Jump to content

les efféminés en Arabie Saoudite...

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
ça se soigne pas l'etrangere , eux ils ont dit adieu aux femmes pour toujours et aucun medecin ni sourate ne peut les reparer ! a chaque fois qu'ils verront un homme ils se dehancheront pour attirer son regard c'est comme ça et c'est tout .

ça doit être une très dure épreuve.

Même les scientifiques ne sont pas sérieux à ce sujet. Où se situe le problème (Georges le docteur de FA disait que ce n'était pas médical). Il faut bassif les caser avec une femme.

Guest L'étrangère
Bon tu l'auras voulu et je te poste une soft car il y a plus hot que ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=VCiBl9zXLEk

En quoi je suis concernée ? La vulgarité est proscrite en Islam, surtout ce genre de danse. Vous pensez bien que je regarderai pas la vidéo. Je vous donne un exemple : Lorsque vous rejetez l'Islam vous qui êtes Algériens d'Algérie et que moi je dis que les Algériens sont des musulmans, je ne suis pas responsable de votre cas et je parle d'une majorité.

Edited by L'étrangère
Guest Prisme
Les Arabes sont beaux surtout les Libanais, Syriens, Palestiniens, etc. Ils n'ont besoin ni de yeux bleus ni de cheveux blonds. Quelle beauté. Des yeux grands et larges avec d’immenses cils.

liban, syrie, palestine : étrangement tu parles des pays qui n'étaient pas arabes à la base et le sont devenus, ils sont beaux car ils ressemblent plus à des caucasiens qu'à des arabes:confused:

La péninsule arabique : l'Arabie saoudite, le Yémen, Oman, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Koweït et Bahreïn.

En quoi je suis concernée ? La vulgarité est prescrite en Islam, surtout ce genre de danse. Vous pensez bien que je regarderai pas la vidéo. Je vous donne un exemple : Lorsque vous rejetez l'Islam vous qui êtes Algériens d'Algérie et que moi je dis que les Algériens sont des musulmans, je ne suis pas responsable de votre cas et je parle d'une majorité.

C'est toi qui disais que c'est une danse africaine non ?

Sinon oui tu n'es pas responsable de mon cas ni de celui des autres d'ailleurs

Guest Dark Shadow
Les Arabes sont beaux surtout les Libanais, Syriens, Palestiniens, etc. Ils n'ont besoin ni de yeux bleus ni de cheveux blonds. Quelle beauté. Des yeux grands et larges avec d’immenses cils.

tu devrais lire un peu d'histoire ma chère trangère car ni les syrien, ni les libanais et encore moins les palestiniens ne sont arabes d'origine, les libanais étaient des phéniciens,

La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes,

Les palestiniens des Cananéens

Guest L'étrangère
C'est toi qui disais que c'est un danse africaine non ?

Sinon oui tu n'est pas responsable de mon cas ni de celui des autres d'ailleurs

Saffi wallit muslim ?

Oui les danses sont africaines, les danses du khalidj sont différentes.

Guest L'étrangère
tu devrais lire un peu d'histoire ma chère trangère car ni les syrien, ni les libanais et encore moins les palestiniens ne sont arabes d'origine, les libanais étaient des phéniciens,

La Syrie fut occupée successivement par les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Nabatéens, les Byzantins, les Arabes,

Yaw rohi tela'bi.

Elfalestiniyin 'arab, Assouriyin'arab, Eloubnaniyin 'arab, etc. Le peuple Arabe est un très ancien peuple. Même les 'ad et thamoud sont 'arab. Le Prophète Shouayb était 'arabi et sa fille fût épouser par le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem.

Wa ma kanna Ibrahima ?

Edit : les perse, les arméniens, les turc, ressemblent aux 'arabs

:D

Yaw rohi tela'bi.

Elfalestiniyin 'arab, Assouriyin'arab, Eloubnaniyin 'arab, etc. Le peuple Arabe est un très ancien peuple. Même les 'ad et thamoud sont 'arab. Le Prophète Shouayb était 'arabi et sa fille fût épouser par le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem.

Wa ma kanna Ibrahima ?

Edit : les perse, les arméniens, les turc, ressemblent aux 'arabs

:D

Allez poste ta photo et prouve-nous le contraire ya sidi !

Guest Prisme
A3oudou bi'allah ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Dans la vidéo que j'ai postée c'est des émiratis

elle ne sait pas qui sont les arabes. je crois qu'elle est doucement en train de percuter... qu'ils ne sont pas caucasiens:confused:

Guest L'étrangère
Allez poste ta photo et prouve-nous le contraire ya sidi !

Vous prouvez quoi ? Que je suis Algérienne et pas émirati ? Je vous préviens les émiratis sont plus riches que nous.

Je nuancerai ton propos: les Cananéens, les Hébreux, les Phéniciens, les Araméens, les Assyro-babyloniens, les Nabatéens sont, comme les Arabes, des sémites. Et les Sémites sont selon l'avis général originaires...d'Arabie.

Guest Prisme
Je nuancerai ton propos: les Cananéens, les Hébreux, les Phéniciens, les Araméens, les Assyro-babyloniens, les Nabatéens sont, comme les Arabes, des sémites. Et les Sémites sont selon l'avis général originaires...d'Arabie.

tes sources... l'avis général est difficilement une preuve scientifique.

si tu parles des sémites comme les locuteurs de langues sémites, ce n'est toujours pas un ensemble biologique.

l'étrangère nous dit que les véritables arabes sont blancs comme les libanais ou des syriens pâles... et que grâce à eux, l'algérie est devenues un peu plus blanche, car avant eux nous étions tous noirs ? d'accord avec cette théorie ?