Jump to content

Recommended Posts

prière de compléter correctement l'union vers le bonheur de :

prisme avec ......

l'etrangere avec .....

galoula3rab avec .....

wertilani avec ....

sidra23 avec ......

lemlih avec .....

pmat avec ....

zoubir avec.....

à suivre

Sidra 23 avec bonheur

Quoi galou pourquoi ce clain d'oeil? :mad:

parceque pour moi tu incarne le bonheur

je parle de cette beaute discrete , une beaute complexe ,intellectuelle , sereine et intimiste et ton visage cache en lui une grande vie interieure

je te siouhaite tout le bonheur

amicalement :confused:

parceque pour moi tu incarne le bonheur

je parle de cette beaute discrete , une beaute complexe ,intellectuelle , sereine et intimiste et ton visage cache en lui une grande vie interieure

je te siouhaite tout le bonheur

amicalement :confused:

Moi j'ai choisi bonheur parce que I hope réaliser le bonheur je sais même pas c'est quoi? :crazy::D et pour toi aussi je te le souhaite galou amicalement;)

moi je peu pas j'ai deja une boite de patisserie a acheter pour dimanche a moins de ramener seulement la moitié je peux aller nulle part d'autre -et si je fais ça aucune ne sera contente .La semaine prochaine si ca va pas avec l'autre je verrais si je peux en prendre une deuxieme boite -une chose a la fois je suis comme ça moi.

je pars du principe que le bonheur c'est comme quand tu perds ton telephone -tu composes le numero et il sonne sinon tu chercheras des heures avec l'angoisse de pas le retrouver...si t'as pas ses coordonnées tu ne le trouves pas ou alors il etait juste a cote .

je pars du principe que le bonheur c'est comme quand tu perds ton telephone -tu composes le numero et il sonne sinon tu chercheras des heures avec l'angoisse de pas le retrouver...si t'as pas ses coordonnées tu ne le trouves pas ou alors il etait juste a cote .

nous sommes incarné justement pour apprendre à trouver le bonheur ...