Jump to content

Star wars - episode VII

Recommended Posts

Vos avis ?

J'ai pas mal aimé, je n'avais même pas regardé la bande annonce avant d'y aller donc surprise que l'héroine soit une femme, et son pote... un noir... c'est la divirsiti chez disney. Bon et BB8 était adorable.

cet épisode ressemble quand même pas mal au premier (épisode IV), au départ il y avait un peu trop de hasard heureux, mais c'était divertissant.

ah et le kylo ren, il aurait mieux fait de garder son masque:mad:

J'ai déjà donné mon avis sur le sujet...

.. La fait que le stromtrooper qui brise ses chaines, soit noir

me bloque.. :confused:

La menace fantôme, l’héroïne était une femme non? ... Qu'il était beau Liam Neeson :wub:

au fait c'est surtout le fait que

C'est Rey (la fille) qui sera le Jedi

mais qu'est-ce que ça fait que le mec soit noir ?:D

au fait c'est surtout le fait que

C'est Rey (la fille) qui sera le Jedi

mais qu'est-ce que ça fait que le mec soit noir ?:D

Toi aussi, c'est raciste.. mais ça me dérange qu'il le soit... Y a qu'un seul noire extra-terrestre et c'est Tilk ... :mdr:

Franchement, on sent qu'il est imposé... Laurence Fishburne passé trop bien, mais celui là non!

Toi aussi, c'est raciste.. mais ça me dérange qu'il le soit... Y a qu'un seul noire extra-terrestre et c'est Tilk ... :mdr:

Franchement, on sent qu'il est imposé... Laurence Fishburne passé trop bien, mais celui là non!

Mince c'était Samuel L Jackson.... :mdr:

moi ça ne me dérange pas:D

en tout cas c'est pas ça qui m'empêche de regarder des films.

t'es raciste furiosa ?:mad:

moi ça ne me dérange pas:D

en tout cas c'est pas ça qui m'empêche de regarder des films.

t'es raciste furiosa ?:mad:

Du tout! Mais je ne sais pas, si comme si il avait casté un arabe pour le rôle d'un empereur japonais :mdr:

Par contre Morgan Freeman dans Bruce tout-puissant était un excellent choix :D

de tout les épisode.... ce dernier est le plus nul de chez nul ......

avec tout le bruit autour je m'attendais a de l'extra ......mais non ....j'ai pas du tout aimé ...et a ceux qui ne l'on pas vu .....je dis abstenez vous ...la deception sera tres forte !

de tout les épisode.... ce dernier est le plus nul de chez nul ......

avec tout le bruit autour je m'attendais a de l'extra ......mais non ....j'ai pas du tout aimé ...et a ceux qui ne l'on pas vu .....je dis abstenez vous ...la deception sera tres forte !

Salut

je suis d'accord avec toi ce n'est plus du Georges Lucas, le film a l'empreinte de Disney, ils ont harry potterisé le film pour le rendre accessible tout ages et faire le plus de fric...en plus la fin du film suppose qu'il y aura une suite rebelote...

la deuxième trilogie était pas fameuse (I à III)... parce que l'anakin qui pleurnichait tout le temps... quant à rentre le film accessible à tous les âges... star wars n'a jamais été particulièrement compliqué, c'est pas du cinéma d'auteur.

Mince c'était Samuel L Jackson.... :mdr:

:mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=96nWItQPfiI

Ce n'est pas de ma fauteuhhhhhhhhhhhh!!!! :mdr:

Na :pokey:

comment tu peux aimer les piti vieux... c'est pas joli:mad:

Non, alors là! Samuel, je l'ai toujours trouvé sexy... mais je viens de wiki son nom et d'apprendre qu'il a 67 ans.. Entre Margot robbie qui fait plus vieille et lui plus jeune... Je ne sais plus estimer l'âge des personnes :eek:

Non, alors là! Samuel, je l'ai toujours trouvé sexy... mais je viens de wiki son nom et d'apprendre qu'il a 67 ans.. Entre Margot robbie qui fait plus vieille et lui plus jeune... Je ne sais plus estimer l'âge des personnes :eek:

prépare-toi à la leçon raciste du jour:D

les asiatiques et noirs font en général plus jeunes que leur âge/vieillissent mieux.

les blancs vieillissent vite, le pire c'est quand ils se crament la peau au soleil = à 35 ans leur peau commence déjà à craquelé.

les maghrébins je trouve qu'on fait plus jeune, sauf les messieurs avec leur moustache et leur gros ventre etc etc...

prépare-toi à la leçon raciste du jour:D

les asiatiques et noirs font en général plus jeunes que leur âge/vieillissent mieux.

les blancs vieillissent vite, le pire c'est quand ils se crament la peau au soleil = à 35 ans leur peau commence déjà à craquelé.

les maghrébins je trouve qu'on fait plus jeune, sauf les messieurs avec leur moustache et leur gros ventre etc etc...

A quand la prochaine interro? :D

Que les noirs ne vieillissent pas autant que les autres, je peux comprendre! ils sont protégés du soleil et c'est la première cause du vieillissement.. Mais pour les asiatiques, tu as une explication sur le pourquoi du comment qu'ils restent jeunes? :D

Guest Prisme

A quand la prochaine interro? :D

Que les noirs ne vieillissent pas autant que les autres, je peux comprendre! ils sont protégés du soleil et c'est la première cause du vieillissement.. Mais pour les asiatiques, tu as une explication sur le pourquoi du comment qu'ils restent jeunes? :D

les asiatiques je crois car leur traits sont "doux"/ronds comparés aux occidentaux qui ont des traits anguleux et des nez crochus (quoi que on a aussi ça chez nous)... d'ailleurs y'en a que je trouve pas mal du tout:D (asiatique).

leur peau doit moins être sujet aux rides aussi...

les asiatiques je crois car leur traits sont "doux"/ronds comparés aux occidentaux qui ont des traits anguleux et des nez crochus (quoi que on a aussi ça chez nous)... d'ailleurs y'en a que je trouve pas mal du tout:D (asiatique).

leur peau doit moins être sujet aux rides aussi...

Ah oui! ça doit être ça....

Aussi, maintenant que tu parles de leurs traits, j'ai remarqué qu'ils utilisaient pas trop leurs muscles du visage pour faire passer leurs émotions. Les actrices asiatiques par exemple, on a l'impression qu'elles sont des ventriloques, à peine si elles font bouger leurs lèvres ou sourcils... :confused:

Donc elles ne fatiguent pas trop les muscles de leurs visages! Elles se bottoxent par le pouvoir de la pensée... :D

Sinon les indiennes, elles bougent trop leurs têtes quand elles parlent... :mdr:

Bonne nuit, cette fois-ci... :cloud9: