Jump to content

Star wars - episode VII

Recommended Posts

Entre Star wars et Stargate :rolleyes: un avis ?

Coucou Mister :)

Ravie de te relire ;)

Pour Stargate, tu parles du film ?

J'aime les deux. Et les deux sont très bons (je parle des anciens films Star Wars).

Si tu parles de Stargate SG1, c'est pas vraiment comparable aux films Star Wars.

J'ai du mal à comparer les séries aux films. C'est 2 choses très différentes quand même.

Pas les mêmes moyens ; les personnages sont plus élaborés dans les séries, car plus de temps de le faire, etc.

Coucou Mister :)

Ravie de te relire ;)

Pour Stargate, tu parles du film ?

J'aime les deux. Et les deux sont très bons (je parle des anciens films Star Wars).

Si tu parles de Stargate SG1, c'est pas vraiment comparable aux films Star Wars.

J'ai du mal à comparer les séries aux films. C'est 2 choses très différentes quand même.

Pas les mêmes moyens ; les personnages sont plus élaborés dans les séries, car plus de temps de le faire, etc.

De même ;)

Oui le film "original" de 1994 (les 2/3 nouveaux sont assez bien aussi), idem les deux se valent (j'ai regardé les 6 épisodes à suite alors pour moi les 6 se valent aussi).

Oui la série n'est pas comparable. Et puis dans une série, un épisode peut être bon et le suivant mauvais, ça se rattrape.