Jump to content

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?  

17 members have voted

1. 1. Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

• Oui. Toute relation sans consentement est viol
    • Non. Ce concept ne peut exister au sein du couplé marié

Recommended Posts

le sujet etant lié a l'intime de chaque individu ...les reponses ne peuvent venir donc que de l'experience vecue .....soit el wertilani est un puceau qui ne sait pas de quoi il parle ...soit il a une experience malheureuse qui le rend aigri !

reste une troisieme possibilité ........il s'agit d'un TROLL .....et la j'attend notre detecteur de troll attité de FA ...qui se trouve etre l'initiateur du sujet

C'est pas vraiment un troll...mais un animal domestique de Fa....un qui est revenu avec un rôle presque le même dans me premier...mais en plus archaïque. ....

Pour certains attirer l'attention d'une femme ça fonctionne comme ça. ..:)

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bah si vous voulez pas que je m'exprime je vous apporterais des oranges en prison - c'est votre avenir qui me preoccupe c'est tout .Je vais quand meme pas vous sauver contre votre grés ! je vous conseille de bien choisir votre futur achat de canapé et de mettre des sous de coté pour l'avocat.

ATTENTION je n'incite pas a la violence ,faut bien me comprendre,je trouve juste que vous creez des problemes la ou y en a pas ...chacun gere son lit comme il veut quoi!

bon bah si vous voulez pas que je m'exprime je vous apporterais des oranges en prison - c'est votre avenir qui me preoccupe c'est tout .Je vais quand meme pas vous sauver contre votre grés ! je vous conseille de bien choisir votre futur achat de canapé et de mettre des sous de coté pour l'avocat.

ATTENTION je n'incite pas a la violence ,faut bien me comprendre,je trouve juste que vous creez des problemes la ou y en a pas ...chacun gere son lit comme il veut quoi!

Et plus sérieusement. ...tu penses que le Dzd chutera jusqu'a qu'elle valeur? On parle de 280 Dzd pour un euro en 2016:confused:

Bonjour et bonne année à tous même si je sais qu'une année n'est ni bonne ni mauvaise par elle même...une année n'est que ce que nous même en faisons d’elle par nos actes.. ceci étant dit je viens de voir cette discussion et je n'ai pas encore lu toutes les intervention..j'ai lu la majorité de ces dernières.

ce que j'ai envie de dire par rapport à la question donnée est que c'est vrai que l'islam blâme sévèrement la femme qui se refuse à son mari légitime sans raison légitime. quelles pourraient être ces causes légitimes ..les textes ne le disent pas mais on peut penser qu'il s'agit des régles, de la maladie , de la fatigue , un deuil dans la famille de l’épouse ect... mais on peut aussi considérer que c'est une cause légitime le fait qu'il n'y a pas d'envie lorsque le mari n'a pas su lui en donner l'envie par son comportement dans la journée...parce que si l'islam blâme la femme qui se refuse de se donner à son mari sans cause légitime , il n'a pas non plus demander à la femme d’être un sex toy pour son mari.. ce qu'il faut retenir c'est que l’élégance est fortement recommandé par l'islam et la moindre des choses est justement d’acquérir l'art de donner l'envie à son épouse d'avoir des rapports intimes avec plaisir.. je ne parle pq dans le vide . il faut à ce sujet rappeler que l'islam dit "عاشرمن بمعروف...vivez avec elles convenablement ceci d'une part ensuite l'islam recommande aux musulman el mouda3aba dans les relations intimes (داعبهن) et qu'est ce que el mouda3aba si ce n'est cet ensemble de faits et gestes qui tendent à donner l'envie à son épouse d'avoir un rapport intime... et pour finir ce modeste exposé rapide je rappel un hadith clé en la matière qui nous dit ceci :

لا يقعن أحدكم على امرأته كما تقع البهيمة .... ...

traduction approximative: ne vous affalez pas sur votre épouse comme un animal à l'occasion des rapports intimes. et il faut remarquer le qualificatif retenu dans ce hadith "comme un animal.

voilà rapidement ma réponse...

A voté... même si je pense que les deux questions ne font en fait qu'un seule posé différenmment...mous hadj et hadj moussa .

Oui. Toute relation sans consentement est viol 666,67% (ce qui veut dire pour ceux qui réponde par oui ici que pour eux le viol ne peut se concevoir dans le couple marié)

Non. Ce concept ne peut exister au sein du couplé marié.

:)

Edited by Jalis
Guest Dark Shadow
le sujet etant lié a l'intime de chaque individu ...les reponses ne peuvent venir donc que de l'experience vecue .....soit el wertilani est un puceau qui ne sait pas de quoi il parle ...soit il a une experience malheureuse qui le rend aigri !

reste une troisieme possibilité ........il s'agit d'un TROLL .....et la j'attend notre detecteur de troll attité de FA ...qui se trouve etre l'initiateur du sujet

Je ne sais pas si c'est un troll ou vraiment il pense comme ça mais là :confused: pour lui une femme, une épouse = une femme de ménage :confused:

Je ne sais pas si c'est un troll ou vraiment il pense comme ça mais là :confused: pour lui une femme, une épouse = une femme de ménage :confused:

je ne connais pas el wertlani ...... j'ai emis 3 possibilité ....personnellemnt je penche pour la premiere ....c'est juste un puceau qui ne sait pas de quoi il parle

---

je n'ai jamais dis ça , vous essayez de denaturer mon propos pour le rendre archaique ,vous voulez me faire passer pour un ayatollah ou un misogyne mais on connait votre sauce tomate ,elle n'est pas fraiche ...quand a ceux qui disent que mohamed a dit ceci ou cela _ qu'est ce que mohamed vient faire dans mon lit ,c'est pas a lui de me dire ce que je dois faire quand la lumiere est eteinte ...et puis lui et ses compagnons ils avaient pas 4 femmes et quelques esclaves au cas ou ? -Quand aux occidentaux qui se respectent n'ont ils pas inventé le mot maitresse pour qualifier ces autres epouses illegitimes.

Pour moi il n'y a pas de viol et il ne faut pas violer mais juste lui balancer ses bagages par la fenetre quand elle dit non !

comprenez bien je parle du chantage affectif et sexuel ,je ne parle pas des cas de maladies de baisse de libido sur 24H ou suite a un deces ou des drames de la vie - les hommes ne sont pas des animaux non plus ...mais si c'est parce que t'as refusé de lui acheter la maison du voisin ou le bijou qu'elle revait de montrer a ses copines ou je ne sais pas moi parce que tu dis pas oui a une de ses exigences - la aucune hesitation balance tout par la fenetre y compris elle si on est en etage peut elevé pour eviter de lui faire mal_ on va quand meme pas eviter la prison pour viol et se retrouver enfermé pour meurtre .

pour la fin de mon histoire je vous conseille de pas me suivre c'est juste une metaphore ...balancez juste ses affaires ca suffira ,elle faites lui prendre la porte et changez les serrures.

Guest L'étrangère
...tu dis quoi du sujet .....que penses tu d'un mari du genre de wertilani ?

Hahahaha, il ferait un excellent mari, surtout en me balançant mes affaires par la fenêtre.. Voyez il a répondu au dessus et il n'est pas prêt de changer. Enfin voyons les choses du bon côté, du moment que ce n'est pas moi qu'il balance.

Edit : Ahhh mince même moi j'y passe par la fenêtre j'avais mal lu.

Guest Dark Shadow
---

je n'ai jamais dis ça , vous essayez de denaturer mon propos pour le rendre archaique ,vous voulez me faire passer pour un ayatollah ou un misogyne mais on connait votre sauce tomate ,elle n'est pas fraiche ...

donc la femme refuse de laver ton linge tu vas au pressing...elle refuse de te faire a manger tu vas au resto ...elle refuse de faire le menage tu prends un homme de menage _bah oui si tu prends une femme c'est de l'esclavagisme et de la ogrra anti femme ...et maintenant elle peut meme refuser de faire l'amour.

mais dites moi ,elle fait quoi a la maison c'est une photo qui va prendre de la valeur avec le temps ?

Ce sont vos propos, on y lit bien votre opinion de la femme et comment vous là considérer,

Je pose ça sur le compte d'une mauvaise expérience que vous avez vécu,

je veux que vous votiez aussi , je veux qu'on depasse les 50% des gens qui disent que ce n'est pas du viol ...entendons nous bien la question est pensez vous qu'un lit deux place sert a faire du football ou a dormir avec son conjoint et pratiquer le seul sport possible a cet endroit ...non mais wellah pourquoi un lit deux places a deux si c'est pour dormir -vaut mieux se debarasser de l'autre comme ça on s'etale comme on veut.

bientot faudra dormir a cote du code penal pour verifier si on respecte la loi ?

laissez nous tranquille , ne venez pas dans notre lit et gerer plutot le pays au lieu de vous occuper de ce qui se passe sous la couette .

Tu veux dire Sagalas que si tu mettais une mineure dans ton lit ou sous la couettes pour faire galipettes....la loi devrait pas s'y intéresser puisque c'est ton lit....?

Ps: C'est une question rétorque. ....et tu commences à ennuyer à faire beaucoup moins drôle. ..

Guest Prisme
Tu veux dire Sagalas que si tu mettais une mineure dans ton lit ou sous la couettes pour faire galipettes....la loi devrait pas s'y intéresser puisque c'est ton lit....?

Ps: C'est une question rétorque. ....et tu commences à ennuyer à faire beaucoup moins drôle. ..

j'ai aussi pensé à segalas mais je suis pas sûre:D

Guest Prisme

Ceux qui ont répondu OUI, devrait vraiment se mettre d'accord avec leur fiancée avant le mariage, car ça risque de finir au tribunal ces histoires ou en divorce.

Et c'est aussi pourquoi il est important de bien connaître la personnalité de l'un et de l'autre et les valeurs avant de s'engager.

j'ai aussi pensé à segalas mais je suis pas sûre:D

je ne connais pas mais ça prouve qu'on est deux au moins sur cette terre a penser la meme chose.

et pour repondre aanominos etes vous pret a acceptez que la loi reconnaisse comme un crime la notion de "chantage affectif" si oui alors ok pour reconnaitre le viol .Tout le monde depose plainte et les avocats se partagent le fric et nous les decisions de justice favorables.

Tout cela c'est joli....mais ne répond pas á la question toute simple...le concept de viol existe dans le mariage? Que tu ne conçoive pas une chose ne la fera pas disparaître comme par magie:p

il existe dans la mesure ou tu considere que ta femme n'est qu'un "ennemi" avec laquelle on doit la forcer pour coucher

spice d'obsede...