AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 La question peut sembler absurde pour les uns et les autres et les autres mais pas pour les mêmes raisons.... Ps: Sondage public Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 31, 2015 Partager Posted December 31, 2015 en islam le viol n'existe pas pour un couple marié la femme reponds toujours aux nexigences de son mari Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Author Partager Posted January 1, 2016 Étrange étrange. ...qu'on vote ni pour une option ni une autre autre.....quoi que jusqu' ici la majorité absolue est pour le délit de viol Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 en islam le viol n'existe pas pour un couple marié la femme reponds toujours aux nexigences de son mari Ca montre bien le niveau de l'Islam, tout pour l'homme! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 je pense que si elle va sur la canapé et que j'ai le droit d'appeler quelqu'un d'autre pour faire le travail -je n'y vois rien a redire ...c'est comme le menage;la peinture et tout le reste si y a personne pour le faire faut embaucher .Par contre pas de violence on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je dirai plutôt que c'est l'homme qui prend la part du lion. Laissez l'Islam tranquille, vraiment bazef. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je dirai plutôt que c'est l'homme qui prend la part du lion. Laissez l'Islam tranquille, vraiment bazef. Alors dis moi l'Etrangère, qui a dit: en islam le viol n'existe pas pour un couple marié la femme reponds toujours aux nexigences de son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Alors dis moi l'Etrangère, qui a dit: en islam le viol n'existe pas pour un couple marié la femme reponds toujours aux nexigences de son mari C'est Calme qui l'a dit et non pas l'Islam ! c'est quoi ces âneries encore. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Pourquoi aneries? la sexualitè est partie importante de la vie, et la question ne concerne pas forcement l'islam ou autre religion Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est Calme qui l'a dit et non pas l'Islam ! c'est quoi ces âneries encore. Parce que tu penses que tu peux te refuser à ton mari alors que tu es Musulmane, tu vas prendre une bafane le temps de le dire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je crois que Admino devrait changer l'appellation de son forum. Vos topics ne parlent que de f., s., rencontre, mariage, homos., Forum de frustrés algériens :D FFA Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je crois que Admino devrait changer l'appellation de son forum. Vos topics ne parlent que de f., s., rencontre, mariage, homos., Forum de frustrés algériens :D FFA Ce n'est pas une histoire de fesse, c'est l'histoire d'un mari qui malgré le refus de son épouse décide de la violer sous prétexte que l'Islam dit que la femme doit se soumettre aux désirs de son mari! as tu compris la nuance, il ne faut pas voir des histoires de fion partout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Oooohhhh quelle nuance ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 mais si elle refuse pendant 3 mois on fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Author Partager Posted January 1, 2016 Oooohhhh quelle nuance ! Et toi Debdouba pense tu que le concept de viol existe dans le couplé marié? Il s'agit d'une question très simple.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 La question peut sembler absurde pour les uns et les autres et les autres mais pas pour les mêmes raisons.... Ps: Sondage public il s'agit d'un devoir conjugal des deux parties. un couple doit normalement former une symbiose, une synergie, un seul corps. pourquoi donc la femme si elle n'a pas envie de faire l'amour ne puisse pas le dire de la manière la plus gentille à son propre mari. dans ce cas là, je ne pense pas que le mari serait assez sauvage à tel point de la forcer à le faire. par conséquence, si la femme a exceptionnellement une raison organique ou psychique qui lui donne pas envie de faire son devoir conjugal, je pense qu'elle le manifesterait pendant les préliminaires. je dis bien "exceptionnellement", car si cela commence à être fréquent, la femme dans ce cas là ne devient pas à la hauteur de son devoir conjugal . Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Ce n'est pas une histoire de fesse, c'est l'histoire d'un mari qui malgré le refus de son épouse décide de la violer sous prétexte que l'Islam dit que la femme doit se soumettre aux désirs de son mari! as tu compris la nuance, il ne faut pas voir des histoires de fion partout!!! violer sa femme , c'est tres barbare comme questionnement ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 mais si elle refuse pendant 3 mois on fait quoi ? Yena3louha el mala-y-ka (elle sera punie par les anges ) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Re Bonjour bonne année à tous Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 mais si elle refuse pendant 3 mois on fait quoi ? Pense à prendre une douche. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Yena3louha el mala-y-ka (elle sera punie par les anges ) Ça a l'air terrible. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Bonjour bonne année à tous bonne sante et bonne annee a toi aussi sidra ki raki hadhi mouda ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Oui c'est un viol, mais le refus systématique et toujours, c'est un bon prétexte pour allez cherche une 2ème plus jeune.:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 bonne sante et bonne annee a toi aussi sidra ki raki hadhi mouda ? Merci galou j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts