Jump to content

Séance de flagellation publique pour fornication supposée ou réelle en Indonédie

Recommended Posts

:D

je vais ignorer la connerie de certains.

je lis beaucoup de naïveté, d'inconscience, d'inexpérience... très étrange que ces réponses sortent de la bouche d'adulte, mais bon... rien de nouveau.

ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une relation, une rupture, passer à autre chose. je me demande un peu dans quel monde naif et niais vous vivez... vous êtes là à parler froidement de justice divine quand la elle montre son visage le plus répugnant. Finalement, c'est à ce demander si vous aimer la souffrance, la soumission, la violence, l'humiliation.

Est-ce qu'un seul événement qui ne concerne que les concernés définis entièrement un être humain ? pourquoi cherchez-vous à tout savoir des autres, à tout juger sous le prisme religieux quand on ne vous demande rien ? S'il s'agit de rendre une justice divine, pourquoi ne pas laisser dieu s'en occuper ? Car entre nous, la bande de sauvages assoiffés de sang qui représentent une partie non négligeable des musulmans d'aujourd'hui... fait un travail lamentable.

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qalbek miyet ? Je n'y crois pas. Cela vous blesserait et vous seriez très touché.

minute émotion... ha ha ha ?:confused:

pas trop dur de jouer à l'être humain altruiste ? tout ça pour implicitement applaudir les gens qui se font fouetter sur la place du village.

Qalbek miyet ? Je n'y crois pas. Cela vous blesserait et vous seriez très touché.

ais je dis le contraire ? ...bien sur que cela me toucherai enormement et me rendra tres malheureux .....

mais bon ...c'est bientot 35 ans de mariage .....et toujours fidele ....ca tiens tres bien de ce cote la ....pourvu que ca dure !

Sadaqa Ar-rahmen.

Vous oubliez assotra. Si une personne voit un mal qu'elle le taise pour protéger une personne, surtout de cette nature. La punition dissuade et l'éducation devient une nature. De plus les témoins de l'acte, 4 n'est pas facile à trouver.

Si les solutions de l'homme étaient de véritable "solution", le monde ne serait pas dans cette état. Voyez la nature comment vous l'avez dévasté et vous ne pouvez aucunement le niez, je n'imagine pas alors l'intérieur de la nature humaine et sa dévastation.

Le vice s'apprend, l'humain ne nait pas vicieux et généralement l'éducation et la différenciation entre le bien et le mal joue grandement.

tu n'as pas répondu a la question de adminou LAQUELLE DES SOLUTIONS EST LA MEILLEURS 1-2 ou la 3 ?

Quand a la pollution de la nature ce n'est pas ça le sujet....

je suis pour la solution 1 et 2.

Le vice s'apprend, l'humain ne nait pas vicieux

et pourtant le coran dit que l'homme a été crée faible s'il est vicieux c'est la faute a celui qui l'a crée faible...( chose qui est inconcevable puisque Dieu crée tout a la perfection.).

Face à l'adultère trois solutions sont proposés.

1- Réconciliation. [solution de l'Homme]

2- Divorce. Le couple divorce, garde ses raisons pour lui, et partage la garde des enfants. Les enfants auront toujours leurs parents et il est même possible que le couple se remette un jour ensemble, pour le plus grand bonheur des enfants. [solution de l'Homme]

3- Lapidation publique. [solution de "Dieu"]. Conséquences:

- Les enfants perdent leur parent. La mère (ou le père) est mis à mort, ses enfants ne vont plus les voir.

- Traumatisme à vie pour les enfants de savoir que leur mère/père fût lapidé à coup de rochers sur le visage.

- L'humiliation éternelle pour l'enfant. Il sera dorénavant le fils de la p... ou de la lapidée/le lapidé et vivra avec toute sa vie.

- La barbarie de l'acte et ses conséquences sur la culture de la violence qu'on transmet à la société.

- Perte définitive de la possibilité que le couple se remette un jour ensemble.

- etc.

Dites-moi les bigots, laquelle des solutions est la plus sage. Celle de "Dieu" ou celle de l'Homme ?

Vous savez pertinemment que les solutions 1) et 2) sont les meilleures. Mais comme vous vivez dans le déni, comme vous avez peur de la vérité, vous préférez prétendre que la 3) est la meilleure.

Ce que vous avez ce n'est pas de la foi, mais un lavage de cerveau.

................

C'est drôle, l'Islam, et les autres religions, prévoit la punition la plus barbare qui puisse exister contre la fornication (acte consenti) et l'adultère mais RIEN contre la pédophilie ou le viol.

Qu'est ce qui est le plus grave, un enfant de 10 ans se fasse violer où l'acte sexuel entre 2 adultes consentants ?

Le mot "viol" n'existe même pas dans le Coran, ni dans les hadiths. Idem pour la pédophilie. Dieu a oublié de traiter de ce sujet, ou alors le considère comme banale, voire licite.

Faites travailler votre cervelle pour une fois dans votre vie. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. Vous mentir à vous même n'est jamais la solution.

c'est leur solution

img556a18d648e5a.jpg

Guest L'étrangère
minute émotion... ha ha ha ?:confused:

pas trop dur de jouer à l'être humain altruiste ? tout ça pour implicitement applaudir les gens qui se font fouetter sur la place du village.

Applaudir ? Je pensais que vous manquiez uniquement de connaissance mais d'après vos commentaires même humainement vous êtes à côté de la plaque. Je dirai plutôt que le drame il est des deux côtés, pour vous ça ne doit pas avoir de sens puisque d'une relation à une rupture, puis relation puis rupture...

Justement, on ne se marie pas par amour mais pour l'aspect utilitaire de la chose, surtout pour un homme, il n'est pas censé être cet être vulnérable en manque d'affection, mais c'est vrai, dans vos sociétés, la féminisation de tout le monde est en marche, mais ça ne marchera pas, car il faut pouvoir se battre dans un monde comme le nôtre.

De toute façon on a Bouteflika de notre coté :mad:

Guest L'étrangère
Face à l'adultère trois solutions sont proposés.

1- Réconciliation. [solution de l'Homme]

2- Divorce. Le couple divorce, garde ses raisons pour lui, et partage la garde des enfants. Les enfants auront toujours leurs parents et il est même possible que le couple se remette un jour ensemble, pour le plus grand bonheur des enfants. [solution de l'Homme]

3- Lapidation publique. [solution de "Dieu"]. Conséquences:

- Les enfants perdent leur parent. La mère (ou le père) est mis à mort, ses enfants ne vont plus les voir.

- Traumatisme à vie pour les enfants de savoir que leur mère/père fût lapidé à coup de rochers sur le visage.

- L'humiliation éternelle pour l'enfant. Il sera dorénavant le fils de la p... ou de la lapidée/le lapidé et vivra avec toute sa vie.

- La barbarie de l'acte et ses conséquences sur la culture de la violence qu'on transmet à la société.

- Perte définitive de la possibilité que le couple se remette un jour ensemble.

- etc.

Dites-moi les bigots, laquelle des solutions est la plus sage. Celle de "Dieu" ou celle de l'Homme ?

Vous savez pertinemment que les solutions 1) et 2) sont les meilleures. Mais comme vous vivez dans le déni, comme vous avez peur de la vérité, vous préférez prétendre que la 3) est la meilleure.

Ce que vous avez ce n'est pas de la foi, mais un lavage de cerveau.

1 réconciliation ? Récidivisme puisque le criminel n'a eu aucune peine. Il est difficile de faire confiance à une personne qui trahit. Les enfants assistent aux disputes et à la tromperie. La réconciliation n'est pas une solution apportée par l'homme, c'est plutôt la religion qui pousse au pardon. une personne lésée veut généralement se venger doublement. Certains tuent leur conjoint. Les enfants risquent aussi de perdre un parent.

2 Le divorce existe dans la religion donc il ne s'agit pas d'une invention de l'homme et le divorce ne punit pas le crime. Les enfants subissent et perdent un parent.

3 La lapidation est une très forte dissuasion et éduque donc ni tromperie, ni séparation, ni divorce, croyez-moi ils vont y réfléchir à 2 fois avant de sauter le pas ou bien se cacher.

1 réconciliation ? Récidivisme puisque le criminel n'a eu aucune peine. Il est difficile de faire confiance à une personne qui trahit. Les enfants assistent aux disputes et à la tromperie. La réconciliation n'est pas une solution apportée par l'homme, c'est plutôt la religion qui pousse au pardon. une personne lésée veut généralement se venger doublement. Certains tuent leur conjoint. Les enfants risquent aussi de perdre un parent.

2 Le divorce existe dans la religion donc il ne s'agit pas d'une invention de l'homme et le divorce ne punit pas le crime. Les enfants subissent et perdent un parent.

3 La lapidation est une très forte dissuasion et éduque donc ni tromperie, ni séparation, ni divorce, croyez-moi ils vont y réfléchir à 2 fois avant de sauter le pas ou bien se cacher.

Toujours l'art de répondre à coté.

1- Oui réconciliation. Si la conjoint pardonne, tu es qui toi pour te mêler de leur couple et décider d’exécuter l'un des deux ?

2- Divorce est l'invention de l'homme. Mais c'est pas la question. On parle de la position de l'Homme concernant cette question, il préconise le divorce faute de réconciliation, quand ton Dieu imaginaire propose de balancer des rochers sur la tête de l’incriminé jusqu'à ce que mort s'en suive.

3- C'est beau la théorie ! Tu crois que la tromperie conjugale n'existe pas dans les pays pratiquant la lapidation ?!! Même à l'époque du "Prophète" ça trompait les uns les autres.

Tout ça tu le sais, mais comme tu vis dans le déni tu n'as pas le courage d'ouvrir les yeux et d'accepter la vérité telle qu'elle est, c'est à dire, ce en quoi tu crois depuis toujours EST FAUX.

Licite ? Wa men ahala laka dhalik, à d'autres Mister Admino.

Tous les actes charnels sont nommés "elfahisha" la turpitude. Pour les enfants pareil.

Violer est non seulement une agression mais une fahisha donc punition pour agression + fahisha

Le mot fahicha est un terme trop général, il englobe tout, même la masturbation, c'est par pour autant que le Coran la punie de coups de fouets ou de lapidation.

La pédophilie est fahicha ?

Rien n'interdit la pédophilie en Islam, au contraire elle est licite, puisque le prophète lui même avait pris pour femme une fillette de 9 ans. Drôle d'exemple qu'il laisse

à ses dicibles.

Le viol n'est pas explicitement mentionné dans l'Islam, d'ailleurs ce mot n'existe même pas. Al aghtissab (le viol) n'est apparu dans la langue arabe que tardivement. C'est

dire que la notion de viol n'existe même pas en Islam. Cette religion qui prétend traiter de tout, même de la façon de faire ses besoins...

C'est d'ailleurs pour ça que dans les pays pratiquant la chariaa la violée est autant puni que le violeur. C'est considéré comme de la fornication. Et les deux sont coupables.

Guest L'étrangère
Toujours l'art de répondre à coté.

1- Oui réconciliation. Si la conjoint pardonne, tu es qui toi pour te mêler de leur couple et décider d’exécuter l'un des deux ?

2- Divorce est l'invention de l'homme. Mais c'est pas la question. On parle de la position de l'Homme concernant cette question, il préconise le divorce faute de réconciliation, quand ton Dieu imaginaire propose de balancer des rochers sur la tête de l’incriminé jusqu'à ce que mort s'en suive.

3- C'est beau la théorie ! Tu crois que la tromperie conjugale n'existe pas dans les pays pratiquant la lapidation ?!! Même à l'époque du "Prophète" ça trompait les uns les autres.

Tout ça tu le sais, mais comme tu vis dans le déni tu n'as pas le courage d'ouvrir les yeux et d'accepter la vérité telle qu'elle est, c'est à dire, ce en quoi tu crois depuis toujours EST FAUX.

1 Comment quelqu'un peut le savoir si le conjoint ou la conjointe ne l'ébruite pas, généralement ils sont les premiers à demander réparation, quelques fois il tue le conjoint/e et les enfants avec

2 Le divorce est une solution et généralement après tromperie, tôt ou tard ça divorcera. Si un conjoint souhaite divorcer sans parler de la tromperie à personne, rien ne l'en empêche.

2 La loi dissuade, les gens auront peur puis petit à petit ils s'éduqueront. Regarder comment vous réagissez, ça a de l'effet n'est-ce pas ? être lapidé n'est pas une mince affaire ou fouetter.

Guest L'étrangère
Le mot fahicha est un terme trop général, il englobe tout, même la masturbation, c'est par pour autant que le Coran la punie de coups de fouets ou de lapidation.

La pédophilie est fahicha ?

Rien n'interdit la pédophilie en Islam, au contraire elle est licite, puisque le prophète lui même avait pris pour femme une fillette de 9 ans. Drôle d'exemple qu'il laisse

à ses dicibles.

Le viol n'est pas explicitement mentionné dans l'Islam, d'ailleurs ce mot n'existe même pas. Al aghtissab (le viol) n'est apparu dans la langue arabe que tardivement. C'est

dire que la notion de viol n'existe même pas en Islam. Cette religion qui prétend traiter de tout, même de la façon de faire ses besoins...

C'est d'ailleurs pour ça que dans les pays pratiquant la chariaa la violée est autant puni que le violeur. C'est considéré comme de la fornication. Et les deux sont coupables.

La turpitude = elfahicha

Ce terme englobe tous les péchés de chair. La pédophilie n'est pas le mariage mais rejoint la fahicha et l'agression d'enfant (sans donner d'explication), un article disait que cela ne concernait que les hommes pas les femmes.

Pour le hadith selon les historiens il est erroné, il ne faut pas oublier que Elboukhari rahimahou Allah avait ses propres critères. Je ne crois qu'on retrouve ce hadith chez les autres compilateurs.

La m. ne concerne que la conscience de la personne e généralement cela engendre des dysfonctionnements.

Je ne crois pas que les pays pratiquants les lois de Coran l'agressée soit punie, je dirai plutôt que l'agresseur est menteur, allez prouver que la femme n'était pas consentente (une histoire de ce genre a eu lieu dans votre forum). Une enquête doit être menée.

Le viol est une relation interdite en islam doublée d'une agression, si si elle existe et la peine est celle qui vous "choque" za'ma za'ma

1 Comment quelqu'un peut le savoir si le conjoint ou la conjointe ne l'ébruite pas, généralement ils sont les premiers à demander réparation, quelques fois il tue le conjoint/e et les enfants avec

2 Le divorce est une solution et généralement après tromperie, tôt ou tard ça divorcera. Si un conjoint souhaite divorcer sans parler de la tromperie à personne, rien ne l'en empêche.

2 La loi dissuade, les gens auront peur puis petit à petit ils s'éduqueront. Regarder comment vous réagissez, ça a de l'effet n'est-ce pas ? être lapidé n'est pas une mince affaire ou fouetter.

1- Ils demandent réparation, pas l’exécution de leur ex-conjoint. Jamais un saint esprit demanderait à ce qu'on lapide son ex, le père/la mère de ses enfants, en guise de réparation. Ses enfants eux même ne lui pardonneraient pas.

2- Oui mais ton Dieu imaginaire préfère la lapidation.

3- Tu fais dans la théorie. Si qu'était aussi simple que ça il y a longtemps que l’adultère a été supprimé de tous les pays pratiquant la chariaa. Et puis je préfère divorcer qu'avoie une femme qui n'est avec moi que par peur d'être lapidée.

4- Vous vous contredisez sans même pas vous rendre un compte. Un coup, vous dites que les conditions à réunir pour appliquer la lapidation sont presque impossibles, et un coup vous dites c'est dissuasive. Si c'est impossible ce n'est plus dissuasive, puisque je peux tromper ma femme autant que je peux tant que personne ne m'a vu...

Faut vous décider enfin, c'est ou l'un ou l'autre...

Votre déni vous fait dire les pires conneries.

La turpitude = elfahicha

Ce terme englobe tous les péchés de chair. La pédophilie n'est pas le mariage mais rejoint la fahicha et l'agression d'enfant (sans donner d'explication), un article disait que cela ne concernait que les hommes pas les femmes.

Pour le hadith selon les historiens il est erroné, il ne faut pas oublier que Elboukhari rahimahou Allah avait ses propres critères. Je ne crois qu'on retrouve ce hadith chez les autres compilateurs.

La m. ne concerne que la conscience de la personne e généralement cela engendre des dysfonctionnements.

Je ne crois pas que les pays pratiquants les lois de Coran l'agressée soit punie, je dirai plutôt que l'agresseur est menteur, allez prouver que la femme n'était pas consentente (une histoire de ce genre a eu lieu dans votre forum). Une enquête doit être menée.

Le viol est une relation interdite en islam doublée d'une agression, si si elle existe et la peine est celle qui vous "choque" za'ma za'ma

Tu ne crois pas que le viol (acte forcé) mérite une plus sévère punition qu'un simple baiser entre deux amoureux (acte consenti) ?

Pourquoi ton Dieu n'y a pas pensé ?!

Epouser un enfant de 10 ans quand tu as 40 ans c'est de la pédophilie.

là j'ai pas compris cette histoire de féminisation...

la société algérienne se féminise ? t'en pense quoi furiosa ?

C'est plutôt les femmes qui se masculinisent :mdr:

Pour survivre... Travail à la maison et travail dehors.. Se durcir pour se protéger dans la rue... Accéder de plus en plus à des "métiers masculins": taxieuse, pêcheuse...

Sinon, les femmes ont envahi les milieux médicaux et éducatifs OK!, mais également les milieux juridiques et politiques... Reste les sphères des affaires et des finances..

Guest L'étrangère
1- Ils demandent réparation, pas l’exécution de leur ex-conjoint. Jamais un saint esprit demanderait à ce qu'on lapide son ex, le père/la mère de ses enfants, en guise de réparation. Ses enfants eux même ne lui pardonneraient pas.

2- Oui mais ton Dieu imaginaire préfère la lapidation.

3- Tu fais dans la théorie. Si qu'était aussi simple que ça il y a longtemps que l’adultère a été supprimé de tous les pays pratiquant la chariaa. Et puis je préfère divorcer qu'avoie une femme qui n'est avec moi que par peur d'être lapidée.

4- Vous vous contredisez sans même pas vous rendre un compte. Un coup, vous dites que les conditions à réunir pour appliquer la lapidation sont presque impossibles, et un coup vous dites c'est dissuasive. Si c'est impossible ce n'est plus dissuasive, puisque je peux tromper ma femme autant que je peux tant que personne ne m'a vu...

Faut vous décider enfin, c'est ou l'un ou l'autre...

Votre déni vous fait dire les pires conneries.

1 l'état ne peut pas le savoir si il n'y a pas de plainte. Certains tuent leur conjoint et les enfants avec. Les films américains ne sont que tromperie, détective privé et tuerie.

2 Non.

3 les pays ne pratiquent pas la charia mais la démocratie. Par contre une femme avec vous par peur d'être lapidée ? Le divorce existe vous savez, elle pourra ensuite se remarier licitement sans être lapidée. Elle vous trompe wella wallou :mdr:

4 Il n'y a aucune contradiction, réunir les preuves sont difficiles pour des gens discrets mais aujourd'hui avec la libération de notre société tout est fait au grand jour et c'est ça que combat l'Islam, banaliser les turpitudes. Pour celui qui craint Allah :azwjl: la sentence est dure et dissuasive, d'ailleurs tromper est un grand péché.

Guest L'étrangère
C'est plutôt les femmes qui se masculinisent :mdr:

Pour survivre... Travail à la maison et travail dehors.. Se durcir pour se protéger dans la rue... Accéder de plus en plus à des "métiers masculins": taxieuse, pêcheuse...

Sinon, les femmes ont envahi les milieux médicaux et éducatifs OK!, mais également les milieux juridiques et politiques... Reste les sphères des affaires et des finances..

Taxi clandestin, mécanicienne. Les hommes s'amusent.

Guest L'étrangère
Tu ne crois pas que le viol (acte forcé) mérite une plus sévère punition qu'un simple baiser entre deux amoureux (acte consenti) ?

Pourquoi ton Dieu n'y a pas pensé ?!

Epouser un enfant de 10 ans quand tu as 40 ans c'est de la pédophilie.

Depuis quand l'Islam demande d'épouser des enfants ? Par contre ça ne vous choque pas ce que font ses mêmes enfants en occident ? Ahh j'oubliai ils sont consentants :D

Je vais le redire une énième fois. Il y a fahicha + agression, les deux sont punis et généralement l'Islam demande des dédommagements pour préjudice subi.