Nordine06 10 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 Faudrait-il faire une déclaration de conversion en présence d’un ou plusieurs Imams ou Cheikhs, ou bien même d’un juge, et que ce choix devrait être confirmé et validé par l’obtention d’un certificat officiel des autorités? C'est révolu les anciennes religions monothéistes ..la religion du futur , la religion rationnelle c'est le bouddhisme ( c'est la connexion, la maitrise de soi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est révolu les anciennes religions monothéistes ..la religion du futur , la religion rationnelle c'est le bouddhisme ( c'est la connexion, la maitrise de soi ) Ma khas lil 'amya ghi lokhoul. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 An-nisr... Comme tout bon musulman... et en général comme tout bon religieux... Parle d'athéisme dés qu'une personne rappelle que certaines qualités sont plus importantes que la religiosité... En effet.. Il est plus important de devenir bon que religieux .. Et ça ne veut pas dire que les religieux ne sont pas bons... Ça veut juste dire.. Que votre religion a échoué à rendre les gens "mauvais" bons. Alors An-nisr.. Si les musulmans s'occupaient de la critique de leur dogme... au lieu de vivre dans cette confrontation ridicule d'athéisme contre religieux... D'Islam contre et envers le reste du monde... Daesh n'aurait jamais peut être représenté aussi bien votre religion.... Bonne année.. Eu merci de m'éviter une de tes pirouettes ... Désolée mais vous êtes à côté de plaque.. Lefhama khatyetkoum ici. Ceux que vous appelez religieux ne le sont pas tout simplement, je trouve que c'est d'une idiotie sans nom de désaccuser les hommes. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Faudrait-il faire une déclaration de conversion en présence d’un ou plusieurs Imams ou Cheikhs, ou bien même d’un juge, et que ce choix devrait être confirmé et validé par l’obtention d’un certificat officiel des autorités? Je vous pose une question, DIEU TP, a t'il besoin de témoins humains pour certifier que vous êtes musulman. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Désolée mais vous êtes à côté de plaque.. Lefhama khatyetkoum ici. Ceux que vous appelez religieux ne le sont pas tout simplement, je trouve que c'est d'une idiotie sans nom de désaccuser les hommes. Debdouba qui essaye de..... :D Tu essaies de dire quoi au fait ?.... :mad:... Disculper les hommes ?.... De quoi ?... Je n'accuse et ne disculpe personne.... J'accuse ta religion d'échouer à changer le mauvais homme en homme bon .... Une preuve ?.... La majorité des pays musulmans... Algérie et Arabie incluses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts