Guest Dark Shadow Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 En attendant....y a personne qui veut l aider à part Max et ghiflix :mad: J'veux bien aider, mais qui sur le forum désire se marier, je ne connais que des mecs, Ségalas, Nordine...:rolleyes: des filles j'en conni pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 mais la marieuse est pas là !:mad: et sur FA aucune chance de trouver une femme ! c'est pourquoi segalas est allé sur l'autre forum algérien... Il fugue et nous revient tilma dizispighi qu il a fini de se convaincré que de violer sa femme c'est qu elle prendra son pied. ..taban ils leur font quoi dans l autre forum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Il fugue et nous revient tilma dizispighi qu il a fini de se convaincré que de violer sa femme c'est qu elle prendra son pied. ..taban ils leur font quoi dans l autre forum:mad: il va falloir qu'il apprenne à faire sa chorba tout seul le pauvre piti... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 il va falloir qu'il apprenne à faire sa chorba tout seul le pauvre piti... Vous parlez de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Je regardais les contes de Grimm. J'ai remarqué que la mère du prince était toujours une sorcière et la princesse toujours une gentille jeune fille, awwwwahhhh. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 bonsoir homme tranquile alger cherchant femme pour se stabiliser les femmes detestent la stabilisation ,ça fait plus rever ça . Et puis pourquoi tu as lu le code penal tu crois que tu es pret a aller en taule ? Pourquoi ne pas continuer a fricoter de temps en temps au noir ,c'est moins risqué de nos jours . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 non, vous faites n'importe quoi:mad: Luciana elle est romantique ! elle croit en l'amour... :mad: Tout à fait :o Et toi, tu n'y crois ps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Tout à fait :o Et toi, tu n'y crois ps? si bien sûr:o sauf quand je lis segalas, la je crois au meurtre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 :mdr: faut pas qu'elle bouffe trop non plus ..:mad: .. ça coûte cher avec la crise ..:D C'est quoi ça? :mad:il veut se marier pas acheter une vache ou une chèvre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Et du coup vous l'avez complètement traumatisé, parti sans retour :D ou bien il a trouvé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Il est mort? ?:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Il est mort? ?:eek::D B3id echar ya Rabi ya tafla ach bik lol Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 B3id echar ya Rabi ya tafla ach bik lol On va tous mourir normal wechbik tekhla3ti? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On va tous mourir normal wechbik tekhla3ti? ;) ce n'est pas pour ça qu'on banalise la mort d'une personne et puis arretons de parler de mort :mad: dja yetzawadj 9teltih lol Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 ce n'est pas pour ça qu'on banalise la mort d'une personne et puis arretons de parler de mort :mad: dja yetzawadj 9teltih lol Je rigole:mad:c'est tout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts