Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 famille régnante saoudienne, eux on peut pas les accuser d'être des immigrés Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 donne lui seulement le lien elle ira elle même confirmer. Au début j'ai mis la vidéo mais t'as raison un lien suffit , c'est un bordel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 ça se soigne pas l'etrangere , eux ils ont dit adieu aux femmes pour toujours et aucun medecin ni sourate ne peut les reparer ! a chaque fois qu'ils verront un homme ils se dehancheront pour attirer son regard c'est comme ça et c'est tout . ça doit être une très dure épreuve. Même les scientifiques ne sont pas sérieux à ce sujet. Où se situe le problème (Georges le docteur de FA disait que ce n'était pas médical). Il faut bassif les caser avec une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 (edited) Bon tu l'auras voulu et je te poste une soft car il y a plus hot que ça :D https://www.youtube.com/watch?v=VCiBl9zXLEk En quoi je suis concernée ? La vulgarité est proscrite en Islam, surtout ce genre de danse. Vous pensez bien que je regarderai pas la vidéo. Je vous donne un exemple : Lorsque vous rejetez l'Islam vous qui êtes Algériens d'Algérie et que moi je dis que les Algériens sont des musulmans, je ne suis pas responsable de votre cas et je parle d'une majorité. Edited January 8, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Les Arabes sont beaux surtout les Libanais, Syriens, Palestiniens, etc. Ils n'ont besoin ni de yeux bleus ni de cheveux blonds. Quelle beauté. Des yeux grands et larges avec d’immenses cils. liban, syrie, palestine : étrangement tu parles des pays qui n'étaient pas arabes à la base et le sont devenus, ils sont beaux car ils ressemblent plus à des caucasiens qu'à des arabes:confused: La péninsule arabique : l'Arabie saoudite, le Yémen, Oman, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Koweït et Bahreïn. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 En quoi je suis concernée ? La vulgarité est prescrite en Islam, surtout ce genre de danse. Vous pensez bien que je regarderai pas la vidéo. Je vous donne un exemple : Lorsque vous rejetez l'Islam vous qui êtes Algériens d'Algérie et que moi je dis que les Algériens sont des musulmans, je ne suis pas responsable de votre cas et je parle d'une majorité. C'est toi qui disais que c'est une danse africaine non ? Sinon oui tu n'es pas responsable de mon cas ni de celui des autres d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Les Arabes sont beaux surtout les Libanais, Syriens, Palestiniens, etc. Ils n'ont besoin ni de yeux bleus ni de cheveux blonds. Quelle beauté. Des yeux grands et larges avec d’immenses cils. tu devrais lire un peu d'histoire ma chère trangère car ni les syrien, ni les libanais et encore moins les palestiniens ne sont arabes d'origine, les libanais étaient des phéniciens, La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes, Les palestiniens des Cananéens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 C'est toi qui disais que c'est un danse africaine non ? Sinon oui tu n'est pas responsable de mon cas ni de celui des autres d'ailleurs Saffi wallit muslim ? Oui les danses sont africaines, les danses du khalidj sont différentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu devrais lire un peu d'histoire ma chère trangère car ni les syrien, ni les libanais et encore moins les palestiniens ne sont arabes d'origine, les libanais étaient des phéniciens, La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes, Les palestiniens des Cananéens Yaw rohi tela'bi. Elfalestiniyin 'arab, Assouriyin'arab, Eloubnaniyin 'arab, etc. Le peuple Arabe est un très ancien peuple. Même les 'ad et thamoud sont 'arab. Le Prophète Shouayb était 'arabi et sa fille fût épouser par le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem. Wa ma kanna Ibrahima ? Edit : les perse, les arméniens, les turc, ressemblent aux 'arabs :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Saffi wallit muslim ? Oui les danses sont africaines, les danses du khalidj sont différentes. A3oudou bi'allah ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dans la vidéo que j'ai postée c'est des émiratis Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Yaw rohi tela'bi. Elfalestiniyin 'arab, Assouriyin'arab, Eloubnaniyin 'arab, etc. Le peuple Arabe est un très ancien peuple. Même les 'ad et thamoud sont 'arab. Le Prophète Shouayb était 'arabi et sa fille fût épouser par le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem. Wa ma kanna Ibrahima ? Edit : les perse, les arméniens, les turc, ressemblent aux 'arabs :D Allez poste ta photo et prouve-nous le contraire ya sidi ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 je comprends pas c'est quoi le plus important a preserver du regard des hommes le visage ou le derriere ! chez moi on prefere cacher le derriere plutot que les cheveux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 A3oudou bi'allah ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dans la vidéo que j'ai postée c'est des émiratis elle ne sait pas qui sont les arabes. je crois qu'elle est doucement en train de percuter... qu'ils ne sont pas caucasiens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 elle ne sait pas qui sont les arabes. je crois qu'elle est doucement en train de percuter... qu'ils ne sont pas caucasiens:confused: Si elle le sait mais elle s'entête comme à son habitude , de toute façon ça crève les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Allez poste ta photo et prouve-nous le contraire ya sidi ! Vous prouvez quoi ? Que je suis Algérienne et pas émirati ? Je vous préviens les émiratis sont plus riches que nous. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Vous prouvez quoi ? Que je suis Algérienne et pas émirati ? Je vous préviens les émiratis sont plus riches que nous. Prouve-nous que tu es arabe et belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Puisqu'ils sont riches, ils pourraient faire quelque chose pour s'arranger un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Puisqu'ils sont riches, ils pourraient faire quelque chose pour s'arranger un peu:rolleyes: c'est pour ça qu'ils dansent ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 elle ne sait pas qui sont les arabes. je crois qu'elle est doucement en train de percuter... qu'ils ne sont pas caucasiens:confused: Salut pour elle les peuplades arabisés par l'islamisation forcé sont d'origine arabe... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 tu devrais lire un peu d'histoire ma chère trangère car ni les syrien, ni les libanais et encore moins les palestiniens ne sont arabes d'origine, les libanais étaient des phéniciens, La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes, Les palestiniens des Cananéens Je nuancerai ton propos: les Cananéens, les Hébreux, les Phéniciens, les Araméens, les Assyro-babyloniens, les Nabatéens sont, comme les Arabes, des sémites. Et les Sémites sont selon l'avis général originaires...d'Arabie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je nuancerai ton propos: les Cananéens, les Hébreux, les Phéniciens, les Araméens, les Assyro-babyloniens, les Nabatéens sont, comme les Arabes, des sémites. Et les Sémites sont selon l'avis général originaires...d'Arabie. tes sources... l'avis général est difficilement une preuve scientifique. si tu parles des sémites comme les locuteurs de langues sémites, ce n'est toujours pas un ensemble biologique. l'étrangère nous dit que les véritables arabes sont blancs comme les libanais ou des syriens pâles... et que grâce à eux, l'algérie est devenues un peu plus blanche, car avant eux nous étions tous noirs ? d'accord avec cette théorie ? Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Le manque de contact avec les femmes en Arabie crée un comportement effeminés chez certains saoudiens... Ils auraient dû convier cheb Abdou , histoire de faire un peu d'ambiance... https://www.youtube.com/watch?v=OUWMYgm8_Co Manque cheb Abdou Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 donne lui seulement le lien elle ira elle même confirmer. purée il y a des enfants dans le night club....déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de considération pour la femme...alors là c'est le pompon. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 purée il y a des enfants dans le night club....déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de considération pour la femme...alors là c'est le pompon. .. Agiter son popotin ainsi... Devant des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Prouve-nous que tu es arabe et belle :D Manich, je ressemble à un chameau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts