Jump to content

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

17 members have voted

1. 1. Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

• Oui. Toute relation sans consentement est viol
    • Non. Ce concept ne peut exister au sein du couplé marié

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il s'agit d'un devoir conjugal des deux parties. un couple doit normalement former une symbiose, une synergie, un seul corps. pourquoi donc la femme si elle n'a pas envie de faire l'amour ne puisse pas le dire de la manière la plus gentille à son propre mari. dans ce cas là, je ne pense pas que le mari serait assez sauvage à tel point de la forcer à le faire.

par conséquence, si la femme a exceptionnellement une raison organique ou psychique qui lui donne pas envie de faire son devoir conjugal, je pense qu'elle le manifesterait pendant les préliminaires.

je dis bien "exceptionnellement", car si cela commence à être fréquent, la femme dans ce cas là ne devient pas à la hauteur de son devoir conjugal .

Tout cela c'est joli....mais ne répond pas á la question toute simple...le concept de viol existe dans le mariage? Que tu ne conçoive pas une chose ne la fera pas disparaître comme par magie:p

ça ira merci bien

j'espere que toi aussi tu vas bien

c'est un plaisir de t'avoir croise parceque je viens rarement sur F.A. ces derniers temps

gros bisous a toi et a toute la famille :confused:

Hmd galou vous êtes très jentille dsl si je dérange ce topic c'est just que t'es trouver parmis mes amis que je connaissais je vous souhaite à vous et votre famille aussi plein de joie et de bonheur nchalah

la violence dans un couple c'est bien sur quelque chose d'anormal mais si le mec a depenser 200 millions pour le mariage ou meme s'est investi durant des mois dans la seduction pour parvenir a ses fins avec la demoiselle , c'est pas pour regarder la télé seulement ou manger des frites avec une colocataire.Puisque la violence est interdite alors je ne vois que la separation comme solution et les juges dans ce cas devrait statuer sur le remboursement integral des frais du mariage .

Si un viol est (c'est sa définition universelle, du moins dans les sociétés judiciarisées) un rapport sexuel non consenti alors oui, à l'évidence, le viol peut exister dans le couple, dans le mariage, dans la famille, dans la communauté etc...

Bonne année lol

Guest Luciana
la violence dans un couple c'est bien sur quelque chose d'anormal mais si le mec a depenser 200 millions pour le mariage ou meme s'est investi durant des mois dans la seduction pour parvenir a ses fins avec la demoiselle , c'est pas pour regarder la télé seulement ou manger des frites avec une colocataire.Puisque la violence est interdite alors je ne vois que la separation comme solution et les juges dans ce cas devrait statuer sur le remboursement integral des frais du mariage .

Oui, bien sûr, quand on achète une bête de somme, si elle ne remplit pas son rôle, il faut se faire rembourser...

Ayema Ayema... C'est à se taper la tête contre le mur :confused:

Oui, bien sûr, quand on achète une bête de somme, si elle ne remplit pas son rôle, il faut se faire rembourser...

Ayema Ayema... C'est à se taper la tête contre le mur :confused:

le consentement c'est le jour ou elle a dit oui pour le mariage -pourquoi voulez vous qu'elle ait le droit de dire non apres sauf a remettre en question ce qui a ete decidé le jour du mariage et donc le mariage .Je pense qu'un homme ne passe pas a la violence comme ça pour le plaisir ,si il en arrive la c'est que la discussion n'a rien donné et que ça dure dans le temps ...je plains celui a qui cela arrive ,je parle de l'homme car c'est le pire rejet qu'on puisse exprimer a son compagnon -c'est une forme de viol psychologique aussi...dire qu'une femme peut se refuser sans motif et interdire toute relation forcée c'est accorder aux femmes un pouvoir de manipulation extraordinaire sur l'homme _ c'est peut etre ce que cherchent les feministes d'ailleurs .

Maintenant, posez vous la question: Pourquoi refuse telle? Elle est indisposée ou malade, c'est donc provisoire, elle n'en a pas envie parce que vous vous comportez comme un animal qui ne pense qu'à son plaisir et qui en a rien a foutre de la satisfaire.

Une femme c'est sensible, ce n'est pas une poupée gonflable donc si elle n'est pas consentante mariée ou pas c'est en effet un viol!

Maintenant, posez vous la question: Pourquoi refuse telle? Elle est indisposée ou malade, c'est donc provisoire, elle n'en a pas envie parce que vous vous comportez comme un animal qui ne pense qu'à son plaisir et qui en a rien a foutre de la satisfaire.

Une femme c'est sensible, ce n'est pas une poupée gonflable donc si elle n'est pas consentante mariée ou pas c'est en effet un viol!

Donnez nous les cas ou vous trouveriez ça inacceptable et les suites que vous donnez ensuite on comprendra mieux le sujet ...a moins que cela ne vous derange pas d'etre pris en otage par un chantage affectif et donc sexuel puisque les deux sont liés.Je ne cautionne pas la violence parce que le terme viol n'est pas le terme approprié ici vu qu'on dispose d'une preuve ecrite du consentement le jour du mariage - pour les relations hors mariage il faut enregistrer sur une clef usb les declarations de sa compagne et les conserver pour le cas ou on passe au tribunal ...on peut plus faire confiance a personne aujourd'hui meme pas a sa femme .Vraiment vous developpez des concepts dangereux pour la societe ,des concepts qui nous font reculer et douter de tout .

La societe nous invite a nous marier ,et oui faut diminuer le nombre de femmes celibataires- les femmes nous disent qu'il ne faut pas tromper car c'est une trahison ,un manque de respect ,c'est consideré la femme comme un objet jetable _ on nous dit il faut securiser la femme dans le mariage en lui donnant des droits sans cesse plus importants (pas de repudiation ,une assurance financiere en cas de divorce ect ) et puis quand on fait tout ca et bein on nous sort que maintenant elle peut te dire d'aller dormir sur le canapé alors que c'est toi qui a payé la chambre a coucher et meme la maison ...dites vous nous prenez pour des cons pas hasard !

ne vous mariez pas les mecs ,profitez de la vie et laissez les dormir chez leur pere _ elle ne risque rien la bas!

arretez vos conneries ,vous etes entrain de denaturer la relation homme femme qui est une relation d'instinct et non quelque chose de toujours reflechi .

Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les hommes qui tendent le baton pour se faire taper dessus _ naifs ils ne savent pas ce qui se cache derriere tout ça -c'est une attaque d'une division blindé des feministes et dans le camps des hommes nous comptons beaucoup de traitres _ il y a aussi des harkis dans la sexualité .

Edited by Wertilani
un petit secret révélé aux jeunes cons ....

sachez , que vous aurez mille fois plus de plaisir a faire l'amour avec votre dame si cette dernière reçoit la mème dose de plaisir !

C'est le plus important dans un couple, il faut apprendre à aimer et vous n'aurez plus de refus (sauf maladie)!

Donnez nous les cas ou vous trouveriez ça inacceptable et les suites que vous donnez ensuite on comprendra mieux le sujet ...a moins que cela ne vous derange pas d'etre pris en otage par un chantage affectif et donc sexuel puisque les deux sont liés.Je ne cautionne pas la violence parce que le terme viol n'est pas le terme approprié ici vu qu'on dispose d'une preuve ecrite du consentement le jour du mariage - pour les relations hors mariage il faut enregistrer sur une clef usb les declarations de sa compagne et les conserver pour le cas ou on passe au tribunal ...on peut plus faire confiance a personne aujourd'hui meme pas a sa femme .Vraiment vous developpez des concepts dangereux pour la societe ,des concepts qui nous font reculer et douter de tout .

Je pense que vous n'avez pas compris dans ce qui est essentiel dans les relations homme/femme!

La societe nous invite a nous marier ,et oui faut diminuer le nombre de femmes celibataires- les femmes nous disent qu'il ne faut pas tromper car c'est une trahison ,un manque de respect ,c'est consideré la femme comme un objet jetable _ on nous dit il faut securiser la femme dans le mariage en lui donnant des droits sans cesse plus importants (pas de repudiation ,une assurance financiere en cas de divorce ect ) et puis quand on fait tout ca et bein on nous sort que maintenant elle peut te dire d'aller dormir sur le canapé alors que c'est toi qui a payé la chambre a coucher et meme la maison ...dites vous nous prenez pour des cons pas hasard !

ne vous mariez pas les mecs ,profitez de la vie et laissez les dormir chez leur pere _ elle ne risque rien la bas!

arretez vos conneries ,vous etes entrain de denaturer la relation homme femme qui est une relation d'instinct et non quelque chose de toujours reflechi .

Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les hommes qui tendent le baton pour se faire taper dessus _ naifs ils ne savent pas ce qui se cache derriere tout ça -c'est une attaque d'une division blindé des feministes et dans le camps des hommes nous comptons beaucoup de traitres _ il y a aussi des harkis dans la sexualité .

Il est nulle part question d'amour, d'attirence ou de sentiments dans ton discour, dans ton cas puisque la seule finalitè du mariage c'est d'enfiler le truc laisse tomber, les prostituès font mieu l'affaire dans ce cas.

Il est nulle part question d'amour, d'attirence ou de sentiments dans ton discour, dans ton cas puisque la seule finalitè du mariage c'est d'enfiler le truc laisse tomber, les prostituès font mieu l'affaire dans ce cas.

je croyais que le mariage c'etait deja l'amour ,l'attirance et les sentiments sinon effectivement vous faites de la pub a la prostitution - c'est moins cher ,ca peut dire non dans ce cas on prend une autre qui dit oui ou alors on paie plus jusqu'a ce qu'elle dise oui ...et puis dis moi une femme qui te dis va dormir sur le canapé c'est de l'amour peut etre ou une forme d'attirance a distance -je ne connais pas encore cette forme d'amour intense moi !

moi je dis que si ta femme te dit non plusieurs fois de suite alors que le scanner dit que tout va bien -c'est qu'elle a quelqu'un a qui elle dit oui ou alors faut reparer le scanner qui doit etre en panne .

Guest Dark Shadow
je croyais que le mariage c'etait deja l'amour ,l'attirance et les sentiments sinon effectivement vous faites de la pub a la prostitution - c'est moins cher ,ca peut dire non dans ce cas on prend une autre qui dit oui ou alors on paie plus jusqu'a ce qu'elle dise oui ...et puis dis moi une femme qui te dis va dormir sur le canapé c'est de l'amour peut etre ou une forme d'attirance a distance -je ne connais pas encore cette forme d'amour intense moi !

ta femme te dis de dormir sur le canapé? :eek:

Guest Dark Shadow
t'as vu ça t'etonne donc c'est grave mais certains y vont par amour apparemment !

Non sérieusement je voulais juste faire un peu d'humour, sinon votre point de vue sur le mariage est très négatif et c'est dommage,

Si on ecoutait ces messieurs du 60 EME SIECLE parce que les algeriens que je connais d'aujourd'hui ne pensent pas comme vous - je sais pas ou vous allez chercher vos idees dans stars wars ou je sais pas moi .

donc la femme refuse de laver ton linge tu vas au pressing...elle refuse de te faire a manger tu vas au resto ...elle refuse de faire le menage tu prends un homme de menage _bah oui si tu prends une femme c'est de l'esclavagisme et de la ogrra anti femme ...et maintenant elle peut meme refuser de faire l'amour.

mais dites moi ,elle fait quoi a la maison c'est une photo qui va prendre de la valeur avec le temps ?

ils sont fous ces citadins ,ils lisent trop internet et regarde trop la parabole et veulent nous imposer des conneries -d'ailleurs depuis qu'ils agissent comme ça la justice est encombrée de dossiers de divorce.

ta femme te dis de dormir sur le canapé? :eek:

le sujet etant lié a l'intime de chaque individu ...les reponses ne peuvent venir donc que de l'experience vecue .....soit el wertilani est un puceau qui ne sait pas de quoi il parle ...soit il a une experience malheureuse qui le rend aigri !

reste une troisieme possibilité ........il s'agit d'un TROLL .....et la j'attend notre detecteur de troll attité de FA ...qui se trouve etre l'initiateur du sujet

C'est le plus important dans un couple, il faut apprendre à aimer et vous n'aurez plus de refus (sauf maladie)!

apprendre a aimer c'est apprendre a obeir c'est ça ?

je ne sais pas de quelle generation vous etes mais nous on en face de nous des femmes sans nya , des calculateurs electroniques super puissants plus fort que ceux dIBM ou de hewlett packard - qui pour obtenir ce qu'elles veulent sont capable de tout... il faut savoir divorcer vite si elle dit non ,c'est la seule maniere de rester un HOMME.