tuco 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ya ma mére ki medite sur cette satané crise finaciere ki secoue le pays , et je ne c pas koi ui rependre , c une manie chez elle de poser des kestion a 1h41 , donc doné moi vos avis ....kes ke vous en panser? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ya ma mére ki medite sur cette satané crise finaciere ki secoue le pays , et je ne c pas koi ui rependre , c une manie chez elle de poser des kestion a 1h41 , donc doné moi vos avis ....kes ke vous en panser? la reponse yemma rohi terrocdi hada chi s3ib a3lik khlaih la mouwalih Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ya ma mére ki medite sur cette satané crise finaciere ki secoue le pays , et je ne c pas koi ui rependre , c une manie chez elle de poser des kestion a 1h41 , donc doné moi vos avis ....kes ke vous en panser? elle est pas o lit à cette heure la:D:D:D sérieux ce que je pense à 2H41 c que les iraquiens qui doivent sauter de joie ..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 elle est pas o lit à cette heure la:D:D:D sérieux ce que je pense à 2H41 c que les iraquiens qui doivent sauter de joie ..... :mdr: , bonde de salaud , il lui foo une repance pour dormire !!!!!!!!!!!! lol , je lui transmé le msg Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 tuco lance un autre topic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 dis lui que si elle est france, sarko nous a assuré qu'on perdraient rien. par contre si t'es au states c'est plus grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ya ma mére ki medite sur cette satané crise finaciere ki secoue le pays , et je ne c pas koi ui rependre , c une manie chez elle de poser des kestion a 1h41 , donc doné moi vos avis ....kes ke vous en panser? Dis lui que la nuit porte conseil car demain est un autre jour...;) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Les prix élevés du pétrole ont fini par secouer les marchés, on a essayé de ramener à la baisse ces prix mais c'est trop tard. Le public américain ne peut plus contôler son budget avec ses prix élevés du pétrole et ses dérivés et des augmentations dues a cette hausse. je me rappelle, il y'a à peine deux mois on disait dans les milieux financiers - celui des experts et pas des moindres : c'est à dire les mêmes qui essayent d'orienter notre économie- que la crise immobilière avait atteint son niveau le plus bas (rock bottom) et maintenant on annule un débat entre les candidats de la présidence, sous prétexte de le gravité de la situation, du jamais vu dans l'histoire. A voir, notre intérêt, on a pas à craindre beaucoup dans cette crise, on aurait passé déjà le test avec la flambée des prix alimentaires. Et le pétrole regagne de sa valeur. Mais je dirais que les excédents (ألفائض ) dont on parle toujours et on ne sais quoi faire avec, on ne le récupérera jamais, les américains trouveront toujours une astuce pour nous convaincre de les laisser dans leur trésor. Spécialement, que notre actuel président soit à briguer un troisième mandat, ils (les américains) lui diront poliment : si notre économie se porte mal, ainsi serait la votre. Ce qui logique, puisque notre économie est basé sur les hydrocabures à 98%, car la consommation baisserait chez eux. On sera riche mais chez eux mais en même temps toujours chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts