Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 j'en sais trop rien au juste, peut-être 6/8 ans drôle de moeurs Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 drôle de moeurs ce n'était pas exceptionnel avant Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 c'est à dire ? ils les autorisent jusqu'à quel âge ? pour les enfants de 7 a 77 ans Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 En quoi je suis concernée ? La vulgarité est prescrite en Islam, surtout ce genre de danse. Vous pensez bien que je regarderai pas la vidéo. Je vous donne un exemple : Lorsque vous rejetez l'Islam vous qui êtes Algériens d'Algérie et que moi je dis que les Algériens sont des musulmans, je ne suis pas responsable de votre cas et je parle d'une majorité. Bonjour Vous vouliez certainement dire proscrite. A moins que ce soit un lapsus qui, ..... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Bonjour Vous vouliez certainement dire proscrite. A moins que ce soit un lapsus qui, ..... :mdr: Un lapsus révélateur :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 :mdr: Un lapsus révélateur :D Très certainement, à moins qu'elle ne fasse pas la différence. Je me suis abstenu d'aller plus loin. J'ai poursuivi par des points de suspension. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 C'est surement une erreur d’inattention trangére maîtrise le fronci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ouuu hadou wech ndirou bihoum, je vous propose de les prendre sous votre aile, qu'est-ce qu'il danse bien :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ouuu hadou wech ndirou bihoum, je vous propose de les prendre sous votre aile, qu'est-ce qu'il danse bien :D C'est pas bien de se moquer des gens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 C'est pas bien de se moquer des gens :mad: Je ne me moque pas mais d'habitude ils ne nous aiment pas et dans l'autre topic, ils trouvaient toutes les explications possibles, je me suis qu'ils auraient un relent d'amour pour nous si je leur remontais ce topic... mais je vois que j'ai été naïve. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Je ne me moque pas mais d'habitude ils ne nous aiment pas et dans l'autre topic, ils trouvaient toutes les explications possibles, je me suis qu'ils auraient un relent d'amour pour nous si je leur remontais ce topic... mais je vois que j'ai été naïve. Chkoun ils we chkoun nous ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Chkoun ils we chkoun nous ?:D Houdouk li fil topic ta' le coming out et nous les Arabes. Waqila i habou les omo mais pas les omo arabes. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Houdouk li fil topic ta' le coming out et nous les Arabes. Waqila i habou les omo mais pas les omo arabes. Tu veux dire le9bayel et athées ?:D adorable comme tu es n3adine li may7abekch :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Tu veux dire le9bayel et athées ?:D adorable comme tu es n3adine li may7abekch :o Djoumla farigha:D Sachant qui to sou qui nou lime pas son pogh la majaghoté dizaté....wech men dine :D Dine Chitane :D? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Djoumla farigha:D Sachant qui to sou qui nou lime pas son pogh la majaghoté dizaté....wech men dine :D Dine Chitane :D? Li 3sa rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts