Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Peut etre que la passion est telle qu'elle ne peut etre contenu ! parfois les femmes n'aiment pas qu'on demande un visa ,c'est l'amour harraga et c'est parfois beau . on arrive à l'innocence car tes trop 'moureux et passionné. A d'autres !:D un être humain a du self-contrôle quand il veut... arrête de faire ton faible. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2016 Author Partager Posted January 2, 2016 Si un jour tu as une fille.... J'espère qu'elle aura droit à un mari comme toi... En rentrant le soir... Elle lui fait le repas... Le lave... Pour qu'il la viole dans la soirée... Pour ça faut De qu'il viole sa maman a la fille pour l'avoir :mdr: Fille: Maman vous M avez conçue avec amour? Maman: évidement même que ton papa a du y mettre des poings et des coupservices contre ma volonté....c'est dire combien il tenait à te faire venir au monde Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 bekri quand un mari veut faire l'amour à sa femme il tousse trois fois --- ah non maintenant faut appeler les sombrero mexicains ,invoquer mohamed , lire le code penal , faire livrer le bijoutier et appeler le juge et ensuite seulement tu te couches _ t'en a tellement fait que tu dors direct ni viol ni rien .Ils VEULENT NOUS RENDRE MALADE Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Pour ça faut De qu'il viole sa maman a la fille pour l'avoir :mdr: Fille: Maman vous M avez conçue avec amour? Maman: évidement même que ton papa a du y mettre des poings et des coupservices contre ma volonté....c'est dire combien il tenait à te faire venir au monde L'amour vache ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 --- ah non maintenant faut appeler les sombrero mexicains ,invoquer mohamed , lire le code penal , faire livrer le bijoutier et appeler le juge et ensuite seulement tu te couches _ t'en a tellement fait que tu dors direct ni viol ni rien .Ils VEULENT NOUS RENDRE MALADE ne te marie pas... et vis en paix:D tu économiseras ton argent comme ça:p (segalas) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 --- ah non maintenant faut appeler les sombrero mexicains ,invoquer mohamed , lire le code penal , faire livrer le bijoutier et appeler le juge et ensuite seulement tu te couches _ t'en a tellement fait que tu dors direct ni viol ni rien .Ils VEULENT NOUS RENDRE MALADE Je suis sûr que tu sais ce que disent les psychanalystes à propos du viole et de la virilité... :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 ne te marie pas... et vis en paix:D tu économiseras ton argent comme ça:p (segalas) b3id echar 3lih a lalla Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 ne te marie pas... et vis en paix:D tu économiseras ton argent comme ça:p (segalas) Pas seulement son argent si tu veux mon avis... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 les anciens ils connaissaient meme pas leur femme _ la nuit de noces c'etait soirée decouverte _les mariages durent jusqu'a la mort maintenant tu tournes autour toute la journee tu essaies tout avant le mariage et apres le mariage elle te dit non et ca va au tribunal ....non mais regardez les stats et vous comprendrez que vous foutez plus le bordel que vous ne defendez les interets du couple ..y a des mariages qui dure 3 mois de nos jours , j'ai meme recu une fois une invitation au mariage pour un samedi et vendredi on m'a appler pour dire que c'etait annulé lol. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2016 Author Partager Posted January 2, 2016 Je suis sûr que tu sais ce que disent les psychanalystes à propos du viole et de la virilité... :D C'est pas le truc...sur....la conception d impuissant?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 C'est pas le truc...sur....la conception d impuissant?:p :mdr: .... Voilà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Pas seulement son argent si tu veux mon avis... :D il économisera aussi un procès, j'avoue:o t'as pas lu le message ou il voulait faire rembourser la cérémonie de mariage si la mariée n'obtempérait pas:mdr: il a crut qu'il se payait une prostituée à vie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2016 Author Partager Posted January 2, 2016 les anciens ils connaissaient meme pas leur femme _ la nuit de noces c'etait soirée decouverte _les mariages durent jusqu'a la mort maintenant tu tournes autour toute la journee tu essaies tout avant le mariage et apres le mariage elle te dit non et ca va au tribunal ....non mais regardez les stats et vous comprendrez que vous foutez plus le bordel que vous ne defendez les interets du couple ..y a des mariages qui dure 3 mois de nos jours , j'ai meme recu une fois une invitation au mariage pour un samedi et vendredi on m'a appler pour dire que c'etait annulé lol. Sagalas le débat c'est le viol dans le couplé marié.... Ton incapacité à plaire et convaincre aucune Française, Algérienne, ou marsienne à t épouser n est pas le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 les anciens ils connaissaient meme pas leur femme _ la nuit de noces c'etait soirée decouverte _les mariages durent jusqu'a la mort maintenant tu tournes autour toute la journee tu essaies tout avant le mariage et apres le mariage elle te dit non et ca va au tribunal ....non mais regardez les stats et vous comprendrez que vous foutez plus le bordel que vous ne defendez les interets du couple ..y a des mariages qui dure 3 mois de nos jours , j'ai meme recu une fois une invitation au mariage pour un samedi et vendredi on m'a appler pour dire que c'etait annulé lol. t'es né à la mauvaise époque... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... maintenant tu as le confort moderne, internet, des loisirs... en contrepartie tu dois te comporter comme un être humain civilisé... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 il économisera aussi un procès, j'avoue:o t'as pas lu le message ou il voulait faire rembourser la cérémonie de mariage si la mariée n'obtempérait pas:mdr: il a crut qu'il se payait une prostituée à vie. C'est exactement ça.... Un truc du genre.... Je te prends en charge.... En échange de faveurs sexuelles ... Et des tâches ménagères... Et dire qu'on a voulu te casser avec lui... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Sagalas le débat c'est le viol dans le couplé marié.... Ton incapacité à plaire et convaincre aucune Française, Algérienne, ou marsienne à t épouser n est pas le sujet du topic Il est trop radin pour se payer une thérapie ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 question comment savoir si votre femme vous aime messieurs ? elle vous le dit c'est ça lol...vous croyez au discours ou aux actes -toute la question est la -pas de sexe ,pas d'amour...et si pas d'amour alors que faites vous avec ,vous partagez les taches menageres et le loyer ? la violer pourquoi _une relation sexuel se negocie pas trop cher de nos jours ,les prix baissent meme de jour en jour avec les consequences de vos affirmations - alors on fait quoi ,on la ramene la ou on l'a trouvé et c'est tout ...j'ai jamais dis qu'il fallait la forcer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 C'est exactement ça.... Un truc du genre.... Je te prends en charge.... En échange de faveurs sexuelles ... Et des tâches ménagères... Et dire qu'on a voulu te casser avec lui... :mad: c'est toi la !:mad: de toute il dit ça sur le forum, si jamais il tombe amoureux, ça se transformera en un docile petit chaton !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Si hier j'avais envie de taper ma tête contre le mur, ce que je lis aujourd'hui me donne envie de me pendre :confused: Merci mon Dieu de m'avoir donné un homme comme le mien ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 c'est toi la !:mad: de toute il dit ça sur le forum, si jamais il tombe amoureux, ça se transformera en un docile petit chaton !:o Oui... ... Tomber amoureux ne suffit pas... Faudrait aussi que l'autre... (Homme ou femme... Ça dépendra de ce qu'il veut) .... Tombe amoureux aussi.... Là c'est pas gagné.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Si hier j'avais envie de taper ma tête contre le mur, ce que je lis aujourd'hui me donne envie de me pendre :confused: Merci mon Dieu de m'avoir donné un homme comme le mien ! Ça aura au moins servi à ça... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Ça aura au moins servi à ça... :mdr: Qu'est ce qui aurait servi? Dieu? staghfiroullah :mad: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Si hier j'avais envie de taper ma tête contre le mur, ce que je lis aujourd'hui me donne envie de me pendre :confused: Merci mon Dieu de m'avoir donné un homme comme le mien ! plutot ton mari devrait dire merci bon dieu de m'avoir donné une femme fois comme la meinne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 plutot ton mari devrait dire merci bon dieu de m'avoir donné une femme fois comme la meinne Il le dit tout l'temps :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Qu'est ce qui aurait servi? Dieu? staghfiroullah :mad: Ce que tu lis . et qui te donne envie de te pendre..:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts