Jump to content

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?  

17 members have voted

1. 1. Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

• Oui. Toute relation sans consentement est viol
    • Non. Ce concept ne peut exister au sein du couplé marié

Recommended Posts

Hmd galou vous êtes très jentille dsl si je dérange ce topic c'est just que t'es trouver parmis mes amis que je connaissais je vous souhaite à vous et votre famille aussi plein de joie et de bonheur nchalah

non , tu derange pas , tu es toujours la bienvenue meme si c'est pas mon post

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il existe dans la mesure ou tu considere que ta femme n'est qu'un "ennemi" avec laquelle on doit la forcer pour coucher

spice d'obsede...

Voilà tu vois quand tu veux....faire plus simple c'est faire plus honnête. . Que de pondré un texte pour éluder là question..:)

Faudrait aussi voter pour voir comment va l évolution du vote

Guest L'étrangère
ton père t'appelle beurette ?

tu n'as pas voté ?

Mon père ne connait ni ne reconnait ce mot. ça n'empêche que tu nous fais une belle fixette.

Je ne voterai pas pour ce qui ne me regarde pas.

Guest Prisme
je ne connais pas mais ça prouve qu'on est deux au moins sur cette terre a penser la meme chose.

et pour repondre aanominos etes vous pret a acceptez que la loi reconnaisse comme un crime la notion de "chantage affectif" si oui alors ok pour reconnaitre le viol .Tout le monde depose plainte et les avocats se partagent le fric et nous les decisions de justice favorables.

tu es marié ?

Je pense que non, que tu te fais beaucoup de film sur ta vie maritale. Et à force de film tu vas finir seul dans la peur que ta possible futur épouse va te manipuler... Si tu m'as fait pensé à segalas, c'est ta pingrerie (parler de la somme pour se marier et vouloir récupérer tes sous si ton épouse ne te convient pas après... ça ne s'invente pas les radins comme ça)

Je pense que quand on est "sain" on ne trouve pas son plaisir dans la contrainte de l'autre, que ça ne viendrait jamais dans la tête de qui que ce soit d’honorable de considérer que la contrainte est une option.

Ni les hommes, ni les femmes ne sont des machines avec un bouton "on" sur le haut de la tête. L'entente dans un couple est quelque chose de primordial, si tu veux passer à côté pour avoir des rapports froids et contraints....

je sais pas vraiment quoi dire... je savais que des hommes avaient peur des femmes, c'est drôle à lire

je ne connais pas mais ça prouve qu'on est deux au moins sur cette terre a penser la meme chose.

et pour repondre aanominos etes vous pret a acceptez que la loi reconnaisse comme un crime la notion de "chantage affectif" si oui alors ok pour reconnaitre le viol .Tout le monde depose plainte et les avocats se partagent le fric et nous les decisions de justice favorables.

Donc à te reprendre Sagalas si ta femme ne t aime plus il faut quand même lun faire l amour même quand elle exprime le voeux de ne pas le vouloir ni avec toi...ni avec envie...

Enfin venant d'un homme qui a jamais eu de femme dans son appartement plus d'une semaine...ça se comprend...

Conseil gratis...acheté toi une poupée ....au moins elle...elle va pas te réclamer de l argent et tu pourras "la baiser" qu' elle le veuille ou pas....l'unique souci c'est que tu devras la laver quelque fois par mois...et tu serais obligé de dépenser et lui acheter du lave vaisselle pour la laver:mdr:

Toute relation physique, ... Subie dans un contexte de violence , ... Qu'elle soit physique ou verbale, ou simplement dans un climat de tensions.... Est pour moi un viole et une agression sexuelle....

Être en couple, ne veut aucunement dire s'approprier le corps de l'autre..

Ceux qui ont du mal à assimiler ça... Devraient prendre des poupées gonflables... prévues à cet effet... :D

Guest Prisme
Mon père ne connait ni ne reconnait ce mot. ça n'empêche que tu nous fais une belle fixette.

Je ne voterai pas pour ce qui ne me regarde pas.

quand c'est segalas qui l'emploi, je m'en fiche, c'est un cas désespéré... quand toi tu l'emplois c'est pour m'insulter, donc tu ne peux pas me reprocher de te répondre.

ce qui me choque c'est qu'un homme qui a peut-être l'age de mon père l'emploi alors qu'il a des enfants.

les maghrébins sont sans espoir, ce mot me le rappelle, si des maghrébins parlent des uns des autres comme ça, on peut pas attendre que les autres nous respectent et autant oublier ses origines à ce niveau là, quand elles ne nous apportent rien d'autre que la bassesse.

imagine quelqu'un d'extérieur qui nous voit nous insulter de : bougnoule, blédard, beurette, racaille etc... quelle belle communauté n'est-ce pas.

Donc à te reprendre Sagalas si ta femme ne t aime plus il faut quand même lun faire l amour même quand elle exprime le voeux de ne pas le vouloir ni avec toi...ni avec envie...

Enfin venant d'un homme qui a jamais eu de femme dans son appartement plus d'une semaine...ça se comprend...

Conseil gratis...acheté toi une poupée ....au moins elle...elle va pas te réclamer de l argent et tu pourras "la baiser" qu' elle le veuille ou pas....l'unique souci c'est que tu devras la laver quelque fois par mois...et tu serais obligé de dépenser et lui acheter du lave vaisselle pour la laver:mdr:

Dans certaines têtes... Mariage rime avec sexe... :D

si elle ne donne plus son consentement c'est donc qu'elle n'aime plus on est bien d'accord et donc la fenetre est bien le chemin le plus court vers la sortie .Je pensais que vous vouliez qu'on ne viole pas et qu'on ne divorce pas non plus -sinon bien sur elle a le droit de dire non mais avant faut preparer les bagages.

qui est ce segalos?

Guest Prisme
les femmes ne devraient pas voter sinon c'est pas un sondage realiste.

au moins tu seras ce que tu risques !

les femmes qui considèrent que c'est un viol vont dans le meilleur des cas porter plainte, dans le pire : mettre de la mort aux rats dans ta chorba !

Voilà tu vois quand tu veux....faire plus simple c'est faire plus honnête. . Que de pondré un texte pour éluder là question..:)

Faudrait aussi voter pour voir comment va l évolution du vote

j'aimerai poser une question pour savoir pourquoi pratiquez vous des actes sexuels avec votre epouse ?

Guest L'étrangère

Wow, ça tourne au crime des deux côtés :D

Yakhi topic yakhi tmasskhir. L'Occident vous a mangé vos cervelles. NCIS...

Galoula'rab votre commentaire est exagéré. Ce forum est public, je vous demande de vous retenir chwiya.

Galoula'rab votre commentaire est exagéré. Ce forum est public, je vous demande de vous retenir chwiya.

Si un jour ton mari, te prenait de force ?.... Tu verrais ça comment ?....

Toute la question est là

Dans certaines têtes... Mariage rime avec sexe... :D

Et c'est souvent qui en ont le moins qui en parlent le plus:D

Ça veut une prostituée qu on paie même pas mais juste logis et nourrie et en plus elle fait bounicha et elle doit se faire violer quand sa galas à pas assez de temps ni d'envie pour la convaincre....

Enfin on comprend mieux pourquoi même les prostituées veulent pas de lui :D il veut qu'elle fasse le ménage après les galipettes :D

En règle générale. ..ce sont ces mêmes hommes qui finissent par devenir les esclaves de maîtresses qu ils prennent

regardez moi ces hommes qui passent de l'autre coté sans livrer combat - c'est eux qui me parle de poupée gonflablealors qu'ils n'en pensent pas moins en realité des femmes ...comment vous faites pour jauger de l'affection de votre epouse si a chque fois que vous approchez elle te dis degage ? l'acte sexuel chez l'homme a une autre signification que chez les betes _il ne s'agit pas de preserver l'espece seulement ou de satisfaire un besoin biologique -il est aussi le ciment d'une relation un peu comme le bijou qu'on offre alors qu'on apas les moyens lol.

bande d'hypocrites!

pas du tout au contraire j'aimerai approfondire le debat connaitre les reponses de ces jeunes

...si ça donne du plaisir , si ça fait des bebes , , si la vie change profondement et dans le bon sens alors....pourquoi utiliser la force ?

j'aimerai poser une question pour savoir pourquoi pratiquez vous des actes sexuels avec votre epouse ?

Toute la différence est lá avec Nîmes. ....

Nîmes fait le amour avec une femme.....toi tu pratiques le sexe comme tu pratiquerais la marche ou la chasse...

L'un est dans le partage du plaisir...et ma rechercher de la comunión. ..L autre dans le bestial et le basique...

Les animaux ont des relations sexué les pour procréer ....les humains sont des plus rares espèces qui ont des relations sociales sexué les qui ne sont pas forcément dans le but de se reproduire....

Guest L'étrangère
pas du tout au contraire j'aimerai approfondire le debat connaitre les reponses de ces jeunes

...si ça donne du plaisir , si ça fait des bebes , , si la vie change profondement et dans le bon sens alors....pourquoi utiliser la force ?

Dans ce cas vous ouvrez un cabinet et faites les passer un par un. Vous n'avez pas besoin d'étaler votre vie intime sur les forum. Elhachma tnahet min wjouhkoum, rien ne vous arrête, aya chwiya.

regardez moi ces hommes qui passent de l'autre coté sans livrer combat - c'est eux qui me parle de poupée gonflablealors qu'ils n'en pensent pas moins en realité des femmes ...comment vous faites pour jauger de l'affection de votre epouse si a chque fois que vous approchez elle te dis degage ? l'acte sexuel chez l'homme a une autre signification que chez les betes _il ne s'agit pas de preserver l'espece seulement ou de satisfaire un besoin biologique -il est aussi le ciment d'une relation un peu comme le bijou qu'on offre alors qu'on apas les moyens lol.

bande d'hypocrites!

Si un jour tu as une fille.... J'espère qu'elle aura droit à un mari comme toi... En rentrant le soir... Elle lui fait le repas... Le lave... Pour qu'il la viole dans la soirée...

Si un jour ton mari, te prenait de force ?.... Tu verrais ça comment ?....

Toute la question est là

Peut etre que la passion est telle qu'elle ne peut etre contenu ! parfois les femmes n'aiment pas qu'on demande un visa ,c'est l'amour harraga et c'est parfois beau .

en tout cas moi je vous invite a vous remettre en question si vous essuyez des non repetitifs et injustifiés ,dites vous que votre couple part en vrille et que la demoiselle a autre chose dans la tete que ce pourquoi elle s'est engagé devant dieu ,le maire et les temoins et surtout devant vous le jour ou elle a dit oui .

pas la peine de l'agresser faut la changer .

Peut etre que la passion est telle qu'elle ne peut etre contenu ! parfois les femmes n'aiment pas qu'on demande un visa ,c'est l'amour harraga et c'est parfois beau .

En effet, la femme doit certainement prendre son pied quand elle se fait violer par son animal de mari....

Saga las, ça urge va faire l amour ne serait ce qu á une poupée gonflable. ..au moins si ça explose...c'est pas un delit