Mister7V 902 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Moins bien que les autres mais et d’après la fin on peut s'attendre à un nouvel épisode je pense, de plus "le vrai" méchant n'est pas mort cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Bonjour Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Bonjour Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte ! Entre Star wars et Stargate :rolleyes: un avis ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Extrêmement ......décevant. ...nul...et ennuyant Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Extrêmement ......décevant. ...nul...et ennuyant Juste parce que Max n'est pas présent Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Extrêmement ......décevant. ...nul...et ennuyant c'était distrayant... essaie de le revoir en ayant pris du prozac Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 c'était distrayant... essaie de le revoir en ayant pris du prozac Max....pense que dernierement les films sont produits pour un public type Justin Bieber:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Entre Star wars et Stargate :rolleyes: un avis ? Coucou Mister Ravie de te relire ;) Pour Stargate, tu parles du film ? J'aime les deux. Et les deux sont très bons (je parle des anciens films Star Wars). Si tu parles de Stargate SG1, c'est pas vraiment comparable aux films Star Wars. J'ai du mal à comparer les séries aux films. C'est 2 choses très différentes quand même. Pas les mêmes moyens ; les personnages sont plus élaborés dans les séries, car plus de temps de le faire, etc. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Coucou Mister Ravie de te relire ;) Pour Stargate, tu parles du film ? J'aime les deux. Et les deux sont très bons (je parle des anciens films Star Wars). Si tu parles de Stargate SG1, c'est pas vraiment comparable aux films Star Wars. J'ai du mal à comparer les séries aux films. C'est 2 choses très différentes quand même. Pas les mêmes moyens ; les personnages sont plus élaborés dans les séries, car plus de temps de le faire, etc. De même ;) Oui le film "original" de 1994 (les 2/3 nouveaux sont assez bien aussi), idem les deux se valent (j'ai regardé les 6 épisodes à suite alors pour moi les 6 se valent aussi). Oui la série n'est pas comparable. Et puis dans une série, un épisode peut être bon et le suivant mauvais, ça se rattrape. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Bonne nuit! J'aime tout le monde, noire blanc petit vieux :wub:.... présent !! :mdr: aya pmat et chrea ...poussez vous de la !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts