Jump to content

La malhonnêteté de ceux qui se prétendent Musulmans de nos jours

Recommended Posts

Vous n'avez pas besoin de connaitre la grammaire pour comprendre qu'un bon comportement c'est l'Islam. Qu'il ne faut pas faire de mal.

Voler est un mal

escroquer est un mal

médire est un mal

F. est un mal

tuer est un mal

envier est un mal

se détourner des personnes âgées, de sa famille, des mendiants, des orphelins, est un mal

ne pas offrir l'hospitalité est un mal (d'ailleurs le monde a beaucoup changé sur ce point)

rejeter sa parenté est un mal

jeter de a nourriture est un mal

tout ce que tu dis ici ..me correspond ici ...jamais voler jamais escroquer ...et la suite pareil ....suis je musulman ...non !!!!! .....

ce que tu ecris la ...c'est l'homme honnete et genereux comme il y en des milliards sur terre ...sont-ils tous musulmans ...non !

je le dis pour la neme fois ......le jour ou je constaterai objectivement que la religion donne un quelconque plus de moralité et de vertu ...e suis pret a changer d'avis sur elle ...helason est loin du compte !

Guest L'étrangère
Ton prophete est un tueur sanguinaire, qui a fait assassine des gens qui n'etaient pas d'accord avec lui,et la je ne parle pas de querres qui soit dit en passant prouve que votre prophete a voulu s'imposer par la force et a reussi, mais de la a dire qu'il a pleure sur les gens qui l'ont caillasse, c'est un peu fort. au debut, il etait faible et ne pouvait pas se permettre de les massacre.L'histoire a retenu que le prophete a tue ses opposants et ce n'est pas Oum kerfa qui a eue une mort atroce. assassinee lachement par ton prophete qui va me contredire. ton prophete est un faucon, il est difficile de le faire passer pour une colombe.

Le Prophète a vécu toute sa vie pauvre en refusant la richesse. Il n'avait rien des rois et des princes, Il vivait avec son peuple et comme son peuple. Votre aversion pour le Prophète Mohammed est incroyable. D'un seul homme un empire.

Guest L'étrangère
tout ce que tu dis ici ..me correspond ici ...jamais voler jamais escroquer ...et la suite pareil ....suis je musulman ...non !!!!! .....

ce que tu ecris la ...c'est l'homme honnete et genereux comme il y en des milliards sur terre ...sont-ils tous musulmans ...non !

je le dis pour la neme fois ......le jour ou je constaterai objectivement que la religion donne un quelconque plus de moralité et de vertu ...e suis pret a changer d'avis sur elle ...helason est loin du compte !

Je ne vous crois pas. Vous avez menti sur des sahabas et sur le Prophète 'alayhi assalat wa salem de nombreuses fois et vous êtes Algérien.

La morale vient de la religion, c'est Dieu qui a apprit aux hommes.

Les non musulmans ont pas mal défauts mais eux ne se disent pas musulmans, les musulmans sont plus blâmables à cause de ce qu'ils prétendent être.

Le Prophète a vécu toute sa vie pauvre en refusant la richesse. Il n'avait rien des rois et des princes, Il vivait avec son peuple et comme son peuple. Votre aversion pour le Prophète Mohammed est incroyable. D'un seul homme un empire.
Ne raconte pas de bobards, on connait l'histoire de l'islam, les 5% du butin des razzias qui revenaient de plein droit au chef des brigands, pardon au prophete ont fait de lui un homme riche , la preuve meme Allah dit wa wadjadaka yatimene fa aghna en parlant de son protégé, a moins que'Allah est un fieffe menteur

faux ca c'est la legende et le mythe ......mohamed a partir du moment oui il epouser la riche veuve khadidja ......pouvait etre considéré comme un riche ....et cela lui a permis de financer non seulement sa periode de meditation et es premieres révélation que ses premieres batailles militaires ....

mohamed a laissé 34 esclaves ...a ses heritiers ... une grande maison pour ses veuves ......les aisha asma...et les autres ...elles vivaient de quoi ? ...elle mendiaient ?....reflechis un peu ......et revise completement ce qu'on t'a raconté .....c'est du khorti !!!

Guest L'étrangère
Mais le brigandage est permis en islam, il est pire que voler, car c'est tuer quelqu'un pour le deposseder de ses biens et c'etait le sport favori du prophete

Non le brigandage est interdit et tuer est interdit aussi.

Guest L'étrangère
faux ca c'est la legende et le mythe ......mohamed a partir du moment oui il epouser la riche veuve khadidja ......pouvait etre considéré comme un riche ....et cela lui a permis de financer non seulement sa periode de meditation et es premieres révélation que ses premieres batailles militaires ....

mohamed a laissé 34 esclaves ...a ses heritiers ... une grande maison pour ses veuves ......les aisha asma...et les autres ...elles vivaient de quoi ? ...elle mendiaient ?....reflechis un peu ......et revise completement ce qu'on t'a raconté .....c'est du khorti !!!

Non, le Prophète n'avait pas de richesse. Vous racontez n'importe quoi, c'était pas une compagne présidentielle à financer, pfffff.

Asma est la soeur de 'Aicha et en Islam il es tinterdit d'épouser des soeurs et donc n(était pas la femme du Prophète :saws:.

Je ne vous crois pas. Vous avez menti sur des sahabas et sur le Prophète 'alayhi assalat wa salem de nombreuses fois et vous êtes Algérien.

La morale vient de la religion, c'est Dieu qui a apprit aux hommes.

Les non musulmans ont pas mal défauts mais eux ne se disent pas musulmans, les musulmans sont plus blâmables à cause de ce qu'ils prétendent être.

La religion n'a rien a voir avec la bonte, il y'a beaucoup de gens qui font le bien , ne volent pas, ne nuisent pas a leur prochain, et qui ne sont pas musulmans , l'histoire des sahabas nous demontre clairement que la bonte n'est pas liee a la religion, autremnt comment expliques tu les luttes intestines pour le pouvoir entre ces sahabas qui ont paye de leur vie, la lute pour le pouvoir, les sahabas ne sont que des etres humaqins et l'islam a echoue a faire d'eux dews homes foncierement bons
Non le brigandage est interdit et tuer est interdit aussi.

ou tu as vu qu'il etait interdit ...il ya une sourate complete ( el anfal -le butin) ...qui ne fait qu'indiquer comment se fait le pillge et le partage du butin ...

et toutes les ghzaouate ( les expedition ) ...sont raconté detaille dans la tradition musulmane ....et couper les tetes ...enlever les femmes voler les richesses sont porté aux sommet de la gloire des musulmans ....et surtout les guerriers parmis eux .......

je me rappelle petit ...au souk comment ces conteurs venait nous chanter la gloire de ces guerriers impitoyables avec l'ennemi ...de l'epée de ali et de hamza ..et la gloire de khalid ibn el walid .....qui est le model absolu de daesh aujourdhui meme !

Voyou ! Votre langage de voyou gardez-le. ça me rappelle la fable de l'âne et du lion. Vous ne respectez ni l'histoire, ni la religion, ni ses hommes.
Le voyou c'est le prophete de l'islam qui vivait des razzias, moi je travaille, je ne vole pas les gens pour vivre et je ne fais que dire la verite sur le prophete, tu as dit qu'il etait un homme bon, je t'ai repondu qu'il a tue beaucoup de ses opposants, et ca c'est un fait relate par des auteurs musulmans eux- memes. tu as dit qu'il etait pauvre,tu connais beaucoup de pauvres qui laissent 34 esclaves (tiens, tiens , encore un mensonge sur le prophete puisque l'islam encourage la liberation d'esclaves) a leurs heritiers, il y'a vait meme un contentieux entre Fatima la fille du prophete et Abou Bakr qui l'a privee de son heritage pretextant que les prophetes ne laissent pas d'heritage, ce qui nous demontre encore que le prophete n'etait pas aussi "povre" que tu ne le pretends, autrement ,il n'y aurait pas eu toutes ces querelles sur son heritage

l'etrangere est dans le deni ..qui ne l'oubliant pas releve de la pathologie

L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.

Décrire une telle occultation suppose un consensus quant au réel, consensus moins évident qu'il n'y paraît (à ne penser ne serait-ce qu'au solipsisme). C'est que le déni est utilisé comme signe sémiologique, donc permettant le diagnostic ; il paraît souvent évident, d'autant plus qu'il peut concerner ce que la personne devrait justement bien connaître.

Dénier des faits constitue une double négation et se rapproche de désaveu ou de démenti des faits, et en allemand va jusqu'à évoquer Verleugneug, "ce qui n'est pas arriver, non advenu". Le déni est l'action de refuser la réalité d'une perception perçue comme dangereuse ou douloureuse pour le moi. (Les mécanismes de défense). le déni protège le moi en mettant en question le monde extérieur, par opposition au refoulement qui effectue un travail similaire mais en faisant basculer à l'intérieur cette même réalité intolérable qui se trouve alors intégrée. Le déni engendre, lui, une absence de conflictualité, puisqu'il fait coexister au sein du moi deux affirmations incompatibles, qui se juxtaposent sans s'influencer. En prenant appui sur le clivage, il donne au moi la possibilité de vivre sur deux registres différents, mettant côte à côte, d'une part, un "savoir" et de l'autre, un "savoir-faire" infirmant ce savoir, sans lien entre les deux. On se trouve ainsi dans une sorte d'en-deçà du conflit, une suspension de tout jugement généralement effectuée face à la perception d'un manque, d'une absence, d'une perte pourtant évidents aux yeux du monde environnant.

Voici une réalité regardée avec des œillères par les nôtres. Ô combien de vilains nous servent des essais accusant l'Islam et oubliant de se regarder dans un miroir de vérité qui leur montrerait que les coupables sont eux-mêmes et non pas l'Islam. Voici comment des musulmans servent de bâton pour frapper l'Islam.

Beaucoup de ceux qui se disent musulmans se comportent vraiment mal, allant du simple contact humain aux massacres de peuple et rivalité de pouvoir. C'est ainsi partout, aussi bien dans les pays musulmans qu'en Occident. Deux ont été mis en évidence, deux choses qui ne concernent que les apparences, la première est l'habit, 100 % polyester, ne dépassant pas deux mètres de tissu et valant très cher, une mode... La seconde est les conversions, ne tenant pas compte de qui entrait et de comment et de pourquoi, voilà des médias faisant la promotion de la gauloise, des djihadistes aux yeux bleus, des salafistes... Mais où est l'Islam dans tout ça, où est notre Dieu ? Rien, plus rien que des hommes et des femmes sous les projecteurs. Si vous leur parlez, ils vous agressent, si vous commercez, ils vous volent et ils vous arnaquent. Leurs paroles sont mauvaises, ils font des fautes lorsqu'ils parlent Arabe ou sortent des versets de Coran. L'ignorance est le problème et la non compréhension de la langue.

:angel_sadangel:

Dans les pays Arabes, même schéma, matérialiste et enclins au mal. "Wa idha qila lahoum ittaqou Allah, akhadethoum el'izatou bil 'ithm".

"Jaa Elislama ghariba saya'oudhou ghariba fa toba lil ghouraba"

L'Islam est devenu un étranger, son appellation reste mais Lui est bien parti.

Bonjour l’étrangère,

le titre aurai pu être parfait, La-malhonnêteté-de-ceux-qui-représente-les Musulmans-de-nos-jours

Salam,

L’étrangère, vous n’êtes pas assez qualifié pour parler de la Religion, et par votre comportement Vous ne faites qu'inciter quelques-uns à insulter le Prophète (sws)…

Malheureusement, j’ai vu et entendu des juifs, des chrétiens… qui respectaient Le Prophète (sws), plus que beaucoup de Musulmans…

Guest L'étrangère
ou tu as vu qu'il etait interdit ...il ya une sourate complete ( el anfal -le butin) ...qui ne fait qu'indiquer comment se fait le pillge et le partage du butin ...

et toutes les ghzaouate ( les expedition ) ...sont raconté detaille dans la tradition musulmane ....et couper les tetes ...enlever les femmes voler les richesses sont porté aux sommet de la gloire des musulmans ....et surtout les guerriers parmis eux .......

je me rappelle petit ...au souk comment ces conteurs venait nous chanter la gloire de ces guerriers impitoyables avec l'ennemi ...de l'epée de ali et de hamza ..et la gloire de khalid ibn el walid .....qui est le model absolu de daesh aujourdhui meme !

Lorsque je vous disais que vous mélangiez tout. Khaled ibnu elwalid était un conquérant et un grand guerrier sous les ordres de 'Omar bnu el khattab. La sourate dit qu'ils n'avaient pas le droit prendre le butin justement que cela appartenait à Allah Ta'ala et au Prophète.

Vous êtes un menteur lorsque vos les comparez à Da'esh aujourd'hui, qui n'a rien conquis du tout.

Guest L'étrangère
Salam,

L’étrangère, vous n’êtes pas assez qualifié pour parler de la Religion, et par votre comportement Vous ne faites qu'inciter quelques-uns à insulter le Prophète (sws)…

Malheureusement, j’ai vu et entendu des juifs, des chrétiens… qui respectaient Le Prophète (sws), plus que beaucoup de Musulmans…

Ta'refni ? Par mon comportement ? wech dert ?

Des juifs et des chrétiens qui respectent le Prophète ? win sarat hadi ?

Guest L'étrangère

En réalité les anti ne s’intéressent pas au mal fait par les gens d'aujourd'hui, seul l'Islam et le Prophète les intéressent, rien de plus. Ils en ont que faire du mal de la société.

Guest L'étrangère
Bonjour l’étrangère,

le titre aurai pu être parfait, La-malhonnêteté-de-ceux-qui-représente-les Musulmans-de-nos-jours

Non, je ne parle pas de ceux qui représentent les Musulmans mais des musulmans.

Voici une réalité regardée avec des œillères par les nôtres. Ô combien de vilains nous servent des essais accusant l'Islam et oubliant de se regarder dans un miroir de vérité qui leur montrerait que les coupables sont eux-mêmes et non pas l'Islam. Voici comment des musulmans servent de bâton pour frapper l'Islam.

Beaucoup de ceux qui se disent musulmans se comportent vraiment mal, allant du simple contact humain aux massacres de peuple et rivalité de pouvoir. C'est ainsi partout, aussi bien dans les pays musulmans qu'en Occident. Deux ont été mis en évidence, deux choses qui ne concernent que les apparences, la première est l'habit, 100 % polyester, ne dépassant pas deux mètres de tissu et valant très cher, une mode... La seconde est les conversions, ne tenant pas compte de qui entrait et de comment et de pourquoi, voilà des médias faisant la promotion de la gauloise, des djihadistes aux yeux bleus, des salafistes... Mais où est l'Islam dans tout ça, où est notre Dieu ? Rien, plus rien que des hommes et des femmes sous les projecteurs. Si vous leur parlez, ils vous agressent, si vous commercez, ils vous volent et ils vous arnaquent. Leurs paroles sont mauvaises, ils font des fautes lorsqu'ils parlent Arabe ou sortent des versets de Coran. L'ignorance est le problème et la non compréhension de la langue.

:angel_sadangel:

Dans les pays Arabes, même schéma, matérialiste et enclins au mal. "Wa idha qila lahoum ittaqou Allah, akhadethoum el'izatou bil 'ithm".

"Jaa Elislama ghariba saya'oudhou ghariba fa toba lil ghouraba"

L'Islam est devenu un étranger, son appellation reste mais Lui est bien parti.

Salut

je te souhaite une bonne et heureuse année...

Quel islam voudrais-tu représenter si ce n'est celui d'appliquer la charia dans son intégralité...

1- combattre jusqu'a ce que les gens confessent la chahada.

2-faire payer la jezia au réfractaires.

3-couper la main du voleur ou la voleuse.

4-fouetter les adultérins.( ou les lapider selon le hadhit ).

5-faire appliquer la polygamie.

6- autoriser la pédophilie en application de la charia.

...etc

quand tu aura appliquer tout cela ne t’étonne pas que les gens te disent que tu es intégriste car tu seras intègre dans l'application de la charia islamique...

les musulmans se radicalisent de la même manière avec les mêmes textes. Ils obéissent aux ordres des mêmes versets du même coran pour tuer les mêmes « infidèles ».

cette vidéo décrit bien ce que tu veux voir émerger dans les pays islamique du coran...( Aies le courage de la visionner jusqu'au bout.

https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw

Peut-être que t'avoir souhaiter bonne année et haram car tu ne veux pas t'identifier a la culture occidentale malgré que tu vis en occident...