Zoubir8 174 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 J'écoutais en début de semaine l'émission les GG sur RMC. Dja wahad mane el bled yahdar fel poste. Wach galhoum? Il leur a dit que dans sa famille traditionnellement on votait PS. Car pour lui la "gauche" (ps: les guillemets c'est de moi) avait toujours défendu les z'migri. Et là, avec la loi sur la déchéance de la Nationalité, il ne comprenait plus la politique de Hollande. Djabli Rabi, Hollande oua djama'tou ont définitivement perdu le vote Beur. ps: c'est une bonne nouvelle (rappel, le PS ou Parti Sioniste, selon certains, est un inconditionnel d'Israël).:mdr: ps: bravo à ceux des khawa qui ont voté PS aux Régionales. (ps: pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 Zoubigh di Nigho tu as peur de perdre ta nationalité et devoir revenir en Algérie? On te prévient en Algérie on aime pas trop les copains de Marie le pen:P Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 Le Fn est le parti fort du moment Vu que la droite et la gauche ont tout deux trahis les français et fond des combat extérieurs inutiles avec grand gaspillage d'argent Parle de l'europe et non de la france et ces questions internes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2015 Author Partager Posted December 31, 2015 Hollande va perdre bcp de voix aux prochaines élections. Moi ce qui me plait le plus c'est que enfin, al khawa fi Franssa dorwek fakou. C'est un tournant électoral... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts