Newen 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 pff comme tous les sondages ou election faites en Algerie ca finit toujours en score absurde ,on vous a pas demandé d'elire bouteflika, lol de toute facon si votre vote est aussi efficace pour le couple que ne l'est votre vote pour boutef pour le pays en allant dans ce sens vous allez voir les registres d'etat civil ala rubrique mariage rester vierge...sont pas cons les jeunes ! se refuser a son mari pour vous c'est normal et c'est un viol si il tente quoi que ce soit -comme ça le monsieur depense une fortune pour ramener la bien aimée ,il va jusqu'a s'endetter et mettre en danger son futur avec ses dettes et quand il demande un peu de reconfort sur un lit qu'il a acheté _on lui montre le canapé ! c'est pas un viol c'est un VOL! ce n,est pas se refuser a son mari eternellement, dans ce cas autant divorcer mais pour des raisons X la femme peut ne pas avoir envie de s,envoyer en l,air, tu respectes ca et vous allez vous rattraper un autre jour. sinon si on doit contraindre sa patenaire parce qu,on a envie de suite, ca c,est animal Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 (edited) ce n,est pas se refuser a son mari eternellement, dans ce cas autant divorcer mais pour des raisons X la femme peut ne pas avoir envie de s,envoyer en l,air, tu respectes ca et vous allez vous rattraper un autre jour. sinon si on doit contraindre sa patenaire parce qu,on a envie de suite, ca c,est animal Mais non 'est pas ça qu'ils disent par leur vote , bien sur que meme un taulard qui vient de finir son bagne a alcatraz ne va pas violenter sa femme si elle est souffrante mais non ils veulent que la dame tienne la telecommande et programme la chaine tv de la nuit ...et l'homme ne fait qu'accepter le programme alors qu'il a acheté la tele ,c'est ça qui m'enerve. un viol c'est dehors ,une fille qui fait du jogging que tu connais pas et que tu pousses derriere les buissons _ca c'est un viol ...mais une femme qui t a ruiné et qui te dit non je veux pas ,je te dis que c'est un vol pas un viol _la victime c'est le monsieur ,une enorme arnaque que vous cautionnez par votre vote.Je suis contre le viol bien sur mais je veux qu'on introduise la notion de chantage sexuel ou affectif pour compenser ainsi que le remboursement integral des frais du mariage si le divorce est prononcé car c'est la suite logique a un non surtout repetitif et avec des dommages et interets pour le prejudice moral . Edited January 2, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 a ce que j'ai compris, ségalas s'est ruiné au mariage et sa femme lui fait des misères en se refusant à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 ANNULER VOS VOTES OUI! une rumeur court que LE WALI d'alger va vous exclure des listes de l'aadl. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 a ce que j'ai compris, ségalas s'est ruiné au mariage et sa femme lui fait des misères en se refusant à lui :D je me disais la même chose ..:confused: lui reste toujours sa poupée ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 je me disais la même chose ..:confused: lui reste toujours sa poupée ..:D :04: _______ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 je me disais la même chose ..:confused: lui reste toujours sa poupée ..:D ça coute trop cher... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 pour le moment j'economise et c'est pas pour une poupée en plastique car ça je crois que j'ai assez depuis le temps que je met de coté ,ca fait 10 ANS ...je veux acheter(m'attaquer pas sur ce terme traduisez le en kabyle ) enfin me marier avec une vraie femme et je crois qu'il faut encore au moins 5 ans encore d'economie pour me l'offrir .Maintenant que vous me dites qu'elle a le droit de dire non , je suis dubitatif sur tous ces efforts et sacrifices _je me demande si je ferais pas mieux de passer quelques soirées en agreable compagnie a l'hotel sheraton , ça ne durera que quelques jours mais au moins je n'aurais pas de regrets et personne ne fera un demenagement par la fenetre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 pour le moment j'economise et c'est pas pour une poupée en plastique car ça je crois que j'ai assez depuis le temps que je met de coté ,ca fait 10 ANS ...je veux acheter(m'attaquer pas sur ce terme traduisez le en kabyle ) enfin me marier avec une vraie femme et je crois qu'il faut encore au moins 5 ans encore d'economie pour me l'offrir .Maintenant que vous me dites qu'elle a le droit de dire non , je suis dubitatif sur tous ces efforts et sacrifices _je me demande si je ferais pas mieux de passer quelques soirées en agreable compagnie a l'hotel sheraton , ça ne durera que quelques jours mais au moins je n'aurais pas de regrets et personne ne fera un demenagement par la fenetre . voilà, fais ça et arrête de pleurer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 pour le moment j'economise et c'est pas pour une poupée en plastique car ça je crois que j'ai assez depuis le temps que je met de coté ,ca fait 10 ANS ...je veux acheter(m'attaquer pas sur ce terme traduisez le en kabyle ) enfin me marier avec une vraie femme et je crois qu'il faut encore au moins 5 ans encore d'economie pour me l'offrir .Maintenant que vous me dites qu'elle a le droit de dire non , je suis dubitatif sur tous ces efforts et sacrifices _je me demande si je ferais pas mieux de passer quelques soirées en agreable compagnie a l'hotel sheraton , ça ne durera que quelques jours mais au moins je n'aurais pas de regrets et personne ne fera un demenagement par la fenetre . Si je comprends bien, le mariage vu par toi est un marché aux bestiaux, il faut payer pour avoir une femme, c'est aussi un peu comme au bordel, on paie avant de consommer. Je n'ai jamais compris ces coutumes d'un autre âge ou un mariage coute de l'argent, je trouve ça complétement ridicule, mais je me rends compte du pourquoi ici certains exige que la femme qu'ils ont payée soit toujours disponible lorsqu'ils ont envie de tremper le biscuit. Ce sont de grand seigneur avec leur petit bout de peau!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Si je comprends bien, le mariage vu par toi est un marché aux bestiaux, il faut payer pour avoir une femme, c'est aussi un peu comme au bordel, on paie avant de consommer. Je n'ai jamais compris ces coutumes d'un autre âge ou un mariage coute de l'argent, je trouve ça complétement ridicule, mais je me rends compte du pourquoi ici certains exige que la femme qu'ils ont payée soit toujours disponible lorsqu'ils ont envie de tremper le biscuit. Ce sont de grand seigneur avec leur petit bout de peau!!!!!! c'est devenu une tradition à chaque fois que tu fais le grand amour à ta femme tu dois lui offrir un cadeau meme hak el hammam Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Topic fermé. Luciana bentek rahi tebki Réflexions votre secrétaire vous appelle Prisme c'est l'heure de ta sieste. Galoula'rab el baqredj rahou yokhrodj Wertilani votre maman vous appelle pour déjeuner. Aya khlass roho dans d'autres topics... ouffff :mdr: :mdr: Tu m'as fait rire :mdr: Et toi? Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi tu cliques sur ce topic et lis les interventions qui te gênent? :rolleyes: hein, hein, hein? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Vous savez Luciana, à mes débuts sur FA jamais je n'aurai cliqué sur un tel titre. Dans tout le forum il n'y avait que ce topic qui vivait, il fallait les disperser :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Vous savez Luciana, à mes débuts sur FA jamais je n'aurai cliqué sur un tel titre. Dans tout le forum il n'y avait que ce topic qui vivait, il fallait les disperser :D Faut dire que la vision du mariage ,de Ségalas, ne pouvait qu'attirer les foules... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Faut dire que la vision du mariage ,de Ségalas, ne pouvait qu'attirer les foules... :D Segalas ne sait pas que la femme est un être vivant. Il nous fait un remake du monstre de Frankenstein. Alors sa femme aura la mentalité de sa grand-mère, des cheveux blonds comme une suédoise (le reste il ne me semble pas qu'il en ait parlé), elle s'auto-suffira, tantôt il la couvrira de la tête au pied, tantôt il l'habillera style beurette, elle devra être anti-choque lorsqu'il la balancera par la fenêtre, il a décidé de ne pas habiter trop haut pour ne pas lui faire trop de mal :mdr: Il hésite entre se diluer totalement en France ou reprendre le chemin retour... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Segalas ne sait pas que la femme est un être vivant. Il nous fait un remake du monstre de Frankenstein. Alors sa femme aura la mentalité de sa grand-mère, des cheveux blonds comme une suédoise (le reste il ne me semble pas qu'il en ait parlé), elle s'auto-suffira, tantôt il la couvrira de la tête au pied, tantôt il l'habillera style beurette, elle devra être anti-choque lorsqu'il la balancera par la fenêtre, il a décidé de ne pas habiter trop haut pour ne pas lui faire trop de mal :mdr: Il hésite entre se diluer totalement en France ou reprendre le chemin retour... T'as oublié la cuisine et le ménage... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et la cérémonie du café :D Une épée de Damoclès pèsera au dessus de sa tête, gare à l'erreur, Segalas veille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 3yite n'commenti, ktebt bezaf pour rien en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 (edited) La question peut sembler absurde pour les uns et les autres et les autres mais pas pour les mêmes raisons.... Ps: Sondage public. Il va de soi qu'il y est du respect entre les deux et qu'il ne tombe pas sur elle comme un zebre, mais si la dame se refuse et persiste a se refuser a son mari je ne vois plus le but de cette union. Il faut utiliser le sens commun. Edited January 16, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts