Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 ...le 1er et le xxl :mdr: J'ai une question : est-ce qu'il y a des mecs qui peuvent ou veulent voir ce film ou il est vraiment destiné qu'aux nanas ? Après les avoir vu seule aujourd'hui, suite au refus catégorique de mon mari de les regarder avec moi :mdr: je me suis demandée si y a un mec (hétéro) à qui ça ne poserait pas problème de regarder des strip-teaseurs se trémousser durant tout le film :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 3ayb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 3ayb! Wechnou li 3ayb ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Et ton mari était d'accord que tu le fasses? :p Luchino, ne lis pas ça! Il n'a pas complexé? Luciana ne lis pas la suite... Il peut toujours se venger en regardant les défilés de Victoria Secret :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Wechnou li 3ayb ? Ces corps parfaits! 3ayb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 c'est le genre de film que je ne peux pas regarder... pas d'histoire, juste un prétexte pour une séance d'effeuillage... et honnêtement, jamais j'oserais proposer à qui que ce soit de le regarder avec moi:D j'assumerais pas:o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 c'est le genre de film que je ne peux pas regarder... pas d'histoire, juste un prétexte pour une séance d'effeuillage... et honnêtement, jamais j'oserais proposer à qui que ce soit de le regarder avec moi:D j'assumerais pas:o Vive le Hobbit à regarder avec tout et n'importe qui... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Vive le Hobbit à regarder avec tout et n'importe qui... :D exactly:D star wars aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Et ton mari était d'accord que tu le fasses? :p Luchino, ne lis pas ça! Il n'a pas complexé? Luciana ne lis pas la suite... Il peut toujours se venger en regardant les défilés de Victoria Secret :shifty: Il n'a pas de quoi être complexé ! :p Et il regarde ce qu'il veut, ça ne me dérange absolument pas :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Il n'a pas de quoi être complexé ! :p Et il regarde ce qu'il veut, ça ne me dérange absolument pas :D Et bah, ça c'est de la confiance en soi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 c'est le genre de film que je ne peux pas regarder... pas d'histoire, juste un prétexte pour une séance d'effeuillage... et honnêtement, jamais j'oserais proposer à qui que ce soit de le regarder avec moi:D j'assumerais pas:o En fait ma copine m'a prêté son disque dur plein de films, et c'est en lisant le titre du film que j'ai proposé à mon mari qu'on le regarde. Je n'avais aucune idée du contenu :mdr: c'est juste le titre qui m'a plu, j'avais imaginé un tout autre genre de films :mdr: c'est à son refus qu'il m'a dit qu'il n'avait aucune envie de mater des strip-teaseurs :p Et c'est bien après avoir épuisé le stock de film que j'ai décidé de voir par curiosité. Sinon, je trouve que ce film a au moins le mérite de ne pas exploiter le corps des femmes, POUR UNE FOIS, mais celui des hommes! D'où ma question. Nous sommes tellement habituées à l'exploitation du corps féminin dans la fiction, que ça ne nous dérange plus. Mais qu'en est-il pour les hommes, quand il s'agit d'hommes, justement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Et bah, ça c'est de la confiance en soi... :p Du moment qu'il y a aucune chance qu'il les rencontre personnellement, ça va je peux me permettre d'avoir confiance en moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Du moment qu'il y a aucune chance qu'il les rencontre personnellement, ça va je peux me permettre d'avoir confiance en moi :mdr: Non, mais l'idée peut lui venir de te faire des remarques et réflexions... Hum hum... Honey, pourquoi tu ne t'y mets pas aux squats? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Non, mais l'idée peut lui venir de te faire des remarques et réflexions... Hum hum... Honey, pourquoi tu ne t'y mets pas aux squats? :rolleyes: Mdr Dieu merci, je suis parfaite pour lui :D je dis bien POUR LUI, qui a des goûts bizarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 En fait ma copine m'a prêté son disque dur plein de films, et c'est en lisant le titre du film que j'ai proposé à mon mari qu'on le regarde. Je n'avais aucune idée du contenu :mdr: c'est juste le titre qui m'a plu, j'avais imaginé un tout autre genre de films :mdr: c'est à son refus qu'il m'a dit qu'il n'avait aucune envie de mater des strip-teaseurs :p Et c'est bien après avoir épuisé le stock de film que j'ai décidé de voir par curiosité. Sinon, je trouve que ce film a au moins le mérite de ne pas exploiter le corps des femmes, POUR UNE FOIS, mais celui des hommes! D'où ma question. Nous sommes tellement habituées à l'exploitation du corps féminin dans la fiction, que ça ne nous dérange plus. Mais qu'en est-il pour les hommes, quand il s'agit d'hommes, justement ? On arrive à un moment où on a tellement tiré sur la corde de la nudité féminine qu'il était évident que ça se propage du côté des hommes... et tant mieux !:mad: oeil pour oeil, dent pour... Plus sérieusement, je crois que ton mari n'a pas voulu voir le film car il parait mauvais, en plus de traiter de la nudité masculine:D je pense que c'est plus un film à regarder entre copine pour s'amuser... et encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Plus sérieusement, je crois que ton mari n'a pas voulu voir le film car il parait mauvais, en plus de traiter de la nudité masculine:D je pense que c'est plus un film à regarder entre copine pour s'amuser... et encore:D Voilà, exactement :D il est vraiment pourri comme film, alors là avec le doublage canadien :confused: Ça aurait fait un excellent film pour une soirée pyjama, en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 ...le 1er et le xxl :mdr: J'ai une question : est-ce qu'il y a des mecs qui peuvent ou veulent voir ce film ou il est vraiment destiné qu'aux nanas ? Après les avoir vu seule aujourd'hui, suite au refus catégorique de mon mari de les regarder avec moi :mdr: je me suis demandée si y a un mec (hétéro) à qui ça ne poserait pas problème de regarder des strip-teaseurs se trémousser durant tout le film :D :mdr: plus sérieusement, le comédien là qui joue le rôle principal est à lui seul une raison valable pour zapper le film ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 :mdr: plus sérieusement, le comédien là qui joue le rôle principal est à lui seul une raison valable pour zapper le film ! :D ShiningTatumophobe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 J'ai essayé de voir le plus récent. Une daube. Je l'ai pas fini je pense. Les jolis muscles n'étaient pas suffisants pour capter mon attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 J'ai essayé de voir le plus récent. Une daube. Je l'ai pas fini je pense. Les jolis muscles n'étaient pas suffisants pour capter mon attention :D :D Kif-kif pour moi, j'ai trouvé ça totalement ridicule ! Mais je suis quand même allée jusqu'au bout, par curiosité, juste pour voir jusqu'où allait ce film ... Et finalement, il n'est allé nulle part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts