Jump to content

Séance de flagellation publique pour fornication supposée ou réelle en Indonédie

Recommended Posts

Guest L'étrangère
On parle de tout, puisque l'Islam prévoit les pires chatiments pas seulement pour l'adultre mais même pour un simple baiser entre deux personnes amoureuses.

Ah la "fameuse sosciété" !!!

De quoi se mêle la société si je veux embraser ma copine ?!! Ta liberté s'arrête là ou commence la mienne.

Tu ne trouves plus quoi dire pour justifier l’injustifiable ! Tu te cache derière la société.

Ton voile aussi choque la société occidentale, on devrait l'interdire dans tous les pays non musulmans. N'est-ce pas.

On parle d'un acte qui doit être prouvé soit par 4 personnes pas d'embrassade vous glissez.. Ne venez pas me dire mais alors emb. c'est permis.

C'est le fameux savoir-vivre et le code de conduite parmi les autres, ce qui intime doit le rester.

Mais non mon voile ne choque personne, dans le métro un clochard m'a vu il a parlé de Dieu et de la Sainte-vierge donc on rappelle la religion :D

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est drôle, l'Islam, et les autres religions, prévoit la punition la plus barbare qui puisse exister contre la fornication (acte consenti) et l'adultère mais RIEN contre la pédophilie ou le viol.

Qu'est ce qui est le plus grave, un enfant de 10 ans se fasse violer où l'acte sexuel entre 2 adultes consentants ?

Le mot "viol" n'existe même pas dans le Coran, ni dans les hadiths. Idem pour la pédophilie. Dieu a oublié de traiter de ce sujet, ou alors le considère comme banale, voire licite.

Faites travailler votre cervelle pour une fois dans votre vie. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. Vous mentir à vous même n'est jamais la solution.

ya si admino si le redacteur du coran commence a parler de tout eh bien le coran sera dune encyclopedie interminablre..il a évité de parler de choses pour ne pas polué le texte et laisser la saleté rijsse a coté ..on parle et on juge la pedophilie dans un cadre publqiue..le juge pour des raisons de pudicité ordonne les seance de jugement de la honte a cercle fermé.

Dans un pays mouhatarame on ne peut pas étaler tout nos journeaux comme on le fait chez nous..pourtant le marocain est le plus vicieux drogue prostitution etc mais jamais tui n'entends qu'un marocain est tombé entre les filets en europe..la meme chose en france ou les hopitaux de france pillule de sida mais jamais tu n'entends les jourenaux et la télé parler..mais si un aalgerois tousse dans la télé c'est toute alger qui est sidéénne et la turbuculose est partout ..

a moins que vous voulez un fauyx coran comme les faux bible avec ce genre de verset

''si vous trouvé un homme couché sur son ventre avec son derrière nu c'est qu'il fait penser au gens qu'il a envie..donc le type sera ramener et foueter 100 coup sur derrière..jusqu'a ce que le sang gicle''

par contre si la femme se trouve dans une position intermediare entre face devant et face arrière cela sugerre qu'elle veut une position non claire qui pourra faire diversion sur son marie'' cette femme doit etre ramener chez le chawich ou le pretre ou le rabbin pour se faire examiner..si le rabbin trouve par le touché que la face avant et moins froide que la face dorsale la femme a donc avait des chaleurs dorsales..le touché rabbinique et chawichichiwue et pretrique doit se faire en privé derrière l'autel des dont de grace..et en faisant sortir les croyants entre midi et apres ..:mdr:

c'est normal la bible par la suite est redevenue burlesque..

par contre le coran reste d'une grande élevation...le coran est composé comme le dit par des main expertes..min ladoun khabirine 3alime de la part d'un savant expert

Guest Prisme
On parle d'un acte qui doit être prouvé soit par 4 personnes pas d'embrassade vous glissez.. Ne venez pas me dire mais alors emb. c'est permis.

C'est le fameux savoir-vivre et le code de conduite parmi les autres, ce qui intime doit le rester.

Mais non mon voile ne choque personne, dans le métro un clochard m'a vu il a parlé de Dieu et de la Sainte-vierge donc on rappelle la religion :D

tu vis vraiment dans ta bulle.

Une grande partie des français exècrent le voile. La différence, les français sont disciplinés, ils ne vont pas harceler une femme voilée dans la rue, ils se contentent de le penser de plus en plus fort.

Ma soeur est prof dans un lycée multiculturel, (évidemment les gamines dès qu'elles sortent des grilles elles sortent le drap) la majorité de ses collègues pensent que le voile est une atteinte à l'égalité homme/femme et vois ces filles de manière très négative (manipulée ou futur extrémiste).

la majorité des français seraient pour l'interdire à l'université. A chaque fois qu'on interdit le voile dans tel ou tel endroit, les français applaudissent.

et va lire de temps en temps les commentaires en dessous des articles parlant de la question, tu liras beaucoup de "les étrangers doivent d'adapter à notre manière de vivre ou retourner chez eux" : même dans des journaux de gauche.

Mais les musulmans se croient en terrain conquis partout.

Guest Prisme
La majorité des Français s'en fiche du voile, ils ont d'autres chats à fouetter. C'est toi la raciste bougnoula complexée et frustrée. Le reste bla bla bla comme à tes habitudes.

le retour de l'étrangère la muslima bien éduquée et pieuse:mdr: qui insulte les gens sur internet:mdr: c'est dans la mosquée qu'on t'apprend à agresser les gens:D ?

ET non, ils ne s'en fichent pas : ils voient des propagandistes hideuses qui défigurent le paysage. Quoi il faut respecter la sensibilité des pays musulmans, mais on s'en fiche en occident, et après on pleure de l'islamophobie.

moi je m'en fiche sachant que des vieilles dames de ma famille le portent (à partir de 55 ans pour cachi leur bouti:mdr:), il m'en faut plus pour me traumatiser, eux non:confused:

Guest Prisme
Encore du blablabla raciste et condescendant. Il n'y a rien de drôle et tu es frustrée et complexée par tes racines et religion, c'est tout. Je n'aime pas tes commentaires qui n'apporte rien.

je dis ce que les français pensent et que tu refuses de voir : ils n'aiment pas le voile.

tes réponses sont attaque personnelle sur attaque personnel comme un chien enragé

Guest Prisme
Pour qui tu te prends à parler au nom de tout un peuple, tu ne connais vraiment pas ta place. Relis toi et tu verras qui attaque. Tu es vraiment la beurette type, la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf.

et pour qui tu te prends pour parler au nom de tout un peuple ?

La majorité des Français s'en fiche du voile

Mais non mon voile ne choque personne

fais pas ce que je dis mais pas ce que je fais.

je reporte systématiquement à présent... je ne t'ai pas insulté une seule fois et toi : frustrée, raciste, bougnoula, beurette.

t'es des problèmes dans ta tête:D

1 Vous mentez, la majorité en Islam est 15 + elbalagha, à 10 ans c'est la salat qui commence à être obligatoire pas le mariage.

2 vous avez menti au 1

3 oui, il faut contracter un contrat de mariage même avec mulku elyamine, ça avait déjà été débattu et makayenwalou avait été brillant.

1- Hahaha ! Tu sors d'ou ça ?! Tu mens comme tu resprires et c'est les autres que tu accuses. T'as pas honte.

2- Réponds à la question, ou alors est trop dérangeante ?

3- Tu veux dire An-Nsir. Vous faites de la peine, vous avez tellement honte de l'Islam que vous vous accrocher à des charlatons du Net qui sont prets à récrire le Coran pour l'adoucir et le rendre moins moche. Ton An-Nsir je passe mon temps à lui clouer le bec il ne sait que fuir et inventer un Islam sur mesure. Idem pour makawalou.

L'esclavage est autorisé en Islam. Il y n a ni contrat ni sidi-sekri. Quand les musulmans violaient leurs captives de guerre tu crois qu'ils leur faisaient signer un contrat ?!

PS : Arrête d'insulter les gens.

Tu réponds à coté comme toujours. Je ne vois pas la rapport entre ce que j'ai dit et ta réponse.

Quant au fameux "4 témoins" presque impossible à réunir tu confirme que finalement ce n'est pas si dissuasive que ça. Tu n’arrêtes pas de te contredire. Mais tu t'en fou, tu ne parles pas pour être crédible, tu réponds juste pour faire semblant de répondre.

Ton voile choque beaucoup d'Occidantaux. Devraient l'interdire si on suit ton raisonnement ?

ya si admino si le redacteur du coran commence a parler de tout eh bien le coran sera dune encyclopedie interminablre..il a évité de parler de choses pour ne pas polué le texte et laisser la saleté ri

C'est drôle, l'Islam traite même des questions de toilettes, mais pas du viol et de la pédophilie, deux crimes graves qui ont toujours existé depuis que l'homme est sur terre.

Je ne parle même pas des gros passages de copié-collé dans le Coran.

Bah oui, la terre appartient à Dieu, on est partout chez nous.

Si la terre appartient à dieu.. Vous êtes donc partout chez lui... Et pas chez vous... Si vous êtes chez vous... Elle n'appartient point à dieu mais à vous...

Puis... Ton dieu..

Peut il justifier sa propriété ?.... :D

Puis... On va dire que ce que tu dis est logique "ce qui est loin d'être le cas".... Les américains sont donc chez eux au moyen orient... Donc le bordel qu'ils foutent là-bas est légitime ... Puisqu'ils sont chez eux aussi... Selon ta logique..

Bref.... Un grand n'importe quoi ce que tu dis la chakhss ...

Je te souhaite te trouver enfin en cette nouvelle année...:D

Guest L'étrangère
1- Hahaha ! Tu sors d'ou ça ?! Tu mens comme tu resprires et c'est les autres que tu accuses. T'as pas honte.

2- Réponds à la question, ou alors est trop dérangeante ?

3- Tu veux dire An-Nsir. Vous faites de la peine, vous avez tellement honte de l'Islam que vous vous accrocher à des charlatons du Net qui sont prets à récrire le Coran pour l'adoucir et le rendre moins moche. Ton An-Nsir je passe mon temps à lui clouer le bec il ne sait que fuir et inventer un Islam sur mesure. Idem pour makawalou.

L'esclavage est autorisé en Islam. Il y n a ni contrat ni sidi-sekri. Quand les musulmans violaient leurs captives de guerre tu crois qu'ils leur faisaient signer un contrat ?!

PS : Arrête d'insulter les gens.

1 tellement plus personne n'en parle que cela a été oublié. Livre Abou Bakr eldjazairi (je rechercherai in shaa Allah). 15 + balagha + consentement. Je pense pas qu'une fillette de 10 ans sache ce qui est bon pour elle.

2 Quelle question ? J'avais dit non

3 C'était bien MKW, il y avait An-nisr aussi mais MKW postait les versets prouvant le mariage. On avait déjà parlé de Mulku el yamin et c'était un contrat que faisait les Arabes.

4 L'esclavage n'a pas été directement aboli, car il servait les pauvres aussi. De nos jours il existe encore (au pair est un exemple, servante noire ou indonésienne). En France certains patrons...

Guest L'étrangère
Tu réponds à coté comme toujours. Je ne vois pas la rapport entre ce que j'ai dit et ta réponse.

Quant au fameux "4 témoins" presque impossible à réunir tu confirme que finalement ce n'est pas si dissuasive que ça. Tu n’arrêtes pas de te contredire. Mais tu t'en fou, tu ne parles pas pour être crédible, tu réponds juste pour faire semblant de répondre.

Ton voile choque beaucoup d'Occidantaux. Devraient l'interdire si on suit ton raisonnement ?

Accuser une personne n'est pas une mince affaire, chahed azzor est très grave en Islam. Accuser un homme/femme d'adultère est touché à plusieurs choses, honneur, famille, confiance, société malsaine, etc.

La gravité et dureté de la punition sont égaux à l'énormité du péché.

Mon voile ne choque personne, La France a vécu parmi les voilées et mletmines pendant presque 2 siècles et aujourd'hui ça les choque ?

A chaque fois que tu es coincé par les questions dérangeantes tu réponds par des questions.

Bien que la comparaison est tirée par les cheveux, je réponds: oui si on père tue il mérite la prison.

Maintenant réponds à ma question: Si ton père trompe ta mère, tu préfères le divorce ou la lapidation publique de ton père ?

Mon petit doigt me dis tu vas encore fuir la question.

Ya Admino on a pas à préférer devant une loi. Ton raisonnement est niais: la loi c'est la loi. Ça me ferait autant de peine de voir mon père être flagellé ou emprisonné. Mais c'est ça la vie dans une société et dans un état: on est soumis à des LOIS (et chaque société ses lois) qui ne sont pas là pour nous divertir mais plutôt nous punir quand nous fautons.

Donc, puisque j'adhère à un système législatif (dîne) qui prévoit la flagellation pour l'adultère alors oui, je n'ai rien à dire si mon père était flagellé pour avoir commis un tel délit.

Ya Admino on a pas à préférer devant une loi. Ton raisonnement est niais: la loi c'est la loi. Ça me ferait autant de peine de voir mon père être flagellé ou emprisonné. Mais c'est ça la vie dans une société et dans un état: on est soumis à des LOIS (et chaque société ses lois) qui ne sont pas là pour nous divertir mais plutôt nous punir quand nous fautons.

Donc, puisque j'adhère à un système législatif (dîne) qui prévoit la flagellation pour l'adultère alors oui, je n'ai rien à dire si mon père était flagellé pour avoir commis un tel délit.

Ton père serait lapidé et non flagellé.... À en croire vos savants

Moi je m'en tape...

Quant aux "savants" .... Tu vois ça avec eux :D

Et moi je m'en tape que tu t'en tape...on est sur un forum de discussion, tu as posté un message, j'y es répondu...que tu t'en tapes n'a vraiment aucune importance pour le sujet.

Et moi je m'en tape que tu t'en tape...on est sur un forum de discussion, tu as posté un message, j'y es répondu...que tu t'en tapes n'a vraiment aucune importance pour le sujet.

Ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute... C'est que quand je te rappelle une loi islamique... Il n'est pas question de moi... Il est juste question de votre jurisprudence... Rien d'autre...

Dire que c'est fait sans pouvoir le prouver est de la malhonnêteté simplement

Et tu n'as pas répondu... Tu as juste balancé un non comme un enfant têtu....

Quant à savoir si vos soit disant savants ont tort ou raison.... Moi je dis que c'est tout votre dogme qui a tort ,. J'irai plus loin.. En disant que ce genre de loi... Ou jugement est voulu et cherché...

Ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute... C'est que quand je te rappelle une loi islamique... Il n'est pas question de moi... Il est juste question de votre jurisprudence... Rien d'autre...

Dire que c'est fait sans pouvoir le prouver est de la malhonnêteté simplement

Et tu n'as pas répondu... Tu as juste balancé un non comme un enfant têtu....

Quant à savoir si vos soit disant savants ont tort ou raison.... Moi je dis que c'est tout votre dogme qui a tort ,. J'irai plus loin.. En disant que ce genre de loi... Ou jugement est voulu et cherché...

Rien compris à ce charabia!