salire le maximum son environnement, eliminer toute présence de distraction ou divertissement.... On est face á un pays plein de prçejugés, incapable d'apporter de l'aide aux faibles, et pire encore qui aident les boureaux et institutionnalise la justice par la main de tout le monde fusse t il un petit pervers de voyou...tant que le discours est religieux Si vraiment la solution existait en l'Islam ou toute autre religion soit dit au passage, comment se fait il que plus on est religieux moins on en sait sur le monde? Et plus on est connu pour l'intolerance, l'hypocrisie et l'échec qui nous colle á la peau? Pourquoi donc aucune réussite ne sort de l'Islam depuis des siecles, et sur plusieurs cultures ? [B]l'islam est innocent de nos mefaits,l'acharnement de beaucoup de gens (en ce moment c'est a la mode) contre l'islam, prouve sa veracite,en effet,les uns s'interrogent sur l'islam en vociferant des vulgarites et meme fantasmatiques,les autres conseillent avec autorite que l'islam est-une mauvaise religion,sommes-nous devenus a ce point intolerant envers notre prochain,en resume je voudrais dire a ces pretendants de la morale que nous avons la meme puissance de jugement,assez de vos vulgarites deguises en termes "adequats"envers une religion pure et sainte. [/b] Edited December 29, 2015 by lhero1962 Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il n'y a pas meilleure gestion d'un etat que celle basée sur l'islam tout a fait d'accord avec vous,cela dit,la question qu'on peut se poser est: est-ce que nous meritons un tel etat. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 [B]l'islam est innocent de nos mefaits,l'acharnement de beaucoup de gens (en ce moment c'est a la mode) contre l'islam, prouve sa veracite, ce n'est pas la question de la veracité de l'islam qui est en question .....helas ...l'islam est plus que vrai ....il est meme absolu verité ...pour certains et c'est la la source du probleme ! 1er acte alors s'inscrivant contre l'absolu de cette verité ...et tout les dangers qu'elle comporte ( dogmatisme ...fanatisme ...exclusion de l'autre ) ....nous pauvres etre .... avec notre faiblesse bous attaquons juste ce qu'il ya comme veracité dans le caractere sectaire de cette religion ....nous essayons de la depouiller e ses scorie ayant causé le malheur de nos société ! ..... 2eme acte plus le croyant est dans son dogmatisme .....c'est a dire plus il est dans son absolu....en exluant la conscience ...la liberte ..la vie humain .....plus....notre attitude ....penchera par le rejet pur et simple ... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 tout a fait d'accord avec vous,cela dit,la question qu'on peut se poser est: est-ce que nous meritons un tel etat. merci mais je poserais humainement l'autre question meritons nous cette noble religion? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 merci mais je poserais humainement l'autre question meritons nous cette noble religion? les arabes la merite. I LOVE ISLAM. je me suis converti (le doudou s'est converti ) mais je ne suis pas encore près à leur apporter mon soutien. je spectate ce que font les musulmans. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 merci mais je poserais humainement l'autre question meritons nous cette noble religion? non nous méritons largement mieux ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts