Jump to content

Séance de flagellation publique pour fornication supposée ou réelle en Indonédie

Recommended Posts

Il se fera jeter des tomates.

Le problème de An-nisr (il ne veut pas m'écouter) est qu'il ne tient pas du travail de ses prédecesseurs pour avancer. J'ai été étonnée aussi que le terme "fatamathala laha" soit devenu "mithlaha", il ne tient pas compte du texte, ni de sa progression au fil des sourates.

Du moment que ce ne sera pas des balles...:gun_guns::gun_bandana:

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le zânî (homme coupable d’adultère) n'a pas le droit d'épouser une femme qui n'a pas commis ce délit et inversement. Le texte est clair!

Y'a pas comme une petite contradiction là ?...

Pourquoi parler de qui doit épouser un homme ou une femme déjà marié ?....

Y'a pas comme une petite contradiction là ?...

Pourquoi parler de qui doit épouser un homme ou une femme déjà marié ?....

Parce que le mariage s'en trouve ROMPU d'office. La tradition rapporte d’ailleurs que Ali demandait au Prophète de divorcer de Aïsha à cause de cette accusation.

Guest L'étrangère
En même temps, aucun prétendu savant religieux n'a reçu de caution divine, on peut donc rejeter ou accepter ce que racontent les prétendus savants indifféremment sauf lorsqu'ils ne font que souligner ce qui est explicitement coraniquement conforme.

J'oubliais que tout travail scientifique doit partir de ce qui existe déjà, on pourra confirmer ou réfuter avec de solides arguments mais le travail des autres doit être respecté. Prouver que les savants ont tord !

Guest L'étrangère
Et si une chaste accepte un zani? Il se passe quoi? la femme serait puni d'avoir accepté? Et puis il y a aussi la tawba! un/une ex zani(ya) serait condamné(e) à vie?

La punition n'est pas la même qu'ils s'agissent d'une personne mariée, lapidation à mort et un célibataire flagellation (100 coups de fouets est mortel pour une femme je crois). Désolée de le dire ainsi mais s'ils sont en vie, la punition a déjà été écopée, la tradition dit qu'il n'y aura pas de hisseb auprès de Dieu. Bien sur qu'il y a une tawba, pris la main dans le sac ou même n'ayant pas été vu, la tawba est là pour qui la désire.

Guest L'étrangère
Non, l'étrangère, je parle de la femme chaste qui accepte un mari f.cateur (t'as vu j'ai pas écrit le mot :o ). Est-ce qu'elle sera jugée (par Dieu) pour ça ??

Je ne sais pas Luciana. De ma compréhension est que cela fera du tord à la société et les choses seront prises à la légère. Si elle n'a pas l'habitude d'aller à droite et gauche et que lui si, cela est un risque. A moins que cela soit une personne qui regrette son passé et s'est détournée de ces choses. Une femme présente l'éloignera des mauvaises penchants normalement.

Allahou a'lem, essayez de voir avec les oukhtinettes du bled, certaines sont 'alimettes.

Guest Luciana
Je ne sais pas Luciana. De ma compréhension est que cela fera du tord à la société et les choses seront prises à la légère. Si elle n'a pas l'habitude d'aller à droite et gauche et que lui si, cela est un risque. A moins que cela soit une personne qui regrette son passé et s'est détournée de ces choses. Une femme présente l'éloignera des mauvaises penchants normalement.

Allahou a'lem, essayez de voir avec les oukhtinettes du bled, certaines sont 'alimettes.

D'accord, merci pour ta réponse :D