KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Le manque de contact avec les femmes en Arabie crée un comportement effeminés chez certains saoudiens... https://www.youtube.com/watch?v=OUWMYgm8_Co Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 c'est la gay pride ! au moins si le petrole baisse trop ou s'asseche ils pourront toujours se reconvertir assez facilement .:mdr: c'est une soirée homo c'est sur sinon y a toujours une marocaine dans le coin pour servir le café hors la y a rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 regardez comme les arabes sont beaux et blancs, ils ressemblent à l'étrangère... faut qu'elle s'en trouve un comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 regardez comme les arabes sont beaux et blancs, ils ressemblent à l'étrangère... faut qu'elle s'en trouve un comme ça:D Ah donc c'est d'ici que t'as volé la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Ah donc c'est d'ici que t'as volé la vidéo :D oui:D t'es jaloux de leur bouti ?:p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 oui:D t'es jaloux de leur bouti ?:p beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 beurk ! fais pas le difficile :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 fais pas le difficile :mad: Je comprends mieux pourquoi leurs femmes ont une danse de lesbiennes , ça s'appelle le maâlaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Je comprends mieux pourquoi leurs femmes ont une danse de lesbiennes , ça s'appelle le maâlaya :D :confused: je viens de googlé, on en apprend tous les jours ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 :confused: je viens de googlé, on en apprend tous les jours ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 maintenant je comprends pourquoi ils cherchent a coaliser les autres pays contre quelques dollars pour attaquer le yemen ,c'est pas ces danseuses de cabaret qu'ils peuvent conquerir un pays comme le yemen. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Il faut un Ibnu Tayymiya rahimahu Allah Ta'ala ici et un la-bas. Il ressemble à des noirs et les danses dont vous parlez Pattex sont africaines et non Arabe. D'ailleurs la culture de l'Arabie s'est très mélangée à celles des indiens pakistanais, etc. et africains. Key ces hommes ne sont pas efféminés par manque de contact avec les femmes. Les défilés de la gay pride partout. Vous les défendiez tous maintenant que je me souviens heinnn. Prime ton inculture est pffff. On ne se tortille pas comme des vers en Islam. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Il faut un Ibnu Tayymiya rahimahu Allah Ta'ala ici et un la-bas. Il ressemble à des noirs et les danses dont vous parlez Pattex sont africaines et non Arabe. D'ailleurs la culture de l'Arabie s'est très mélangée à celles des indiens pakistanais, etc. et africains. Key ces hommes ne sont pas efféminés par manque de contact avec les femmes. Les défilés de la gay pride partout. Vous les défendiez tous maintenant que je me souviens heinnn. Prime ton inculture est pffff. On ne se tortille pas comme des vers en Islam. tu as besoin d'un mort pour mater ces pauvre gens et non pas de la miséricorde Divine pour les éclairer.... les gays existent dans TOUT les pays qui ne se mêlent pas de la vie privé des gens........alors te voilà informée. toi qui prône la charia alors explique nous pourquoi la charia ne marche pas vis a vis de ces danseurs et de plus dans un pays qui applique la charia... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Il faut un Ibnu Tayymiya rahimahu Allah Ta'ala ici et un la-bas. Il ressemble à des noirs et les danses dont vous parlez Pattex sont africaines et non Arabe. D'ailleurs la culture de l'Arabie s'est très mélangée à celles des indiens pakistanais, etc. et africains. Key ces hommes ne sont pas efféminés par manque de contact avec les femmes. Les défilés de la gay pride partout. Vous les défendiez tous maintenant que je me souviens heinnn. Prime ton inculture est pffff. On ne se tortille pas comme des vers en Islam. Arrête de mentir l'étrangère , c'est des arabes , ne me force pas à poster à la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Arrête de mentir l'étrangère , c'est des arabes , ne me force pas à poster à la vidéo :D genre j'avais pas vu sa réponse à l'autre:D elle a crut que les arabes étaient des suédois, t'imagine la déception... les arabes sont foncés, et je vois pas le problème la dedans... je savais pas qu'il fallait rajouter raciste aux nombreuses qualités de l'étrangère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 genre j'avais pas vu sa réponse à l'autre:D elle a crut que les arabes étaient des suédois, t'imagine la déception... les arabes sont foncés, et je vois pas le problème la dedans... je savais pas qu'il fallait rajouter raciste aux nombreuses qualités de l'étrangère:confused: Au fond elle sait qu'ils sont foncés et je ne vois pas où est le problème aussi mais elle essaie de s'auto-persuader du contraire , c'est de l'auto-suggestion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Au fond elle sait qu'ils sont foncés et je ne vois pas où est le problème aussi mais elle essaie de s'auto-persuader du contraire , c'est de l'auto-suggestion :D pour nous expliquer que le maghreb était noir mais grâce aux arabes ont est un peu moins noir ?:confused: le niveau:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 pour nous expliquer que le maghreb était noir mais grâce aux arabes ont est un peu moins noir ?:confused: le niveau:D Oui c'est ce qu'elle veut nous expliquer Quant au niveau , il laisse vraiment à désirer , mais bon heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait beaucoup de morts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu as besoin d'un mort pour mater ces pauvre gens et non pas de la miséricorde Divine pour les éclairer.... les gays existent dans TOUT les pays qui ne se mêlent pas de la vie privé des gens........alors te voilà informée. toi qui prône la charia alors explique nous pourquoi la charia ne marche pas vis a vis de ces danseurs et de plus dans un pays qui applique la charia... C'est vous qui avez posté la vidéo pas moi. Comment savez-vous où ils se trouvent ? Arabie ? Khlet 'lihoum. "Nekzou nekzou" comme a dit l'inspecteur Tahar Rabbi Yarahmou :D Il n'y avait pas de gay en Islam, leur apparition est un signe. Par contre je suis d'accord qu'il faut les soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Arrête de mentir l'étrangère , c'est des arabes , ne me force pas à poster à la vidéo :D Je ne mens pas et il ne s'agit pas de danse autorisées par l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 ça se soigne pas l'etrangere , eux ils ont dit adieu aux femmes pour toujours et aucun medecin ni sourate ne peut les reparer ! a chaque fois qu'ils verront un homme ils se dehancheront pour attirer son regard c'est comme ça et c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Au fond elle sait qu'ils sont foncés et je ne vois pas où est le problème aussi mais elle essaie de s'auto-persuader du contraire , c'est de l'auto-suggestion :D Les Arabes sont beaux surtout les Libanais, Syriens, Palestiniens, etc. Ils n'ont besoin ni de yeux bleus ni de cheveux blonds. Quelle beauté. Des yeux grands et larges avec d’immenses cils. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Je ne mens pas et il ne s'agit pas de danse autorisées par l'Islam. Bon tu l'auras voulu et je te poste une soft car il y a plus hot que ça :D https://www.youtube.com/watch?v=VCiBl9zXLEk Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Arrête de mentir l'étrangère , c'est des arabes , ne me force pas à poster à la vidéo :D donne lui seulement le lien elle ira elle même confirmer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts