Lemlih 10 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 explique moi ta logique : c'est parce-que les arabes pour toi sont des sous-hommes que tu hait de tout tes tripes que l’Iran peut se comporter comme le pire des charognard? C'est l'ennemi de ton ennemi l'Iran? Pourquoi vous avez le complexe du perse? et puis les arabes sont aussi en Syrie et en Iraq, deux pays que les saouds et ceux du golf ont malmené ces dernieres années par leurs trop plein d'argent, mais le chatiment commence pour ceux du golf http://www.forum-algerie.com/threads/122156-Un-%C3%A9norme-incendie-en-cours-dans-un-h%C3%B4tel-de-Duba%C3%AF-avant-les-c%C3%A9l%C3%A9brations-du-Nouvel-An j'espere que meme leurs puis de pétrole exploseront et leurs richesses seront détruites par des résistants Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted December 31, 2015 Author Partager Posted December 31, 2015 Tu sais des gens de votre style sont des menteurs et des mounafikines sans honte.Ce sont des personnes répugnantes et de vrais hypocrites car mentir c'est haram mais pour des punaises de ton genre troll hypocrite tout est bon pour faire croire leurs inepties ........:p Moi perso je ne suis ni chiite ni islamiste.Je suis un musulman sunnite progressiste et plutôt laïc. Je suis sûr d'une chose c'est que la famille saoud sioniste, terroriste et traitre, colonisatrice des lieux saints de l'islam, est le vrai ennemi de l'islam et des musulmans et comparer nasrallah avec le "roi" salmann c'est comme comparer un cheval avec une hyène...........:mdr: Au fait l'hyène qui pue , j'ai évoqué les frères musulmans de différents pays et du hamas palestiniens tous SUNNITES juste pour faire exploser l'argument bidon ant-ichiite des maudits saoudiens, défenseurs du sionisme raciste, colonialiste et criminel..........:crazy: Dis moi petite particule fécale qui a élevé l'insulte au rang de mode de vie , tu as lu le Topic ou pas? Le fond de mon Topic est de montrer que les ayatosheitane adorent les khawarij sunnites et leur violences, adorent ceux qui sèment trouble dans les pays arabes comme les mentors sioniste des ayatosheitane. J'ai même dis que le Hamas arrange les irano-sionistes .pour preuve Nasrshaitan a émit la volonté d'assassiner Arafat, et Israël l'a tué pour le compte des frères muz ya hmar. Qu'est ce que tu as explosé à part ton ignorance tellement il en a partout dans le forum espèce de larve puante? Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted December 31, 2015 Author Partager Posted December 31, 2015 Pourquoi vous avez le complexe du perse? et puis les arabes sont aussi en Syrie et en Iraq, deux pays que les saouds et ceux du golf ont malmené ces dernieres années par leurs trop plein d'argent, mais le chatiment commence pour ceux du golf http://www.forum-algerie.com/threads/122156-Un-%C3%A9norme-incendie-en-cours-dans-un-h%C3%B4tel-de-Duba%C3%AF-avant-les-c%C3%A9l%C3%A9brations-du-Nouvel-An j'espere que meme leurs puis de pétrole exploseront et leurs richesses seront détruites par des résistants Tu ne répond pas à la question propagandiste sioniste...tu n'a rien à cirer ni des arabes ni des musulmans tu cautionne l'appel au meurtre émit par ayatoshaitan sur Arafat oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 Dis moi petite particule fécale qui a élevé l'insulte au rang de mode de vie , tu as lu le Topic ou pas? Le fond de mon Topic est de montrer que les ayatosheitane adorent les khawarij sunnites et leur violences, adorent ceux qui sèment trouble dans les pays arabes comme les mentors sioniste des ayatosheitane. J'ai même dis que le Hamas arrange les irano-sionistes .pour preuve Nasrshaitan a émit la volonté d'assassiner Arafat, et Israël l'a tué pour le compte des frères muz ya hmar. Qu'est ce que tu as explosé à part ton ignorance tellement il en a partout dans le forum espèce de larve puante? Excuse moi, mais ça ne marche plus cette méthode de nous inventer un faux ennemi qu'on doit detester A la connaissance de tous ce sont al saoud, les qataris et émiratis qui sement la pagaille partout Et puis juste le fait d'insulter le frere nous donne une idée débat plutot sur le fond cette méthode de diaboliser les chiites ne marche plus Le hezbollah c'est une vraie résistance Si tu veux dénoncer, il y'a les égarés du golf Tu ne répond pas à la question propagandiste sioniste...tu n'a rien à cirer ni des arabes ni des musulmans tu cautionne l'appel au meurtre émit par ayatoshaitan sur Arafat oui ou non? J'ai vu et il n'a pas appelé au meurtre, mais c'est tiré par les cheveux et puis eux ils ont résisté au Liban et résistent encore comme les houthis résistent au yemen, moi je les aime bien et je suis contre al saoud et leurs coalition diabolique du mal Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Dis moi petite particule fécale qui a élevé l'insulte au rang de mode de vie , tu as lu le Topic ou pas? Le fond de mon Topic est de montrer que les ayatosheitane adorent les khawarij sunnites et leur violences, adorent ceux qui sèment trouble dans les pays arabes comme les mentors sioniste des ayatosheitane. J'ai même dis que le Hamas arrange les irano-sionistes .pour preuve Nasrshaitan a émit la volonté d'assassiner Arafat, et Israël l'a tué pour le compte des frères muz ya hmar. Qu'est ce que tu as explosé à part ton ignorance tellement il en a partout dans le forum espèce de larve puante? Ecoute espece de chien des saouds et autres quataris, surveille ton langage l'hyène.....:o Ce n'est pas la peine d'étendre ta sous-culture pro-sionisme.Tout le monde connait vos mensonges et vos arguments bidons juste pour "soulager" votre conscience et "expliquer" votre lâcheté et vos trahisons envers les mondes arabe et musulman.Donc ferme ton clapet le pourri car ta propagande on l'entend tous les jours dans les merdias sionisés.....;) pour monsieur arafat comprenez-le.Il était entouré de traitres et de vendus arabes 'saoudiens, quataris, égyptiens, libanais etc.....Il était obligé de jongler avec les circonstances afin de sauver sa peau et celle de son peuple. Pour les critiques de Nasrallah envers arafat, elles peuvent se comprendre car arafat était obligé des fois de s'allier avec des régimes ennemis du hezbollah ou des chiites.Cependant ces "alliances" ne duraient pas. nasrallah comme beaucoup d'arabes nationalistes ont et reprochent à arafat d'avoir négocié avec les sionistes à camp david.il faut reconnaitre qu'il a été trompé par les juifs sionistes, par les américains et surtout par les dirigeants traitres arabes (sadat, saouds etc...).Et comme lui il voulait améliorer la vie de son peuple ....:confused: En tout cas il a un peu réussi puisque son pays éxiste malgré tous les complots sionistes, qu'il progresse malgré la colonisation et surtout aujourd'hui les palestiniens sont plus de 15 millions et les nouvelles générations sont plus militantes que les anciennes....Donc l'espoir est vivace pour recupérer leur terre....;) Aujourd'hui les palestiniens, les syriens, les libanais, les irakiens, les soudanais, les égyptiens et bien d'autres sont tous dans le viseur des américano-sionistes et de leurs laquais "arabes" saoudiens et quataris.Leur unité est indispensable pour se battre contre le monstre sioniste et ses chiens....:mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 explique moi ta logique : c'est parce-que les arabes pour toi sont des sous-hommes que tu hait de tout tes tripes que l’Iran peut se comporter comme le pire des charognard? C'est l'ennemi de ton ennemi l'Iran? Les perse sont une grande civilisation, Hab oula Krah .....; est ceux qui ont fait la civilisation Musulmane sont soit des perse ou des berbère , HAB oula Krah, par contre Ahl Qorieche oua Mouchtaqatihime non rien apporter a déclarer, les Islamistes dans votre genre vous avez une sorte de bride dans votre cerveau qui vous empêche de raisonner , (c'est les dires d'un prof a l’université de Setif), et je suis tout a fait d'accord avec lui je n'est jamais dit que les arabes sont des sous hommes, je ne suis pas raciste, je suis très très tolérant, mais je déteste ABOU DJAHL et ABOU LAHEB .... pour ce qui concerne l'Iran, ces des gens qui travail et qui réussissent, mais je ne serai jamais et grand jamais ni Chiite ni autre chose, Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 1, 2016 Author Partager Posted January 1, 2016 Les perse sont une grande civilisation, Hab oula Krah .....; est ceux qui ont fait la civilisation Musulmane sont soit des perse ou des berbère , HAB oula Krah, par contre Ahl Qorieche oua Mouchtaqatihime non rien apporter a déclarer, les Islamistes dans votre genre vous avez une sorte de bride dans votre cerveau qui vous empêche de raisonner , (c'est les dires d'un prof a l’université de Setif), et je suis tout a fait d'accord avec lui je n'est jamais dit que les arabes sont des sous hommes, je ne suis pas raciste, je suis très très tolérant, mais je déteste ABOU DJAHL et ABOU LAHEB .... pour ce qui concerne l'Iran, ces des gens qui travail et qui réussissent, mais je ne serai jamais et grand jamais ni Chiite ni autre chose, Merci samir Tu nous démontre qu'il n y a rien de logique dans ce que vous dites. c'est juste un concert de haine et de névroses quand ce n'est pas du trolling ou de la propagande de professionnel. Tu imagine samir, tu ne discutes pas ce que font les un et les autres (les faits et rien que les faits), non toi tu discutes ce qu'il sont et ont été....c'est ridicule et débile. Et puis il faut quand même lire le topic...je met dans le même sac et les frères muz et les ayatosheitane et je défend tout les régimes arabes anti frère muz...c'est de la fainéantise ou de la mauvaise foi de ta part de me traiter d'islamiste? Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 1, 2016 Author Partager Posted January 1, 2016 J'ai vu et il n'a pas appelé au meurtre, mais c'est tiré par les cheveux et puis eux ils ont résisté au Liban et résistent encore comme les houthis résistent au yemen, moi je les aime bien et je suis contre al saoud et leurs coalition diabolique du mal Tu es vraiment une raclure de nier l'appel aux meurtre de Nassrsheitan contre Arafat. C'est claire dans la vidéo, il appel à un autre khaled islambouli, la raclure frère muz qui a explosé la tête à feu et grand Anouar Saddat à coup de kalach. Alors si tu es d'accord avec cet appel de Nassrsheitane dis le comme un homme. Soit au moins une foi dans ta vie un homme. Tu as commencé à dire que Arafat est d'origine juive...mais tu es revenu en arrière comme un lâche quand tu as vu que les autres forumiste ne te suivais pas dans ta justification. Dis nous hein, tu étais content comme Nassrsheitan quand les israéliens avait assassiné Arafat? hein Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Tu es vraiment une raclure de nier l'appel aux meurtre de Nassrsheitan contre Arafat. C'est claire dans la vidéo, il appel à un autre khaled islambouli, la raclure frère muz qui a explosé la tête à feu et grand Anouar Saddat à coup de kalach. Alors si tu es d'accord avec cet appel de Nassrsheitane dis le comme un homme. Soit au moins une foi dans ta vie un homme. Tu as commencé à dire que Arafat est d'origine juive...mais tu es revenu en arrière comme un lâche quand tu as vu que les autres forumiste ne te suivais pas dans ta justification. Dis nous hein, tu étais content comme Nassrsheitan quand les israéliens avait assassiné Arafat? hein Les sheytan c'est toi, tes semblables et tes maitres khorotos saoudo-quatari le mesquin.....:cool: Vous puez la haine anti-iranienne parce que vous êtes des lâches, des imbéciles et des incompétents.Vous n'êtes capables que de foutre le chaos, le bazar et la haine entre musulmans au profit de vos maitres américano-sionistes....En un mot : vous êtes répugnants.....:o En Iran la science, la technologie et le savoir règnent d'où votre jalousie et votre haine maladives.Evidement un Iran musulman fort n'aide pas les plans expansionnistes d'israel et cela dérange l'arabie maudite, le quatar, les usa sionisés et leurs chiens arabes....Tfou.....:puke3: Si t'es algérien (ce que je ne crois pas) t'es vraiment un indigne de notre peuple...A moins que tu n'es qu'un virus hasbara déguisé en musulman...:27: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Merci samir Tu nous démontre qu'il n y a rien de logique dans ce que vous dites. c'est juste un concert de haine et de névroses quand ce n'est pas du trolling ou de la propagande de professionnel. Tu imagine samir, tu ne discutes pas ce que font les un et les autres (les faits et rien que les faits), non toi tu discutes ce qu'il sont et ont été....c'est ridicule et débile. Et puis il faut quand même lire le topic...je met dans le même sac et les frères muz et les ayatosheitane et je défend tout les régimes arabes anti frère muz...c'est de la fainéantise ou de la mauvaise foi de ta part de me traiter d'islamiste? De rien l'ami mais vous confirmer mes dires, vous êtes dans l'incapacité totale d'analyser. il vous faut expliquer 1+1; mais je n'est pas le temps pour cela, ouvrer les yeux, ......, vous allez comprendre que l'ISLAM est Parfait, mais les Musulmans ne le sont pas, vous comprendrez aussi que parler religion et parler politique ou BOULITIQUE c'est pas la même chose. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 2, 2016 Author Partager Posted January 2, 2016 De rien l'ami mais vous confirmer mes dires, vous êtes dans l'incapacité totale d'analyser. il vous faut expliquer 1+1; mais je n'est pas le temps pour cela, ouvrer les yeux, ......, vous allez comprendre que l'ISLAM est Parfait, mais les Musulmans ne le sont pas, vous comprendrez aussi que parler religion et parler politique ou BOULITIQUE c'est pas la même chose. Est ce qu'il y a des gens qui ont des cervelles dans les forum? j'en doute de pus en plus Le type je lui explique que justifier un appel au meurtre par ses névroses et complexe d’infériorité identitaire est ridicule et lui il rétorque par je ne sais quel ânerie la boulitique et 1+1. Et ça a le culot de parler de capacité d'analyse et de logique. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 2, 2016 Author Partager Posted January 2, 2016 Les sheytan c'est toi, tes semblables et tes maitres khorotos saoudo-quatari le mesquin.....:cool: Vous puez la haine anti-iranienne parce que vous êtes des lâches, des imbéciles et des incompétents.Vous n'êtes capables que de foutre le chaos, le bazar et la haine entre musulmans au profit de vos maitres américano-sionistes....En un mot : vous êtes répugnants.....:o En Iran la science, la technologie et le savoir règnent d'où votre jalousie et votre haine maladives.Evidement un Iran musulman fort n'aide pas les plans expansionnistes d'israel et cela dérange l'arabie maudite, le quatar, les usa sionisés et leurs chiens arabes....Tfou.....:puke3: Si t'es algérien (ce que je ne crois pas) t'es vraiment un indigne de notre peuple...A moins que tu n'es qu'un virus hasbara déguisé en musulman...:27: Est ce que tout ça justifie que Nassrsheitane appelle à assassiner Yasser Arafat...dis moi petit honteux de soi même, esclave mental Est ce que c'est parce-que la science, la technologie et le savoir règne en Iran que Nassrsheitane a le droit d'appeler à l'assassinat de Yasser Arafat et que Israël réalise ce souhait? hein Est ce que c'est parce-que l’Iran flatte ton complexe infériorité qu'il peut collaborer tranquillement avec les sionistes pour se partager la région? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Est ce que tout ça justifie que Nassrsheitane appelle à assassiner Yasser Arafat...dis moi petit honteux de soi même, esclave mental Est ce que c'est parce-que la science, la technologie et le savoir règne en Iran que Nassrsheitane a le droit d'appeler à l'assassinat de Yasser Arafat et que Israël réalise ce souhait? hein Est ce que c'est parce-que l’Iran flatte ton complexe infériorité qu'il peut collaborer tranquillement avec les sionistes pour se partager la région? Franchement toi l'indigne idiot utile et tes maitres esclavagistes saoudo-quataris vous êtes mal placés pour donner des leçons à Nasrallah dans le soutien aux palestiniens................:mdr: Je sais que vous n'avez honte de rien puisque vous êtes les chiens des américano-sionistes mais quand même oser venir nous la jouer des "hommes" pour des hyènes comme le sont tes maitres c'est gonflé ............:o Sans le hezbollah il n'y aurait ni ghaza ni Palestine, ni Liban, ni Syrie, ni Irak.........En fait c'est ce que souhaite les serviles répugnants des sionistes..........;) Vous trompez les imbéciles avec le péril chiite mais en réalité c'est juste pour servir israel ,les "princes" saoudo-quatari et les usa......Afakou ya bouzabla........:cool: Quant à parler d'intelligence, franchement t'es très mal placé pour donner des leçons toi "rass el hadjra"...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les saoudiens sont pires qu'israel pour l'islam et les musulmans du monde......... «Israël» et l’Arabie Saoudite sont des «alliés», selon Dory Gold 2531 vues 04 août 2015 3 commentaires Moyen-Orient Pierre Royant Entre l’Arabie Saoudite et «Israël» ce n’est plus une convergence d’intérêts ponctuels mais une alliance en bonne et due forme. C’est le directeur général du ministère «israélien» des Affaires étrangères, Dory Gold, qui l’a affirmé. Cette déclaration s’accompagne d’informations sur une coordination étroite entre le royaume wahhabite et l’entité sioniste sur le dossier syrien. Prenant la parole lors d’une conférence organisée par le Comité exécutif des juifs d’Amérique, jeudi aux Etats-Unis, Dory Gold a qualifié l’Arabie Saoudite d’«alliée», selon le quotidien Maariv. Faisant allusion à l’Iran, le diplomate «israélien», qui est un proche du Premier ministre Benyamin Netanyahu, a déclaré: «Nous avons un régime qui tente d’occuper le Moyen-Orient. Nous ne sommes pas les seuls à le dire, notre voisin, l’Arabie Saoudite, qui est également notre allié, l’affirme». Avant de devenir un grand fan de la dynastie des Saoud, Dory Gold, ancien ambassadeur d’«Israël» aux Nations Unies, avait signé un ouvrage, en 2003, intitulé «Comment l’Arabie Saoudite soutient le nouveau terrorisme mondial». Mais ses opinions passées ne semblent pas trop l’embarrasser, puisqu’il y a quelques temps, la presse a publié des photos de lui aux côtés du général saoudien à la retraite et conseiller auprès du gouvernement du royaume, Anwar Achki, dans le cadre d’une conférence sur les répercussions de l’accord nucléaire avec l’Iran. Cette déclaration d’amour de Dory Gold envers l’Arabie Saoudite coïncide avec l’annonce de la vente au royaume d’armes américaines, qui étaient auparavant interdites en raison du véto «israélien». La transaction, estimée à 5,4 milliards de dollars, comprend 600 missiles Patriot Pac-3, des systèmes de missiles guidés modernes, des ordinateurs de précision de tir, des munitions d’artillerie spécifiques et d’autres équipements. Maintenant qu’«Israël» est confiant que ces armes ne seront pas utilisées pour libérer Al-Qods mais pour tuer les enfants du Yémen, d’Irak et de Syrie, il n’a plus d’inconvénients à ce qu’elles soient livrées au royaume wahhabite. Coordination sur la Syrie Ces déclarations publiques ne sont pas la seule preuve du rapprochement sans précédent entre «Tel-Aviv» et Riyad. D’autres indices, encore plus graves, font état d’une étroite coordination entre les deux parties sur le dossier syrien. Selon des informations citées par des diplomates et reprises par plusieurs médias, des officiers du renseignement saoudien ont accompagné le ministre des Affaires étrangères du royaume, Adel al-Jubair, lors de sa visite à Amman, le 18 juillet, pour y rencontrer le directeur du «Mossad», Tamir Pardo. Les entretiens entre les deux parties ont porté sur les moyens de riposter, en Syrie, à l’accord sur le nucléaire, conclu entre l’Iran et les grandes puissances. Selon les mêmes sources, il a été convenu, lors de ces rencontres, d’une participation directe de l’armée jordanienne aux offensives des terroristes dans le Sud syrien, afin de tenter de provoquer un «changement stratégique» sur le terrain, avec pour objectif final de forcer les lignes de défense de l’Armée arabe syrienne, autour de Damas. Quelques jours plus tard, le chef d’état-major jordanien, le général Machaal el-Zein, s’est rendu en Arabie Saoudite pour mettre au point les détails de ce plan. S’en est suivie une vaste offensive des groupes terroristes contre la ville de Deraa, impliquant plus de 2000 combattants. Mais l’armée syrienne et ses alliées ont repoussé cette attaque, la cinquième du genre en l’espace de quelques semaines seulement, infligeant aux assaillants de lourdes pertes et capturant un groupe d’entre eux, dirigé par le dénommé Khaled Nassar. Le tweet d’Al-Walid Le plan saoudo-israélo-jordanien prévoit aussi une implication directe de l’entité sioniste dans les combats dans la province de Quneitra, aux côtés des extrémistes. C’est dans ce contexte qu’il faut placer le raid mené par un drone «israélien», lundi, contre un véhicule transportant des membres de la Défense nationale dans la localité druze de Hadar, qui a résisté à tous les assauts des terroristes. L’attaque avait fait trois morts. Citant l’un des adjoints de l’ambassadeur de Russie à Damas, Alexander Kinchak, l’agence de presse russe Novostni a rapporté que l’Iran aurait adressé, via le sultanat d’Oman, un message très ferme «à qui de droit», affirmant que le Sud syrien «est une ligne rouge non seulement pour les autorités de Damas mais aussi pour la République islamique». Téhéran, Moscou et Damas déploieront tous les efforts nécessaires pour empêcher l’axe Riyad-«Tel-Aviv» d’enregistrer des gains sur le terrain, susceptibles d’améliorer sa position en prévision d’éventuelles négociations. A la lumière de toutes ces informations, on comprend très bien la fonction du tweet du prince saoudien Al-Walid ben Talal, qui avait affirmé qu’il avait demandé un visa aux autorités «israéliennes» afin d’aller prier dans la mosquée d’Al-Aqsa. Le but étant de banaliser l’idée d’une normalisation des relations entre le royaume wahhabite et l’entité sioniste. Les intentions d’Al-Walid avaient été démenties par son frère, le prince Khaled ben Talal, mais jamais par le principal intéressé. Samer R. Zoughaib Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les saouds sont une dynastie juive de Nadjd Ils ont fait semblant de rentrer en Islam pour se venger des défaites de Khaybar Taper origine des saouds sur google les fils de mordokhai... al sahyoun bis Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Franchement toi l'indigne idiot utile et tes maitres esclavagistes saoudo-quataris vous êtes mal placés pour donner des leçons à Nasrallah dans le soutien aux palestiniens................:mdr: Je sais que vous n'avez honte de rien puisque vous êtes les chiens des américano-sionistes mais quand même oser venir nous la jouer des "hommes" pour des hyènes comme le sont tes maitres c'est gonflé ............:o Sans le hezbollah il n'y aurait ni ghaza ni Palestine, ni Liban, ni Syrie, ni Irak.........En fait c'est ce que souhaite les serviles répugnants des sionistes..........;) Vous trompez les imbéciles avec le péril chiite mais en réalité c'est juste pour servir israel ,les "princes" saoudo-quatari et les usa......Afakou ya bouzabla........:cool: Quant à parler d'intelligence, franchement t'es très mal placé pour donner des leçons toi "rass el hadjra"...........:mdr: ouarseniss-02, je sais que c'est difficile pour toi dans ton asile de fou d'être compréhensible pour le commun des motels...mais je te demande, après avoir pris tes gouttes et cachet, de te concentrer. oubli tout Ouarseniss-02, oublie tout autour de toi et concentre toi, t'occupe pas du bruit de la voiture qui passe, ou du miaulement du chat de la voisine...réponds à cette question, elle est très simple : est ce que Nassrsheitane avait raison de demander l'assassinat de Arafat par ses proche? chose que Israël a faites? C'est très simple...ça te demande trop d'effort mais tu vas y arriver Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 «Israël» et l’Arabie Saoudite sont des «alliés», selon Dory Gold 2531 vues 04 août 2015 3 commentaires Moyen-Orient Pierre Royant Entre l’Arabie Saoudite et «Israël» ce n’est plus une convergence d’intérêts ponctuels mais une alliance en bonne et due forme. C’est le directeur général du ministère «israélien» des Affaires étrangères, Dory Gold, qui l’a affirmé. Cette déclaration s’accompagne d’informations sur une coordination étroite entre le royaume wahhabite et l’entité sioniste sur le dossier syrien. Prenant la parole lors d’une conférence organisée par le Comité exécutif des juifs d’Amérique, jeudi aux Etats-Unis, Dory Gold a qualifié l’Arabie Saoudite d’«alliée», selon le quotidien Maariv. Faisant allusion à l’Iran, le diplomate «israélien», qui est un proche du Premier ministre Benyamin Netanyahu, a déclaré: «Nous avons un régime qui tente d’occuper le Moyen-Orient. Nous ne sommes pas les seuls à le dire, notre voisin, l’Arabie Saoudite, qui est également notre allié, l’affirme». Avant de devenir un grand fan de la dynastie des Saoud, Dory Gold, ancien ambassadeur d’«Israël» aux Nations Unies, avait signé un ouvrage, en 2003, intitulé «Comment l’Arabie Saoudite soutient le nouveau terrorisme mondial». Mais ses opinions passées ne semblent pas trop l’embarrasser, puisqu’il y a quelques temps, la presse a publié des photos de lui aux côtés du général saoudien à la retraite et conseiller auprès du gouvernement du royaume, Anwar Achki, dans le cadre d’une conférence sur les répercussions de l’accord nucléaire avec l’Iran. Cette déclaration d’amour de Dory Gold envers l’Arabie Saoudite coïncide avec l’annonce de la vente au royaume d’armes américaines, qui étaient auparavant interdites en raison du véto «israélien». La transaction, estimée à 5,4 milliards de dollars, comprend 600 missiles Patriot Pac-3, des systèmes de missiles guidés modernes, des ordinateurs de précision de tir, des munitions d’artillerie spécifiques et d’autres équipements. Maintenant qu’«Israël» est confiant que ces armes ne seront pas utilisées pour libérer Al-Qods mais pour tuer les enfants du Yémen, d’Irak et de Syrie, il n’a plus d’inconvénients à ce qu’elles soient livrées au royaume wahhabite. Coordination sur la Syrie Ces déclarations publiques ne sont pas la seule preuve du rapprochement sans précédent entre «Tel-Aviv» et Riyad. D’autres indices, encore plus graves, font état d’une étroite coordination entre les deux parties sur le dossier syrien. Selon des informations citées par des diplomates et reprises par plusieurs médias, des officiers du renseignement saoudien ont accompagné le ministre des Affaires étrangères du royaume, Adel al-Jubair, lors de sa visite à Amman, le 18 juillet, pour y rencontrer le directeur du «Mossad», Tamir Pardo. Les entretiens entre les deux parties ont porté sur les moyens de riposter, en Syrie, à l’accord sur le nucléaire, conclu entre l’Iran et les grandes puissances. Selon les mêmes sources, il a été convenu, lors de ces rencontres, d’une participation directe de l’armée jordanienne aux offensives des terroristes dans le Sud syrien, afin de tenter de provoquer un «changement stratégique» sur le terrain, avec pour objectif final de forcer les lignes de défense de l’Armée arabe syrienne, autour de Damas. Quelques jours plus tard, le chef d’état-major jordanien, le général Machaal el-Zein, s’est rendu en Arabie Saoudite pour mettre au point les détails de ce plan. S’en est suivie une vaste offensive des groupes terroristes contre la ville de Deraa, impliquant plus de 2000 combattants. Mais l’armée syrienne et ses alliées ont repoussé cette attaque, la cinquième du genre en l’espace de quelques semaines seulement, infligeant aux assaillants de lourdes pertes et capturant un groupe d’entre eux, dirigé par le dénommé Khaled Nassar. Le tweet d’Al-Walid Le plan saoudo-israélo-jordanien prévoit aussi une implication directe de l’entité sioniste dans les combats dans la province de Quneitra, aux côtés des extrémistes. C’est dans ce contexte qu’il faut placer le raid mené par un drone «israélien», lundi, contre un véhicule transportant des membres de la Défense nationale dans la localité druze de Hadar, qui a résisté à tous les assauts des terroristes. L’attaque avait fait trois morts. Citant l’un des adjoints de l’ambassadeur de Russie à Damas, Alexander Kinchak, l’agence de presse russe Novostni a rapporté que l’Iran aurait adressé, via le sultanat d’Oman, un message très ferme «à qui de droit», affirmant que le Sud syrien «est une ligne rouge non seulement pour les autorités de Damas mais aussi pour la République islamique». Téhéran, Moscou et Damas déploieront tous les efforts nécessaires pour empêcher l’axe Riyad-«Tel-Aviv» d’enregistrer des gains sur le terrain, susceptibles d’améliorer sa position en prévision d’éventuelles négociations. A la lumière de toutes ces informations, on comprend très bien la fonction du tweet du prince saoudien Al-Walid ben Talal, qui avait affirmé qu’il avait demandé un visa aux autorités «israéliennes» afin d’aller prier dans la mosquée d’Al-Aqsa. Le but étant de banaliser l’idée d’une normalisation des relations entre le royaume wahhabite et l’entité sioniste. Les intentions d’Al-Walid avaient été démenties par son frère, le prince Khaled ben Talal, mais jamais par le principal intéressé. Samer R. Zoughaib OUarnseniss-2, tu sais quand je t'ai traité d'idiot, ce n'était pas gratuit...c'est vraiment la vérité. Car là tu es entrain de démontrer ce que je dis, c'est à dire que les sioniste et les Iraniens ayatosheitanisés sont de mèche pour dominer la région. Pire, la révolution iraniennes du shaityane Khomeny est elle même un projet sioniste dès le départ. Ya hmar, comme tu es honteux et esclave mental, tu attend du directeur générale du MAE israéliens de te dire ce que tu dois penser. Et comme l'israélien sait votre mentalité de Trou du C de M..erde, il vous mènent là où il veut, en orientant son discours. Car espèce de débile mentale, si Les israéliens étaient vraiment des alliés des saoudiens, ils feraient tout pour nier cette alliance car ils savent qu'elle ne sera pas populaire au yeux de l'opinion arabe. Les israéliens feront même de sorte de paraître ennemis de leur vrais alliés comme il font avec les iraniens. Et qui fait la pub à cette stratégie israélienne de rendre traîtres ses adversaires y compris l'autorité palestiniennes, toujours les mêmes : les irano-sioniste comme lemlih qui a dit que Arafat était un juif . voilà la source de ton article : http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?cid=324&eid=15624#.VohpUd9rs8o Les israéliens déclarent et les iraniens éditent. Les sionistes te crée tes héros et tes traîtres espèce de larve puante, par simple déclaration, car il savent que tu es un impuissant irresponsable comme des millions dans le monde musulmans . Et puis espèce de débile mentale jusqu'à l'infini, comme tu parle de hasbara, ce Samer R. Zoughaib qui aurait écrit ton article de M...erde, n'existe tout simplement même pas! Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Les saouds sont une dynastie juive de Nadjd Ils ont fait semblant de rentrer en Islam pour se venger des défaites de Khaybar Taper origine des saouds sur google les fils de mordokhai... al sahyoun bis Donc, parce-que les souds serait juifs que Nassrsheitane aurait le droit et le devoir de demander l'assassinat de Arafat que Israël a réalisé? c'est ça ce que tu voudrais dire En fait tu dis que Yasser arafat méritait d'être empoisonné Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 ouarseniss-02, je sais que c'est difficile pour toi dans ton asile de fou d'être compréhensible pour le commun des motels...mais je te demande, après avoir pris tes gouttes et cachet, de te concentrer. oubli tout Ouarseniss-02, oublie tout autour de toi et concentre toi, t'occupe pas du bruit de la voiture qui passe, ou du miaulement du chat de la voisine...réponds à cette question, elle est très simple : est ce que Nassrsheitane avait raison de demander l'assassinat de Arafat par ses proche? chose que Israël a faites? C'est très simple...ça te demande trop d'effort mais tu vas y arriver Le malade et le soumis c'est bien toi microbe pro-saoudien.....;) Moi je défend le peuple.Toi le servile tu mens et t'essaye de propager les mensonges des pro-terroristes qui ont et qui tuent nos enfants et détruisent nos pays....T'es méprisable comme tes maitres saoudo-quataris, les parrains de elquaida, de daesch, d'alnosra and co....:o Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 OUarnseniss-2, tu sais quand je t'ai traité d'idiot, ce n'était pas gratuit...c'est vraiment la vérité. Car là tu es entrain de démontrer ce que je dis, c'est à dire que les sioniste et les Iraniens ayatosheitanisés sont de mèche pour dominer la région. Pire, la révolution iraniennes du shaityane Khomeny est elle même un projet sioniste dès le départ. Ya hmar, comme tu es honteux et esclave mental, tu attend du directeur générale du MAE israéliens de te dire ce que tu dois penser. Et comme l'israélien sait votre mentalité de Trou du C de M..erde, il vous mènent là où il veut, en orientant son discours. Car espèce de débile mentale, si Les israéliens étaient vraiment des alliés des saoudiens, ils feraient tout pour nier cette alliance car ils savent qu'elle ne sera pas populaire au yeux de l'opinion arabe. Les israéliens feront même de sorte de paraître ennemis de leur vrais alliés comme il font avec les iraniens. Et qui fait la pub à cette stratégie israélienne de rendre traîtres ses adversaires y compris l'autorité palestiniennes, toujours les mêmes : les irano-sioniste comme lemlih qui a dit que Arafat était un juif . voilà la source de ton article : http://www.french.alahednews.com.lb/...4#.VohpUd9rs8o Les israéliens déclarent et les iraniens éditent. Les sionistes te crée tes héros et tes traîtres espèce de larve puante, par simple déclaration, car il savent que tu es un impuissant irresponsable comme des millions dans le monde musulmans . Et puis espèce de débile mentale jusqu'à l'infini, comme tu parle de hasbara, ce Samer R. Zoughaib qui aurait écrit ton article de M...erde, n'existe tout simplement même pas! Ecoute l'hyène qui pue, ton discours haineux est compréhensible car tu crois toi le pervers que tu vas tromper les gens facilement....:p Tiens pour te déradicaliser un peu l'hyène : « L’Etat islamique a un père : l’Arabie saoudite et son industrie idéologique » Après les attentats meurtriers du 13 novembre, revendiqués par l'organisation Etat islamique (EI), la France et, plus largement, les Occidentaux doivent-ils repenser les liens qu'ils entretiennent avec l'Arabie saoudite et le Qatar ? Une tribune de l'écrivain algérien Kamel Daoud, publiée (en anglais et en français) par le quotidien américain The New York Times et largement partagée sur les réseaux sociaux, vient alimenter le débat. Dans cette tribune, Kamel Daoud, lauréat du Goncourt du premier roman pour Meursault, contre-enquête et chroniqueur au Quotidien d'Oran, affirme que l'Arabie saoudite n'est qu'un "Daech [acronyme arabe de l'Etat islamique] qui a réussi". "Daech noir, Daech blanc. Le premier égorge, tue, lapide, coupe les mains, détruit le patrimoine de l’humanité, et déteste l’archéologie, la femme et l’étranger non musulman. Le second est mieux habillé et plus propre, mais il fait la même chose. L’Etat islamique et l’Arabie saoudite. Dans sa lutte contre le terrorisme, l’Occident mène la guerre contre l’un tout en serrant la main de l’autre. (...) On veut sauver la fameuse alliance stratégique avec l’Arabie saoudite tout en oubliant que ce royaume repose sur une autre alliance, avec un clergé religieux qui produit, rend légitime, répand, prêche et défend le wahhabisme, islamisme ultrapuritain dont se nourrit Daech." Pour Kamel Daoud, visé par une fatwa et qualifié d'"ennemi de l'islam" en Algérie, l'Arabie saoudite est le principal "mécène idéologique de la culture islamiste". Il dénonce notamment "l'immense pouvoir de transformation de télévisions religieuses" et de certains journaux islamistes sur la société. Certes, Riyad est aussi une cible potentielle de l'Etat islamique. Le groupe a déjà revendiqué plusieurs attentats perpétrés dans le royaume. Mais, pour Kamed Daoud, cette réalité paradoxale tient à l'alliance ancestrale entre la famille régnante et le clergé : "Le clergé saoudien produit l’islamisme qui menace le pays mais qui assure aussi la légitimité du régime", écrit-il. Lire aussi : Kamel Daoud, une plume contre l'obscurantisme "Daech a une mère et un père" Pour lutter contre le terrorisme, l'Occident devrait s'attaquer à la "cause" plutôt qu'à "l'effet", assure Kamed Daoud : "Daesh a une mère : l’invasion de l’Irak. Mais il a aussi un père : l’Arabie saoudite et son industrie idéologique. Si l’intervention occidentale a donné des raisons aux désespérés dans le monde arabe, le royaume saoudien leur a donné croyances et convictions. Si on ne comprend pas cela, on perd la guerre même si on gagne des batailles. On tuera des djihadistes mais ils renaîtront dans de prochaines générations, et nourris des mêmes livres." Depuis les attentats qui ont tué 130 personnes à Paris et Saint-Denis, d'autres voix se sont élevées pour réclamer un réexamen des relations avec l'Arabie saoudite, mais aussi avec le Qatar. Dans une tribune publiée par le Monde le 17 novembre, les deux historiens Sophie Bessis et Mohammed Harbi affirment, eux aussi, l'existence d'une filiation idéologique entre l'EI et le royaume saoudien : "Le djihadisme est avant tout l’enfant des Saoud et autres émirs auxquels [la France] se félicite de vendre à tour de bras ses armements sophistiqués, faisant fi des 'valeurs' qu’elle convoque un peu vite en d’autres occasions. Jamais les dirigeants français ne se sont posé la question de savoir ce qui différencie la barbarie de Daech de celle du royaume saoudien. On ne veut pas voir que la même idéologie les anime. Exigeons que la France mette un terme à ses relations privilégiées avec l’Arabie saoudite et le Qatar, les deux monarchies où l’islam wahhabite est la religion officielle, tant qu’elles n’auront pas coupé tout lien avec leurs épigones djihadistes, tant que leurs lois et leurs pratiques iront à l’encontre d’un minimum décent d’humanité." Salafisme "quiétiste" Ce débat sur les liens idéologiques entre l'Arabie saoudite et l'EI rejoint celui sur l'expansion du salafisme en France. Après les attentats, le gouvernement a pointé du doigt ce courant, dont les racines sont en Arabie saoudite. « Oui, nous avons un ennemi, et il faut le nommer : c’est l’islamisme radical. Et un des éléments de l’islamisme radical, c’est le salafisme », a déclaré le premier ministre Manuel Valls le 18 novembre. Selon les spécialistes, la majorité des salafistes sont toutefois "quiétistes" et très critiques envers les djihadistes, qu'ils accusent de mélanger religion et politique. Les références idéologiques communes ne favorisent-elles pas toutefois la radicalisation ? « Dans les années 1990, il pouvait y avoir une forme de continuum [entre salafisme quiétiste et djihadisme], a affirmé au Monde Samir Amghar, chercheur à l’Université libre de Bruxelles. Mais lorsqu’au début des années 2000, l’Arabie saoudite s’est clairement opposé au djihadisme, cette relation mécanique n’a plus existé, Les observations de terrain montrent qu’il n’y a pas de relation de causalité. Cela n’empêche pas qu’un quiétiste puisse basculer dans la violence par déception envers le manque d’action politique. » Lire aussi : L'inquiétante expansion du salafisme en France Source : le monde. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 L'arabie et israel, frères de sang ou juste de circonstances ???? GUERRES FASCISME L'Arabie Saoudite Finance Le Developpement D'Israël Depuis au moins 2 ans 1/2 l'Arabie Saoudite a versé environ 16 milliards de Dollars à l'entité supremaciste judéo sioniste qui colonise la Palestine sur un compte « Développement » que possède « Israël » en Europe. L'Arabie Saoudite et « Israël» se sont alliés pour détruire les états voisins – Irak Syrie Yemen - imposer leur hégémonie sur le Moyen Orient avec la bénédiction de l'Empire Américain Sioniste du Chaos et ses valets européens. L'Arabie Saoudite Finance Le Developpement D'Israël Pendant plus d'1/2 siècle l'Arabie Saoudite a essayé d'utiliser ses pétro dollars pour créer un puissant lobby aux Etats Unis qui pourrait rivaliser avec le Lobby Judéo sioniste qui décide au Congrés américain - dont une majorité d'élus sont achetés par ce Lobby- de la politique étrangère des US. Les Saoudiens ont payé des juristes des spécialistes en relations publiques exploité leurs puissantes connections avec de riches familles américaines dont les Bush mais ne sont pas arrivés à rivaliser avec le puissant Lobby judéo sioniste qui dispose aussi d'importants soutiens chez les néo cons et les Chrétiens sionistes principalement les Evangélistes américains. D'autre part le Lobby judéo sioniste s'est construit sur un important réseau pyramidal d'organisations juives dont certaines sont financées par la Mafia Juive américaine. Les Judéo sionistes américains sont passés maître dans l'art d'acheter les politiciens américains localement jusqu'au plus haut niveau de l'état fédéral. Tout candidat à la Présidentielle doit être adoubé par la caste des milliardaires juifs américains ces derniers finançant les campagnes électorales qui coûtent des milliards de Dollars. Certains financent les Démocrates d'autres les Républicains mais aucun n'échappe à la main mise de l'argent judéo sioniste sur la « Démocratie » à l'américaine que certains comme Sarkozy et Hollande voudraient importer ici en France. Finalement l'Arabie Saoudite a décidé de faire alliance avec Israël non pas au Congrés américain mais au Moyen Orient ayant défini un ennemi commun l'Iran et plus généralement ce qu'ils appellent le « Croissant Shi'ite » qui englobe le Hezbollah au Liban, la Syrie de Bashar al assad l'Irak dominés par les Shi'ites et le Yemen contrôlé par les Houthis eux aussi Shi'ites. L'Arabie Saoudite est sunnite plus précisément wahhabite (une déviance de l'Islam interpétant le Coran au pied de la lettre à l'origine des barbaries commises par l'EI et consort). Selon les services secrets américains - « Israël » est l'une des entités les plus surveillées par ces derniers malgré la relation « privilégiée » américano sioniste et réciproquement – l'Arabie Saoudite a versé au moins 16 milliards de Dollars depuis 2 ans 1/2 à Israël via un pays tiers arabe alimentant un compte « Développement » D'Israël en Europe. Cet argent sert au financement des infrastructures en « Israël ». Autrement dit cet argent saoudien sert à construire des colonies judéo sionistes en Cisjordanie occupée et à dépouiller les Palestiniens coreligionnaires sunnites des Saoudiens. Les collaborateurs palestiniens de l'AP dont la famille Abbas père et fils quant à eux reçoivent les miettes de cette générosité saoudienne dévolue à l'aménagement du territoire cisjordanien au profit des judéo sionistes. Mais la coopération entre Saoudiens et Judéo sionistes ne s'arrête pas là surtout depuis l'arrivée de Bibi au pouvoir en « Israël ». Ce dernier a concentré sa haine sur l'Iran et ses alliés dans la région – le Hezbollah au Liban, la Syrie de Bashar al Assad, l'Irak des Shi'ites, le Yemen des Houthis. Il se trouve que les ennemis de Bibi sont aussi les ennemis des Wahhabites de Ryad. L'Alliance Arabie Saoudite, Israël » EI Al Qaeda & C° Pour Semer le Chaos au Moyen Orient L'Arabie Saoudite est avec le Qatar et la Turquie le principal soutien des organisations terroristes qui sèment depuis plusieurs années le Chaos à travers le Moyen Orient. Mais Israël – qui a maintes fois dénoncé le terrorisme le confondant avec la légitime résistance des Palestiniens à la colonisation judéo sioniste de leur pays – a commencé à se positionner publiquement comme défenseur de l'EI Al Qaeda et C° soutenant le renversement du gouvernement syrien de Bashar al Assad protecteur des minorités alaouites, shi'ites, chrétiennes...combattant depuis 2011 les mercenaires extrémistes étrangers fanatiques sunnites whahhabites soutenus par Ryad. En Septembre 2013 l'ambassadeur israélien à Washington, Michael Oren, un proche de Bibi, a déclaré au quotidien israélien le Jerusalem Post, qu' »Israël » préférait les extrémistes sunnites au gouvernement d'Assad. "Le plus grand danger pour « Israël » c'est l'arc stratégique qui va de Téhéran à Damas à Beyrouth...Nous avons toujours voulu le départ de Bashar al Assad, nous avons toujours préféré les sales types qui n'étaient pas soutenus par l'Iran à ceux qui étaient soutenus par celle ci." Les sales types en question que ne soutient par l'Iran étant les terroristes d'Al Qaeda EI et C° soutenus par l'Arabie Saoudite. Le 1er Octobre 2013, le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou dit « Bibi » lors de son discours devant l'AG de l'ONU – consacré au programme nucléaire civil de l'Iran et la menace d'une frappe unilatérale militaire israélienne - a publiquement attesté du nouveau partenariat Arabie Saoudite « Israël » « Les dangers d'un Iran possédant l'arme nucléaire de même que l'émergence d'autres menaces dans notre région ont conduit beaucoup de nos voisins arabes à reconnaître que finalement Israël n'est pas leur ennemi." Le lendemain la chaîne de TV 2 israélienne rapportait que des officiers de sécurité israéliens avaient rencontré leurs homologues des pays du Golfe à Jerusalem, dont le Prince saoudien Bandar bin Sultan, l'ancien ambassadeur saoudien à Washington qui était alors chef des services secrets saoudiens. Le rapprochement Saoudien Sioniste – sous le patronnage de l'Empire Américain du Chaos- allait rapidement se développer. En 2013, l'Arabie Saoudite et « Israël » ont soutenu en Egypte le coup d'état pour renverser le président Mohammed Morsi appartenant aux Frères Musulmans ennemis jurés des Saoudiens. Morsi au pouvoir en Egypte avait aidé les Palestiniens de Gaza contre l'embargo israélien instauré aprés la victoire du Hamas en 2007. L'Arabie Saoudite et Israël ont porté au pouvoir le général Abdel Fattah el-Sisi. L'Arabie Saoudite a alors déversé des milliards de pétro dollars dans les caisses vides de l'Egypte tandis que le puissant lobby judéo sioniste à Washington faisait pression pour que l'administration américaine ne prenne pas de mesures de représailles contre Sisi et son putsch. Pour ne pas perdre la face Wahsington a suspendu l'aide militaire à l'Egypte ce qui a permis à Hollande qui soutient cette alliance Saoudienne Sioniste de bénéficier des largesses de Ryad pour l'achat de Rafale par l'Egypte. Finalement les US ont repris leur aide militaire au Caire. En Juin 2014 , Michael Oren, ex ambassadeur israélien aux US mais toujours proche de Bibi lors d'une conférence donnée au Aspen Institute a affirmé qu'Israël préférerait une victoire de l'EI plutôt que le maintien d'Assad au pouvoir. "Et cela nous permet de dépasser l'animosité historique et construire de nouvelles relations, nouvelles amitiés, nouveaux espoirs" a-t-il déclaré. « Vu sous l'angle de la perspective israélienne, s'il le mal doit dominer que ce soit le mal sunnite » Dans le time Magazine du 19 Janvier 2015, son correspondant à Bruxelles, Joe Klein relate une rencontre pour le moins surprenante ayant eu lieu quelques mois auparavant. "Le 26 Mai 2014 s'est tenue une conversation sans précédent dans un lieu public à Bruxelles. Deux anciens chefs de l'espionnage israélien et saoudien – Amos Yadlin et le Prince Turki al Faisal - ont discuté ensemble pendant plus d'une heure des politiques régionales lors d'une conversation dont le modérateur était le journaliste du Washington Post, David Ignatius." A l'évidence ce n'est pas seulement la volonté de « contenir » voire pire de détruire l'Iran qui anime cette relation Saoudienne Sioniste. La collaboration grandissante de l'Arabie Saoudite et d'"Israël" englobe désormais une alliance tacite avec l'EI Al Qaeda al Nusra & C° notamment en Syrie. Un accord tacite de non agression de ces organisations terroristes contre « Israël » a été conclu sous les auspices du principal financeur du terrorisme international l'Arabie Saoudite. Mais cet accord va bien au délà de la non agression. « Israël » aide depuis des mois les mercenaires wahhabites de l'EI Al Qaeda al Nusra en soignant leurs blessés dans des hôpitaux israéliens, en leur fournissant une aide militaire logistique pour mener leurs attaques contre l'armée nationale syrienne principalement au Sud de la Syrie. Au Nord et dans l'Est c'est l'Arabie Saoudite le Qatar et la Turquie qui aident l'EI Al Qaeda & C° en entraînant des mercenaires. L'attaque récente du camp où survivent encore 18 000 réfugiés palestiniens à Yarmouk prés de Damas par l'EI a bénéficié du soutien de ces 3 pays. Autrement dit les Israéliens se chargent du nettoyage ethnique des Palestiniens en Palestine occupée, et l'EI & C° et ses sponsors saoudiens quataris turcs et autres s'occupent du nettoyage ethnique des Palestiniens dans les camps de réfugiés en Syrie. L'Alliance Arabie Saoudite Israël contre le gouvernement syrien de Bashar al Assad pourrait déboucher sur l'encrage de terroristes de l'EI sur une partie de la Syrie avec comme conséquence le génocide* des minorités chrétiennes alaouites, druzes… dans ce pays mais aussi une menace accrue d'attaques terroristes en l'Europe et plus particulièrement en France. L'EI est capable de commanditer de Syrie des attaques en France comme on l'a vu tout récemment avec l'affaire de l'attentat déjoué contre une église de Villejuif. Source : planetenonviolence.org Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Essayons de penser l'après au lieu de nous quereller: le courant dit "sunnite" est dans le gouffre et c'est véritablement la fin d'une ère. Et le courant dit "chiite" souffre encore trop de l'image de pestiféré (bien que je pense qu'il aura un rôle important dans l'islam qui se constitue désormais). Plus que l'Iran (courant chiite) ou tout autre protagoniste, l'Arabie Saoudite (courant sunnite) est indéfendable. C'est sa mort; mort d'autant plus grave qu'elle se situe au niveau du symbole. La religion (islam en l’occurrence) n'est plus affaire d'états...mais de personnes...comme à ses débuts! Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 ouarsenis-02, la Pu...te à shlomo Sion, arrête de polluer mon topic...ou bien tu réponds à la question que tu feins ignorer tellement ça te boucle ta bouche crasse qui pue ou bien tu arrête de gigoter et polluer mon topic . Nassrechaitane avait raison pour toi de vouloir zigouiller le grand Yasser Arafat? chose qu’Israël a réaliser pour les beau yeux du guignole Nassrsheitan? Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Essayons de penser l'après au lieu de nous quereller: le courant dit "sunnite" est dans le gouffre et c'est véritablement la fin d'une ère. Et le courant dit "chiite" souffre encore trop de l'image de pestiféré (bien que je pense qu'il aura un rôle important dans l'islam qui se constitue désormais). Plus que l'Iran (courant chiite) ou tout autre protagoniste, l'Arabie Saoudite (courant sunnite) est indéfendable. C'est sa mort; mort d'autant plus grave qu'elle se situe au niveau du symbole. La religion (islam en l’occurrence) n'est plus affaire d'états...mais de personnes...comme à ses débuts! Je n'essaie pas de penser moi, tout ce que je pense tu le sais. J'expose juste des faits (et j'en ai encore) et j'attends de ceux qui sont sincères et courageux d'arrêter de se mentir et de s'expliquer. Or je n'ai que des propagandistes qui polluent mon topic tellement ça les gênent et des gens qui préfèrent continuer à se mentir. Alors qu'est ce que tu veux dire au juste à venir lancer quelques mots et t’éclipser sans avoir le cran d'un vrai échange ? Plus que l'Iran (courant chiite) ou tout autre protagoniste, l'Arabie Saoudite (courant sunnite) est indéfendable. Quoi l'Arabaie saoudite plus que tout autre protagoniste est indéfendable? ...même Israël, puisque Israël est un protagoniste?. Tu as les traits des vrais raclure chiite An Nissr, vraiment. ton discours mous, ambiguë, qui accepte plusieurs interprétations pour te permettre des portes de sorties, ton discours de mélange poison/miel est typique des taquiiste chiites. C'est sa mort; mort d'autant plus grave qu'elle se situe au niveau du symbole. La religion (islam en l’occurrence) n'est plus affaire d'états...mais de personnes...comme à ses débuts! Car dans l'Etat clergé Iranien l'islam n'est pas une affaire d'Etat mais de personne?!!! Tu te fou de quoi An-nisr ? Et pourquoi tu amalgame sunnisme avec l’Arabie saoudite ? eux même ne se présente pas comme représentant du sunnisme. Est ce que le sunnisme algérien est voué à disparaître si l’Arabie saoudite devient chiite? Pourquoi tu compare le nationalisme perse déguisé en chiisme avec l’Arabie saoudite où le prince n'est pas un imam? où tu veux en venir ? pourquoi n'est tu pas franc? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Je n'essaie pas de penser moi, tout ce que je pense tu le sais. J'expose juste des faits (et j'en ai encore) et j'attends de ceux qui sont sincères et courageux d'arrêter de se mentir et de s'expliquer. Or je n'ai que des propagandistes qui polluent mon topic tellement ça les gênent et des gens qui préfèrent continuer à se mentir. Alors qu'est ce que tu veux dire au juste à venir lancer quelques mots et t’éclipser sans avoir le cran d'un vrai échange ? Quoi l'Arabaie saoudite plus que tout autre protagoniste est indéfendable? ...même Israël, puisque Israël est un protagoniste?. Tu as les traits des vrais raclure chiite An Nissr, vraiment. ton discours mous, ambiguë, qui accepte plusieurs interprétations pour te permettre des portes de sorties, ton discours de mélange poison/miel est typique des taquiiste chiites. Que veux-tu que je te dise? Que Nasrallâh est en fait un nasr-al-shaytân est qu'il est loin d'être ce qu'il prétend être? Alors soit, qu'à cela ne tienne! Mais le problème est-il réglé? L'islam s'en trouverait-il mieux? Que la catastrophe idéo-politico-religieuse dans laquelle la "umma" se trouve n'est plus? Et, au fond, la situation est-elle vraiment ce qu'elle est à cause d'Israël? Ce n'est plus mon avis. Car dans l'Etat clergé Iranien l'islam n'est pas une affaire d'Etat mais de personne?!!! Tu te fou de quoi An-nisr ? Et pourquoi tu amalgame sunnisme avec l’Arabie saoudite ? eux même ne se présente pas comme représentant du sunnisme. Est ce que le sunnisme algérien est voué à disparaître si l’Arabie saoudite devient chiite? Pourquoi tu compare le nationalisme perse déguisé en chiisme avec l’Arabie saoudite où le prince n'est pas un imam? où tu veux en venir ? pourquoi n'est tu pas franc? Tu te trompes justement! Le mythe s'étant effondré, ce pays n'est plus perçu comme un véritable état musulman ni un état arabe digne de ce nom...Le "sunnisme" (une idéologie désormais) demeure donc la seule porte de sortie pour l'Arabie Saoudite pour prétendre à une quelconque légitimité auprès de la "umma"...umma qu'elle sape en catimini. C'est la fin de l'Arabie Saoudite et d'une parenthèse de l'histoire dans cette région du monde. Une chose est sûre: il y a un avant et un après Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts