Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 .. Agiter son popotin ainsi... Devant des enfants... c'est pas bien....ils devraient revenir plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Manich, je ressemble à un chameau. Wellah je viens de voir plein de dromadaires aujourd'hui et ils sont très beaux , tu dois ressembler à aghroum akouran plutôt Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est pas bien....ils devraient revenir plus tard :D Je pense aussi... :D Fait revenir après avoir demandé aux mères de coucher les enfants... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Wellah je viens de voir plein de dromadaires aujourd'hui et ils sont très beaux , tu dois ressembler à aghroum akouran plutôt tu vis où ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 tu vis où ?:04: Je te le dirai quand tu auras ta mp , en tous cas je n'habite pas avec les dromadaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je te le dirai quand tu auras ta mp , en tous cas je n'habite pas avec les dromadaires :D c'est noté !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je pense aussi... :D Fait revenir après avoir demandé aux mères de coucher les enfants... :D :p la nourrice était dans la salle...:D impossible de les faire garder Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est noté !:mad: :D:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :p la nourrice était dans la salle...:D impossible de les faire garder Je les comprends... Les mamans...:mdr: ... Autant garder un œil sur le mec... Et un autre sur le popotin... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je les comprends... Les mamans...:mdr: ... Autant garder un œil sur le mec... Et un autre sur le popotin... :mad: :mdr: tu passes la soirée comme ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mdr: tu passes la soirée comme ça :shifty: :mdr: ... Voilà... Puis... J'ose même pas imaginer la scène... Après en rentrant à la maison... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :mdr: ... Voilà... Puis... J'ose même pas imaginer la scène... Après en rentrant à la maison... :mdr: j'espère que c'est pas tous les soirs comme ça.....enfin je veux dire pour les enfants... n'empêche , certains critiquent les occidentaux pour les "valeurs", faut dire que les saoudiens ne font pas dans la dentelle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 j'espère que c'est pas tous les soirs comme ça.....enfin je veux dire pour les enfants... n'empêche , certains critiquent les occidentaux pour les "valeurs", faut dire que les saoudiens ne font pas dans la dentelle...:confused: Ou font trop dans la dentelle... Question de point vue... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ou font trop dans la dentelle... Question de point vue... :D mdr.. c'est fou jusqu'où on peut pousser les limites de l'acceptable religieusement parlant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 mdr.. c'est fou jusqu'où on peut pousser les limites de l'acceptable religieusement parlant. Tu sais... Religieusement parlant.... L'église a bien justifié la barbarie des croisade.... Le dogme musulman... Bein.... Suffit de regarder autour de soi... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu sais... Religieusement parlant.... L'église a bien justifié la barbarie des croisade.... Le dogme musulman... Bein.... Suffit de regarder autour de soi... oui absolument, la religion n'est pas toujours le gage de l 'équité entre les hommes .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 oui absolument, la religion n'est pas toujours le gage de l 'équité entre les hommes .. En effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 I3ayfou :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Le manque de contact avec les femmes en Arabie crée un comportement effeminés chez certains saoudiens... https://www.youtube.com/watch?v=OUWMYgm8_Co Aaaaah, d'accoooorrrrd, c'est pour ça qu'ils se sentent si bien en djellaba! Tout est clair maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Mais que vient faire la religion dans cette "partie" ? C'est un peu comme les grecs que vous appelez les "apollons" et leur éphèbes.. S'ils les mettaient à mort vous seriez les premiers à crier au scandale. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 en tout cas ils se deplacent avec elegance -certaines femmes devraient prendre exemple . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ces hommes ont peut-être trop longtemps accompagnés leur maman au hammam, ensuite on leur a dit que les filles, il faut les éviter......., quand on les regarde se déhancher, on dirait qu'ils reproduisent les gestes des personnes soustraites à leur regard, il reproduisent l'image qu'ils ont d'un corps féminin,.. comme une frustration. Et s'ils sont tous efféminés , peut-être même gays, les gays musulmans peuvent se rassurer, il en existe aussi au Royaume .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ces hommes ont peut-être trop longtemps accompagnés leur maman au hammam, ensuite on leur a dit que les filles, il faut les éviter......., quand on les regarde se déhancher, on dirait qu'ils reproduisent les gestes des personnes soustraites à leur regard, il reproduisent l'image qu'ils ont d'un corps féminin,.. comme une frustration. Et s'ils sont tous efféminés , peut-être même gays, les gays musulmans peuvent se rassurer, il en existe aussi au Royaume .. c'est à dire ? ils les autorisent jusqu'à quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 c'est à dire ? ils les autorisent jusqu'à quel âge ? j'en sais trop rien au juste, peut-être 6/8 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Dialogue de sourd. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts