ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Que veux-tu que je te dise? Que Nasrallâh est en fait un nasr-al-shaytân est qu'il est loin d'être ce qu'il prétend être? Alors soit, qu'à cela ne tienne! Mais le problème est-il réglé? L'islam s'en trouverait-il mieux? Que la catastrophe idéo-politico-religieuse dans laquelle la "umma" se trouve n'est plus? Et, au fond, la situation est-elle vraiment ce qu'elle est à cause d'Israël? Ce n'est plus mon avis. Parce-que à travers ce que j'ai écris, je te parait quelqu'un qui remet tout sur le dos des irano-sionisto-us? j'Arbore autant les frères muz que les irano-sioniste sinon même plus. J'ai toujours clamé être le farouche ennemi de tout les "réformistes" à la C et ceux qui parlent en l'air de ce qu'on a besoin sans jamais regarder dans un miroir. J'ai toujours dis que le problème se situe sur le plan individuel et non pas l’éternel alibi du "système". Mais là tu ne fait que préféré la catastrophe des irano-sioniste que celle des frères muz qui n'a as heureusement (pour le moment) pas réussie. Car tu sait pertinemment maintenant que la révolution des ayatollah était dès le départ un projet Usioniste et ça continu de l'être (j'ai apporté des preuves et même prédis ce qui allait arrivé) . Tu sais pertinemment que la subversion est l'arme des prédateurs pour déstablisier leur victime déjà par terre et c'est ce qui se passe avec les pays arabes ou profit du projet irano-sioniste pour dominer la région...même la Turquie pourtant plus puissante que l'Iran ne fait que gigoter car on lui permit pas de tenir un rôle. Alors Nasrsheitane qui n'est au finale qu'un guignole irano-sioniste n'est pas l'important. Pourquoi tu refuse d'admettre cette réalité? hein? taquia? tu te trompes justement! Le mythe s'étant effondré, ce pays n'est plus perçu comme un véritable état musulman ni un état arabe digne de ce nom...Le "sunnisme" (une idéologie désormais) demeure donc la seule porte de sortie pour l'Arabie Saoudite pour prétendre à une quelconque légitimité auprès de la "umma"...umma qu'elle sape en catimini. C'est la fin de l'Arabie Saoudite et d'une parenthèse de l'histoire dans cette région du monde. Une chose est sûre: il y a un avant et un après Syrie.] Pourquoi il n'est plus perçu comme un véritable Etat musulman?!!! ça c'est pour toi et sous la pression médiatique irano-sioniste . Qu'est ce que l'Arabie saoudite à fait de mauvais que les autres pays arabes n'ont pas fait?! Comment l'Arabie saoudite sape "la umma" de mes deux à laquelle personne ne croit?! Est ce que l'Iran qui collabore activement avec les usionistes pour se tailler des fiefs dans le monde arabe, égorger et épurer tranquillement des pays entier avec le silence des médias de masse tenu par tu sais qui...est ce que ça ce n'est pas saper? Ach katkharba9? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 ouarsenis-02, la Pu...te à shlomo Sion, arrête de polluer mon topic...ou bien tu réponds à la question que tu feins ignorer tellement ça te boucle ta bouche crasse qui pue ou bien tu arrête de gigoter et polluer mon topic . Nassrechaitane avait raison pour toi de vouloir zigouiller le grand Yasser Arafat? chose qu’Israël a réaliser pour les beau yeux du guignole Nassrsheitan? Ya weld kahba tu n'es qu'un microbe des terroristes et assassins saoudiens et quataris.............Moi je suis un esprit libre donc imprméable aux discours racistes, haineux et bêtes de tes maitres contre les iraniens, libanais, occidentaux ou autres..........;) Nous les algériens on n'a pas oublié les massacres de nos enfants pendant la décennie rouge de sang de notre peuple.Crimes souvent financé, inspiré idéologiquement et justifiés religieusement par les maudits saouds, chiens et serviles du sionisme colonialiste........:mad: Donc la sal.pe des pervers saouds cherche d'autres forums pour décérébrés afin que tu puisse montrer ta lèche à tes maitres .......:o Ici nous sommes vaccinés contre la fourberie, l'hypocrisie et la traitrise des maudits saouds and co .........:cool: Quant à israel j'ai posté des preuves de ceux qui sont leurs outils pour détruire la oumma musulmane.Tu ferais mieux de fermer ta gueule esclave.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Ya weld kahba tu n'es qu'un microbe des terroristes et assassins saoudiens et quataris.............Moi je suis un esprit libre donc imprméable aux discours racistes, haineux et bêtes de tes maitres contre les iraniens, libanais, occidentaux ou autres..........;) Nous les algériens on n'a pas oublié les massacres de nos enfants pendant la décennie rouge de sang de notre peuple.Crimes souvent financé, inspiré idéologiquement et justifiés religieusement par les maudits saouds, chiens et serviles du sionisme colonialiste........:mad: Donc la sal.pe des pervers saouds cherche d'autres forums pour décérébrés afin que tu puisse montrer ta lèche à tes maitres .......:o Ici nous sommes vaccinés contre la fourberie, l'hypocrisie et la traitrise des maudits saouds and co .........:cool: Quant à israel j'ai posté des preuves de ceux qui sont leurs outils pour détruire la oumma musulmane.Tu ferais mieux de fermer ta gueule esclave.........:rolleyes: engeance de harki et soldatesque franco-coloniale, tu ne veux pas fermer ton clapet ? hein Le cocus éternel, tu ne veux pas arrêter de polluer mon topic ? tu en redemande? tu adore en prendre plein la gueule ould lkalba? réponds espèce de particule fécale dégueulasse à la question ou met la en sourdine : tu as sauté de joie quand les israéliens ont assassiné le grand Yasser Arafat sur demande de Nassrsheitane et les ayatoshaiyatine? Soit un homme une seule fois dans ta vie espèce de raclure Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Alors An-Nisr? tu choisi de t’éclipser ? encore? tu fais vraiment parti des Ahlo makr ... les plus détestables des refuseurs de la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Pourquoi dans les histoires du Prophete pbsl, les a3rab étaient durs le plus souvant et lui leurs appenaient à etre plus fins, plus calmes, plus gentils, plus miséricordieux Mais dans la littérature, dans la religion des gens quoi, ils ont comme religion: KALA A3RABIY :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Pourquoi dans les histoires du Prophete pbsl, les a3rab étaient durs le plus souvant et lui leurs appenaient à etre plus fins, plus calmes, plus gentils, plus miséricordieux Mais dans la littérature, dans la religion des gens quoi, ils ont comme religion: KALA A3RABIY :crazy: En fait, c'est parce-que les Arabes étaient des gens durs qui avaient besoin que les prophètes leur adoucisse la nature que Nassreshaitane avait raison de demander comme un lâche que le Grand et digne feu Arafat soit exécuté par Israël? c'est ça ce que tu veux dire shlomo, propagandiste payé pour service rendu? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 engeance de harki et soldatesque franco-coloniale, tu ne veux pas fermer ton clapet ? hein Le cocus éternel, tu ne veux pas arrêter de polluer mon topic ? tu en redemande? tu adore en prendre plein la gueule ould lkalba? réponds espèce de particule fécale dégueulasse à la question ou met la en sourdine : tu as sauté de joie quand les israéliens ont assassiné le grand Yasser Arafat sur demande de Nassrsheitane et les ayatoshaiyatine? Soit un homme une seule fois dans ta vie espèce de raclure Tu dois être un servile très docile pour tes maitres moyennâgeux, féodaux et pervers saoudiens et quataris ..........:cool: On le voit nettement dans tes mensonges et dans ta façon de nier l'évidence que ce sont bien tes maitres khorotos saoudo-quataris qui complotent contre l'islam et les arabes et non l'Iran ou le hezbollah qui au contraire défendent l'honneur (le peu qui reste) du monde arabo-musulman....mais puisque t'es un âne qui marche au bâton t'es incapable de le voir par toi-même.........:mdr: Quant à ton terrorisme pour nous empêcher de te dénoncer et de répliquer à ta propagande nauséabonde c'est inutile.On te pisse dans ta gueule de chien des saouds qui a vendu son âme et son honneur (a t-il déjà un honneur ce chien ? ;) ) aux massacreurs de notre peuple.On ne l'oubliera jamais ya weld kahba.....Va aboyer ailleurs le bestiau....:o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Alors An-Nisr? tu choisi de t’éclipser ? encore? tu fais vraiment parti des Ahlo makr ... les plus détestables des refuseurs de la vérité ! C'est qu'il semble avoir une dent contre moi yaw! :eek: Ecoute l'ami, mon vrai souci n'est ni le Hezbollah ni l'Arabie Saoudite (bien que je trouve Nasrallâh de loin plus respectable que tous les rois et émirs saoudiens). Mais il est vrai que j'ai déjà choisi mon parti dans cette conjoncture: je suis pro-chiite sans l'être moi-même. Peux-être qu'un jour je le deviendrai...enfin il y a de faibles chances car chanter à longueur de journée la gloire de Husseïn, Ali ou Fatima ou tout être humain n'est pas vraiment ma tasse de thé. Le sunnisme? De moins en moins...c'est désormais une idéologie aux mains de qui tu sais...et qui ne doit pas être confondue avec la sunna. J'essaie d'aller au-delà de ce clivage, d'arriver à la source...ce n'est pas impossible, il suffit juste d'avoir la bonne foi et la volonté! Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 C'est qu'il semble avoir une dent contre moi yaw! :eek: Ecoute l'ami, mon vrai souci n'est ni le Hezbollah ni l'Arabie Saoudite (bien que je trouve Nasrallâh de loin plus respectable que tous les rois et émirs saoudiens). Mais il est vrai que j'ai déjà choisi mon parti dans cette conjoncture: je suis pro-chiite sans l'être moi-même. Peux-être qu'un jour je le deviendrai...enfin il y a de faibles chances car chanter à longueur de journée la gloire de Husseïn, Ali ou Fatima ou tout être humain n'est pas vraiment ma tasse de thé. Le sunnisme? De moins en moins...c'est désormais une idéologie aux mains de qui tu sais...et qui ne doit pas être confondue avec la sunna. J'essaie d'aller au-delà de ce clivage, d'arriver à la source...ce n'est pas impossible, il suffit juste d'avoir la bonne foi et la volonté! اخوان الفطانة في إختيال ...le poème tu va à merveille...tu as l’ego surdimensionnés des Ahlo Makr. Je te met des faits qui conduisent à des conclusions logique, tu les reconnais à demi mot et là tu part dans ton monologue et rêveries...chante les louanges de Hussein ou flagelle toi ou même sois athée...soit juste logique...c'est tout ce que je demande. En fin je vais te dire un truc. Un ami m'avait dis que s'il y a un pays au Maghreb qui est prêt à être ayatollahisé ...ça serait l'Algérie. J'étais pas tout à fait d'accord...mais là je suis obligé d'admettre qu'il y a dans ce pays une sorte de prédisposition à s’imprégner de toutes les idéologies qui promettent la lune. L'islamisme frère muz a fait des dégâts durant les années 90, la vague perso-chiite est encore plus sournoise, plus destructrice et plus cruelle....d'autant plus qu'en Algérie, il y a les ibadites qui sont en même temps berbères. puisse Allah vous garde. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 اخوان الفطانة في إختيال ...le poème tu va à merveille...tu as l’ego surdimensionnés des Ahlo Makr. Je te met des faits qui conduisent à des conclusions logique, tu les reconnais à demi mot et là tu part dans ton monologue et rêveries...chante les louanges de Hussein ou flagelle toi ou même sois athée...soit juste logique...c'est tout ce que je demande. En fin je vais te dire un truc. Un ami m'avait dis que s'il y a un pays au Maghreb qui est prêt à être ayatollahisé ...ça serait l'Algérie. J'étais pas tout à fait d'accord...mais là je suis obligé d'admettre qu'il y a dans ce pays une sorte de prédisposition à s’imprégner de toutes les idéologies qui promettent la lune. L'islamisme frère muz a fait des dégâts durant les années 90, la vague perso-chiite est encore plus sournoise, plus destructrice et plus cruelle....d'autant plus qu'en Algérie, il y a les ibadites qui sont en même temps berbères. puisse Allah vous garde. Encore heureux que tu répondes par un poème...d'autres ont eu droit aux insultes! Enfin tu me taxes au passage de ahl makr! Mais puisque tu parles de makr, alors sache que le makr se fait en cachette...moi j'affirme clairement mon soutient au Hezbollah et à l'Iran ainsi que mon mépris de l'Arabie Saoudite et tout ce qu'elle représente, même leur drapeau je ne peux plus me le voir! Et Dieu sait que j'ai toute la bonne volonté du monde pour ne pas penser du mal de qui que ce soit...préférant accorder le bénéfice du doute! Mais là! Impouhal! Tu vois je joue franc jeu. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Encore heureux que tu répondes par un poème...d'autres ont eu droit aux insultes! Enfin tu me taxes au passage de ahl makr! Mais puisque tu parles de makr, alors sache que le makr se fait en cachette...moi j'affirme clairement mon soutient au Hezbollah et à l'Iran ainsi que mon mépris de l'Arabie Saoudite et tout ce qu'elle représente, même leur drapeau je ne peux plus me le voir! Et Dieu sait que j'ai toute la bonne volonté du monde pour ne pas penser du mal de qui que ce soit...préférant accorder le bénéfice du doute! Mais là! Impouhal! Tu vois je joue franc jeu. Wach An-nisr tu l'as destroy cette hyène qui pue ...........:mdr: Tu lui a même coupé le sifflet ce virus des saoudo-sionistes répugnants...........:cool: Quand tu vois que cette hyène ose parler de "makr" alors qu'ils l'ont adopté depuis leur naissance c'est rigolo si la situation n'était pas aussi dramatique ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 En fait, c'est parce-que les Arabes étaient des gens durs qui avaient besoin que les prophètes leur adoucisse la nature que Nassreshaitane avait raison de demander comme un lâche que le Grand et digne feu Arafat soit exécuté par Israël? c'est ça ce que tu veux dire shlomo, propagandiste payé pour service rendu? Ecoutes Hassan Nasrallah quand il dénonce lui aussi la monarchie diabolique saoud https://www.youtube.com/watch?v=0pzcea4Wh9s Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Ecoutes Hassan Nasrallah quand il dénonce lui aussi la monarchie diabolique saoud Quoi shlomo Sion? c'est parceque Nassrsheitane dénonce la monarchie arabique qu'il avait raison de demander à Israël l'assassinat de Arafat ? chose que cette tâche d'Israël a réaliser pour cette salissure de Nassersheitane ? c'est ça ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Quoi shlomo Sion? c'est parceque Nassrsheitane dénonce la monarchie arabique qu'il avait raison de demander à Israël l'assassinat de Arafat ? chose que cette tâche d'Israël a réaliser pour cette salissure de Nassersheitane ? c'est ça ce que tu veux dire? Nasrallah a lutté contre Israhel à la guerre du Liban et avec moins de moyens ils ont pu résister Depuis le monde occidental otanique disent le Hezbollah est à coté, il est detesté en occident et en israhel L'arabie saoudite salafo wahhabiste n'a pas contre jamais pointé du doigt Israhel mais c'est leurs plus grands amis, et tout deux sont imposé par les bitaniques et américains L'alliance du mal est bien entre Israhel et Al saoud, tout le monde le sait vous etes dépassé par les evenements, vous ne pouvez plus mentir au monde tu penses qu'on est encore à la djahiliya et tu dis l'iran est ami des sionistes et les gens te croient Non votre méthode ne marche plus, l'Iran est l'adversaire régionale de Israhel et des saouds Finit l'époque ou vous mentiez au monde, l'axe du mal c'est israhel et les saouds wahhabistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts